Manga Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal ^^ 5/5 pour le fun, par contre j'ai du me réhabituer a lire dans le sens français , je me disais bien au début que ce que je lisais n'avait pas trop de sens, * par relire un manga dans le bon vieux sens japonnais *
J'aime beaucoup.
Bien sûr, étant joueur de Dofus cela me touche facilement, mais est-ce que ce manga peut plaire à un plus grand public ?
Je ne sais pas trop.

Toujours est-il que graphiquement, ça gère bien.
Citation :
Publié par Milithryus
Pas que page 17 les erreurs d´ortho ^^' fin bon.

5/5 pour moizaussi, c´est mawwant come truc.

PS: j´ai mis jusqu´á la page 8 pour comprendre que c´étais un féca Oo
ouai http://dofus.fileburst.com/manga/17.jpg

mais bon c'est pas grave ^^, l'est bien quand même
Moi j'adore mais par contre les dessins sont un peu simplistes quoique ca cadre bien avec l'univers dofus

4,5/5 pour moi (pas bien la faute d'orthographe NA )

N'empeche que il est bien ce manga
-Humour dofuesque
-Dessins simples mais efficaces (dire que je me casse le c** à dessiner mon Osa sans trop de simplisme)
-Dommage pour les fautes flagrantes
-J'attend la suite

Voilà 4.5/5 (et oui je suis méchant sur les fautes...surtout pour des grands garçons)
Perso j'ai donné directement mon avis sur le forum officiel... mais dans les grandes lignes je trouve ça bien sympa, avec peut etre quelques bémols au niveau du gaphisme de certains persos (le roublard et les petits monstres notemment) ou de mise en scène mais de grands bravos pour d'autres passages bien foutu, clair et net, pas bordélique et tout et tout...

Je serais peut etre pour dire que le tout gagnerait en ayant un dessin *un peu* plus "abouti" (en ce sens, plus détaillé, sans plus partir dans l'excès bien sûr)...

Les couleurs rendraient le tout vraiment fade (a moins 'un travail drastique et donc très long) donc le format n&b me parait plus qu'adapté...

Si je devais noté , ca serait plutot de l'ordre du 3.5/5... Pas que je sois méchant, mais même si l'idée et la réalisation sont bonnes, il y a encore du boulot à fournir derrière.... Mais je me fais pas trop de soucis et la version complète dépassera surement ce que nosu avons put lire...
Yes, je suis fan ! Sublime, 5/5 (mais bon, évidement, en tant que joueur... mais fan quand même !!)

Qui a parler de couleurs ? (ah non ! arg !)

Par contre... Vivement la suite
__________________
Recherche guilde sur Jiva : voir mon profil
Je pars a 5/5 mais ... encore et toujours des fecas partout, bon je comprend que vous en ayez descendu des fécatières entières pendant la création du jeu mais faut continuer !!! on est envahi !!!!
Pour çà 1 point de pénalité
Secondo toujours pas de maj crâ (et oui j'en remet une couche ^^) donc un second point en moins ;P !!! bon ok c'était pour taquiner, mais j'attribue la note de 4/5 à ces 30 pages bien sympathiques.

A pluche
Citation :
Publié par Camelias
*malheureuse d'être en 56k*
Y'a pas un tit moyen de le télécharger ? Ça m'éviterais une grosse bosse sur le front entre chaque page

Va falloir que je change mon bureau, y'a la marque de mon nez dessus...
Je l'ai fais en 56k mega boosté, du 1 page en 1 minutes !
Au moins comme ça tu a le temps de savourer chaques pages .

Sinon je donnerai un petit 4/5 parce que il y a un truc dans l'enchainement de l'histoire ou des bulles où j'ai du mal un peu (ou alors il faut que je me jette a la poubelle ...).

Bon, ça vaut quand meme un 5/5 car tout le monde ne peut faire ce genre de choses
5/5 pour les dessins !! Vraiment très jolis !

Pour le scénario et l'aventure, c'est discutable, perso j'ai pas trop aimé... Et je pense que quelqu'un qui ne joue pas à Dofus n'aimera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés