Quel serveur pour la communauté française ?

Affichage des résultats du sondage: Vers quel serveur allez-vous vous diriger ?
Method 2 4,55%
Regression 0 0%
Proxy 6 13,64%
Iterator 0 0%
Linenoise 1 2,27%
Enumator 16 36,36%
Je préfère attendre d'en savoir plus sur les serveurs européens 19 43,18%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi je suis pas un fan de pvp, d aileur j en fais jamais,
Mais bon la enumerator est un serveur je pense pur RP et puis se raproche dela "réalité" si fais tes ptites affaire dans les zones que t as faction controle pas de soucis.

C'est vrai au début je me voyait déja débuter le jeu et me faire fracasser dans tout les sens, mais après avoir compris le truc, c'est vrai que sur enumerator ce sera vachement cool de jouer.
j'aime pas trop la pensé de ceux qui disent : "pur rp" = pvp...

franchement je vois rien de rp a servir de cible a un joueur qui adore le pvp...
c'est comme si les pvpeurs c'etait rataché le rp a leur fatrie pour embeter ceux qui pense que le vrai roleplay est tout sauf du pvp...

mais bon on s'eloigne du sujet ^^

Sur les serveur non hostile, le pvp n'est pas banni, il est juste plus encadré dans des regles et evite justement a ceux qui jouent sans pvp de servir de cible aux mordu du pvp...

et un serveur n'est pas veritablement rp ou non... c'est les joueurs qui sont dessus qui font que le rp existe ou pas...
Je suis aussi de ceux qui pensent que le PvP a tendance à nuire au roleplay (si tant est qu'il soit possible de faire du RP dans un jeu vidéo).
Maintenant, hein, toutes façons, je prendrai ce qui se présente, PvP ou pas, tant que y a des francos dessus
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je suis aussi de ceux qui pensent que le PvP a tendance à nuire au roleplay (si tant est qu'il soit possible de faire du RP dans un jeu vidéo).
Maintenant, hein, toutes façons, je prendrai ce qui se présente, PvP ou pas, tant que y a des francos dessus
Beaucoup de choses me ramène à l'époque T4C-Goa ... Pour ma part je pense pas que le Rp puisse marcher correctement sans un minimum de PvP ...

Ben oui regarder par exemple vous êtes dans un endroit réserver au Zionniste ,et une redpills sous les ordres du mérovingien vient dans cette zone ... si maintenant le "traite" venait à refuser le duel et qu'il refuse de quitter les lieux ,vous allez faire comment ?

J'en revient à T4C (pour mieux cerner le rapprochement entre le deux jeux) étant capitaine d'une des gardes des villes ,si un des ennemies de la couronne venez nous narguez ,il fallait bien à un moment s'en débarrasser ,ou s'il nous provoquer ... comment aurions nous fais sans le PvP ,nous aurions pleurer sur un des Canal Chat ?

Donc voilà pour faire un Rp intéressant il faut comme je l'ai dis un minimum de PvP ,après bien sur les "règles" sont fixé par les joueurs et il est vrai que se faire tuer comme ça sans raison devient chiant et peu désintéresser du jeux ...

En tout cas j'attends avec impatience le 8avril ,histoire de pouvoir vous déchirez in game et à nouveau faire régner l'ordre au coté des Machines ^^
Je viens d'aller voir la population des serveur :

Enumerator-Hostile : Very High
Regression : High
Proxy : High
Iterator : High
Linenoise: High
Method : Very High
Heuristic-Hostile : Medium

je crois que sa regle definitivement la question... il faudra envisager les autres serveurs, car d'ici le 15 il n'y aura déjà plus de place sur ces serveurs la
Le problème se pose pour les casual gamers qui n'ont pas des heures fixe (je cite cet exemple tout à fait au hasard ). Si, une fois sur deux, quand je peux me connecter, mon serveur est plein et que je doive aller sur un autre, je finirai par me caser sur le serveur le plus vide, en espérant que la possibilité de changer d'environnements finisse par être mise en place.
M.
moué faut voir
vont t'il rajouter des serv et cbn ? ( ben oui depuis que sur les 19 serv il en on laisser 7 on c pas se qu'on va avoir au launch)
et je pense que rassembler tout les fr sur un seul serv ne sera pas possible certain voudrons allez sur des serv hostile dotre nan donc il y aura forcement 2 groupe quoi qu'on fasse
parce qu'il ne veulent pas faire fuir les joueur en leur imposant le pvp...
Les joueurs preferant le full pvp sont minoritaire (pas sur ce forum je sais mais tout le monde ne va pas sur un forum) et ils le savent ^^ il y en aura peut etre un, mais pas tous
J'ai rejoin depuis mardi la tactical Sekt sur enumerator, faud pas croir qu on ce fait attaquer a chaque fois qu'on croise un autre joueur.
Jusque la je ne me suis fait attaquer que 2 fois pendant l event avec les agent( ct une big melee) donc petetre pas fais gafe.

Enfin perso, je ne suis pas désus ^^
De toutes les manières je crois que les Red Eyed Agents ont été implantés dans tous les serveurs. Ils sont très embêtants car ils attaquent à vue et sans distinction de niveau .
A ce propos, j'espere vraiment que pour le 15, il y aura de nouveau serveur neuf de disponible... car pour le moment on passe a coté d'event important selon moi pour la comprehension de l'histoire

je lit un peu ce qui se passe sur le site off, et se serait dommage de ne pas pouvoir participer a ce qui se passe en ce moment juste parce qu'on doit attendre une semaine de plus...

Il nous faudrait un serveur vierge de tout event pour qu'on puisse rattrapper notre retard sur toute l'histoire... et pas juste etre des spectateur par l'intermediaire d'un site
Citation :
Publié par Inara
A ce propos, j'espere vraiment que pour le 15, il y aura de nouveau serveur neuf de disponible... car pour le moment on passe a coté d'event important selon moi pour la comprehension de l'histoire

je lit un peu ce qui se passe sur le site off, et se serait dommage de ne pas pouvoir participer a ce qui se passe en ce moment juste parce qu'on doit attendre une semaine de plus...

Il nous faudrait un serveur vierge de tout event pour qu'on puisse rattrapper notre retard sur toute l'histoire... et pas juste etre des spectateur par l'intermediaire d'un site
l'espoir fait vivre , mais n'espere pas trop tu pourrai etre tres décu ( mon avis perso pour le coup du serv vierge de tout event c'est meme pas la peine dis penser , il on demarré et on et en retard c'est tout , faudra prendre le train en marche et s'adapter )
Je vous rassure, il ne s'agit pas vraiment ici d'"event", mais plutôt d' "evenement scénaristique" dans le sens ou les evenements s'étaleront sur du plus ou moins long terme.

Par ex pour l'event "a la recherche de l'elu" démarré le 06/04, l'intrigue semble se dérouler sur pas mal de temps et les changements in game ne sont pas flagrants (sauf quelques pseudos agents qui envahissent les rues...).

Donc d'ici la semaine prochaine, les choses n'auront pas beaucoup évoluées, et vs pourrez intégrer la matrice et son histoire sans trop de soucis...Puis vos priorités resteront quoi qu'il arrive le choix de votre faction, et le profil de votre RSI...

Et c'est un Redpill qui vs le dit!

RSI: Dhyana; FACTION: Machines; SERVER: Enumerator.
Pour ce qui est du serveur enumerator (OvO), pour l'avoir un peu testé, je ne suis pas tant déçu que ça... j'avais un peu peur que ce soit une vraie boucherie, des combats a tout va, des attaques sournoises, etc... mais en fait, je n'ai encore jamais vu de débordement et je ne me suis jamais fait attaqué sans demande et accord sur un combat.

Donc je ne pense pas que ce serveur soit si désagréable, mais j'attend de voir la suite si jamais ça se dégrade...
moi je prefere pas voir si sa se degrade, je prefere occuper mon temps a jouer a monter sur un autre serveur ^^

puis de toute façon d'ici le 15, ils vont peut etre ouvrir des serveurs supplementaire de façon a canaliser l'ensemble de l'europe qui va arriver le même jour...
il ne reste a voir comment va se derouler la fin de semaine prochaine juste avant la sortie

Au pire s'il n'y a pas de nouveau serveur, j'irais sur proxy, il y a pas mal de français sur ce serveur a ce que j'ai vu sur different forum
Ce que je redoute surtout c'est de me retrouver sur un serveur où il n'y a pas beaucoup de francophones. J'ai des notions d'anglais mais si je prend un jeu online, ce n'est pas pour faire traducteur à plein temps ^^
Donc en attendant je vais attendre la sortie européenne pour me prononcer et voir ce que la communauté decidera.
Voilà une petite idée comme ça, ne pourrais on pas demander à sega de mettre au moment de la connections une petite phrase du genre: Si vous êtes français nous vous conseillons le serveur Bidule si vous êtes allemand le serveur Machin et anglais faites ce que vous voulez. ça permettrait de regrouper les gens qui ne pensent pas à se balader sur les forums et qui achète le jeux comme ça et croyez moi je pense qu'il doit y en avoir un nombre certains. Voila c'été mon idée il est minuit 50 peut être qu'elle me paraitra ridiculle demain matin.
l'idée n'est pas ridicule, et pourrait même etre très utile...

le probleme c'est est ce que les developpeur vont s'embeter a nous dire ou aller... je ne pense pas ^^


mais il nous faut attendre les derniers jours avant la release... on aura peut etre une liste d'ici mercredi ou jeudi...

au pire il faudra voir les serveur disponible le vendredi et verifier les forums avant ^^



edit : je crois que les serveurs qui apparaissait avant avait ces noms la :

Serialize
BinaryTree
Syntax
Thread
Vector
Whitespace
Output
Array
Process
Protocol
Recursion
Regression

On sait que ceux qui veulent un serveur hostile irons sur enumerator, mais peut etre qu'il faudrait commencer a en choisir pour nous autres

j'aime bien Syntax ^^ sa me fait penser a "Syntax Error" dans objectif nul
Citation :
Publié par Maleus
Voilà une petite idée comme ça, ne pourrais on pas demander à sega de mettre au moment de la connections une petite phrase du genre: Si vous êtes français nous vous conseillons le serveur Bidule si vous êtes allemand le serveur Machin et anglais faites ce que vous voulez. ça permettrait de regrouper les gens qui ne pensent pas à se balader sur les forums et qui achète le jeux comme ça et croyez moi je pense qu'il doit y en avoir un nombre certains. Voila c'été mon idée il est minuit 50 peut être qu'elle me paraitra ridiculle demain matin.
c'est pas idiot mais bon vu que les serveur sont internationaux je pense que sa ne se fera pas ( certain serv serai tro vide et d'autre trop plein ) et puis sa pourrai un peux ressembler a du forcing et certain joueur qui aime chercher la petite bete gueulerai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés