Interview de Mo sur mmorpg.com

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la traduction. Petite remarque:

Citation :
Alors, pour vous, grâce à l'exclusivité de MMORPG.com, les captures exclusives des nouveaux sous-officiers
Je pense que ce sont plutôt des officiers subalternes que des sous-officiers. C'est vrai que ce n'est pas très clair. En tous cas, en ce qui concerne les français, la tenue de campagne d'un sergent était identique à celle d'un soldat! Avec sa vareuse mle 20/29, sa "culotte mastic" et les bandes molletières assorties (non règlementaires mais très courantes), notre homme pourrait être un lieutenant ou un capitaine.

Maintenant, pour ne rien simplifier, les adjudants et adjudants-chef avaient le droit de porter certains effets des officiers...mais pas tous... bref, c'est compliqué :/
Effectivement, la notion de "NCO" se traduit par "officier de terrain", du coup cela peut se mélanger avec la notion d'officier du haut-commandement ... Pour ne rien arranger, certains officiers du haut-commandement (irl et en jeu) avaient pour "habitude"de faire de la gestion tactique parfois ... Genre en Sicile quand un soldat s'est retrouvé commandé par un sergent, un lieutenant, un colonel et un général pour attaquer un pont
Et puis certains commandants des HCs refusent de ne pas spawner un tank pour mener la barque donc ...
'Fin bref c'est ignoble. J'aurais sans doute dû garder "NCO", ou traduire par "officier de terrain" .
Pour moi les francais sont horribles.
Les allemands des artilleurs lol!
Les anglais pas mal.
Et puis c'est sortie le terrain 2.0? Car ils commencent l'Afrique du Nord mais il reste beaucoup d'ameliorations sur l'Europe.
-J'attend les mortiers avec impatience.
-Je trouve que si l'Afrique du Nord sort on aura moins de joueur sur l'Europe et bientot on sera tout seule. Enfin c'est bizzare et je me demande ce que sa va donner.Et en + ils vont faire les 2 theatres d'operation en meme temps bbouuuh!! .
-Ils devrait plutot se baser sur l'Europe de l'est (russie) sa serait mieux.
-Le radar sa va servir a koi dans le jeu? Pour reperer les avions?
Voila @+++
En ce qui me concerne, un "NCO" c'est un sous-off.

Je ne crois pas que CRS aie parlé de "NCO" pour les nouveaux avatars. Je ne les ai vu parler que de "mission leaders", ce qui ne veut pas dire grand-chose mais c'est voulu, je pense.
Un NCO (Non commissioned officer) est un sous-officier, il n'y a aucun doute là-dessus et ce terme ne peut jamais âtre traduit par "officier" en français.
Citation :
Ils devrait plutot se baser sur l'Europe de l'est (russie) sa serait mieux
J'aurai également préféré le front de l'Est, mais il faut être réaliste, la Belgique représente à peine une région d'Ukraine, alors modéliser le terrain de la Finlande à Bakou...
A mon humble avis, nos campagnes françaises seront bien vides si les joueurs peuvent jouer des ricains, des tigres ou des italiens (heu non, pas des italiens à moins que... des bersaglieri en moto guzzi miam).

Perso, j'en ai un peu marre de me battre toujours pour les mêmes villes.

Un peu de renouveau c'est pas mal aussi.
Citation :
La belgique une region d'ukraine?? serais tu revisioniste ?


Je parle de modélisation, et donc de taille entre la Belgique (front actuel) et l'immensité du front de l'Est, suffit d'ouvrir un atlas pour voire où se situe le problème, et comprendre que la boite qui sortira un FPS à la WWII online sur la Russie n'est pas arrivé.

Même pour la campagne d'Afrique du Nord, si ils vont d'Alexandrie à Tunis, ça reste tout petit comparé au front de l'Est.
Citation :
Publié par Fernet
La seule chose qui me déçoive un peu ici, c'est que les deux fronts se joueront simultanément.
oui moi aussi je suis extrêmement septique quand à la faisabilité de la chose
mais bon voyons déjà le nombre de joueurs stable que va apporter BB .. faudra peut être aussi se poser la question sur la quantité de matériel disponible si le nombre de joueur est multiplié par XXXX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés