Quel serveur pour la communauté française ?

Affichage des résultats du sondage: Vers quel serveur allez-vous vous diriger ?
Method 2 4,55%
Regression 0 0%
Proxy 6 13,64%
Iterator 0 0%
Linenoise 1 2,27%
Enumator 16 36,36%
Je préfère attendre d'en savoir plus sur les serveurs européens 19 43,18%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
ce thread est surttout la pour parler du serveur que la communauté va choisir, pas des configuration informatique. Ni de l'achat des barettes de mémoire.

Essayez de vous tenir au sujet sans flooder...
c'est promis le referai plus
pour revenir au sujet initiale j'ai vu sur plusieur thread du forum offi que bcp de joueurs pense que les developpeur vont surement ouvrir les autres serveurs car les 7 premier commence a etre pas mal plein ( enfin c'est les US qui dise sa hein )
je ne pense pas qu'elle est assez soudé, car divisé sur de nombreux forum.
mais c'est le principe du mouton ^^ on devrait au final se trouver sur le même serveur...

enfin de tout façon la communautée sera divisé en 2. Il y aura ceux qui iront sur les serveurs normaux, et ceux qui iront sur les serveur hostiles...

reste a voir quel seront les noms... tout se saura dans les prochains jours suivant la sortie... quitte a devoir changer de serveur quelque jours après pour etre sur le bon
Citation :
Publié par deale
y à t-il déjà une communauté de joueur de fan et de joueur en France assez soudé?
HELL'o

Le Sanktuaire de Mérowig

Faction Méroviengienne sur Enumerator Hostile, composé de la Tactical Sekt et de la RaDiKaL ArMaDa ..pour l'instant

On est trés soudé, est "ready" à répondre à l'appel de chacun de nos membres ( environs 15 francophones, dont pas mal issu de la BETA )
Nous avons organisé quelques "events"
Il n'y a pas encore de charte, mais ca va venir...


Merry Death
Papesse de la Tactical Sekt
Gardienne du Sanktuaire de Mérowig
Citation :
Publié par deale
y à t-il déjà une communauté de joueur de fan et de joueur en France assez soudé?
je dirai que entre le forum JOL et le forum monde persistant y a une grosse communauté ( certain on le jeu dotre l'attende donc bon ) a vu de nez je dirai 60 personne ( a moins que je vise largue )
et le jeu n'ai pas encore sorti chez nous
au nivo des guilde sa commence a bien demarré et comme la dit merry il y a deja une faction ( je suis d'ailleur chez les radikal armada mais bon a pas le jeu encore )
Cool
je suis de retour , faisant parti de la guilde The Sirens

je vais donc sur le server Method

[Edité par Erigion / Titam : Avertissement pour Flamm, merci de rester correct à l'avenir avec la communauté.]
Citation :
Publié par sardokar
Ouai, venez tous sur enumerator hostile, on s'y amuse bien.

Notre Faction se fera un plaisir de vous recruter si vous etes exilés, sinon on se fera un plaisir de vous détruire
hum on vous fait confiance ouais

Attention quand même pour ceux choisissant Enumerator, le serveur n'est pas facile comme tous serveurs OvO
Citation :
Publié par mediatorus
svp je sais vous allé dire que je suis un noob mais bon .... est ce que vous pouvez rappelé ce que veux dire OvO, PvP ....etc ?
Ben c'est surtout que si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras ce que ca veut dire

OvO : Organisation Vs Organisation
PvP : Player Vs Player


Mais de rien

Strik.
faudrais qu'on choisisse nôtre serveur avant vendredi tout de même, ou au moins qu'on ai une idée, je propose que l'on répercute cette information dans tous les forums sur MxO qu'on fréquente au vu des sondages: Serveur non hostile: Proxy et serveur hostile: Enumerator, maintenant qqn pourrais demandez sur le forum off que lors de nôtre connections il y ai un message pr conseillez au joueur français d'allé sur proxy?
ce sont les serveur hostile ou le OvO est présent en permanence (enumerator pour la communauté fraco apparemment) mais le OvO est aussi présent dans les autres serveur sous forme de zone dédié mais tout cela a déjà été dis dans le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés