[fusion]Impossible de se connecter là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
/entrouvre la porte

Moi j'arrive à me connecter sans problème.

/referme bien vite la porte et part en courant.
hé ben, moi, ça marche toujours pas en tout cas
Citation :
Publié par Lilandrea
/entrouvre la porte

Moi j'arrive à me connecter sans problème.

/referme bien vite la porte et part en courant.
Tu joues sur un serveur US?

*Ouvre la porte et s'élance à la poursuite de Lilandrea*
C'est apparement leur verif de comptes qui foirent pour beaucoup(tout le monde).
Pour tous ceux quir alent pour les abonnement la possibilité est aussi que vous ayez mal entré les données de votre carte comme ils l'expliquent sur le site. Pour ceux qui ralent pcqa ils ont pris 6 mois: normalement vous n'avez pas encore été débité c'est censé entrer en application apres le mois gratuit.
Citation :
Publié par -Adidas-
Tu joues sur un serveur US?

*Ouvre la porte et s'élance à la poursuite de Lilandrea*
dalaran, mais je dois dire que j'ai commencé après le lancement du jeu, ceci explique peut-être cela.
Citation :
Publié par Xrong Pendragon/TS
C'est apparement leur verif de comptes qui foirent pour beaucoup(tout le monde).
Pour tous ceux quir alent pour les abonnement la possibilité est aussi que vous ayez mal entré les données de votre carte comme ils l'expliquent sur le site. Pour ceux qui ralent pcqa ils ont pris 6 mois: normalement vous n'avez pas encore été débité c'est censé entrer en application apres le mois gratuit.
Wow sorti le 11 février, on est le 20 mars donc oui on a bel et bien été débités... mais l'historique de paiements est vide et mes logs ne fonctionnent plus sur le forum off. Faudrait qu'ils demandent des serveurs stables pour leurs anniversaires chez blizz :/...

Autre possibilté : hack? Si blizzard se tait il y a peut-être une raison, non? surtout au moment de pointe de la semaine...
Citation :
Publié par Xrong Pendragon/TS
C'est apparement leur verif de comptes qui foirent pour beaucoup(tout le monde).
Pour tous ceux quir alent pour les abonnement la possibilité est aussi que vous ayez mal entré les données de votre carte comme ils l'expliquent sur le site. Pour ceux qui ralent pcqa ils ont pris 6 mois: normalement vous n'avez pas encore été débité c'est censé entrer en application apres le mois gratuit.
Non moi j'ai entré le bon numéro de carte mais maintenant il y a un message d'erreur quand je mes creation de compte.
Citation :
Publié par Abso
bah tout pareil que vous autres...
Ca me dit que je n'ai plus de temps, alors que j'avais pris un abo de 3 mois...
Et impossible de gérer les comptes, ou de logger dans le fofo officiel...

Patience...
Idem
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Je vous invite à poursuivre en MP
Non, je ne poursuis pas en MP, car ça concerne directement le sujet, vu que moi je n'ai pas ce problème, dû, à l'évidence, que je n'ai pas commencé au début du jeu. C'est peut-être bien un problème de dates, de fin de mois gratuit, etc...

*edit* : Le Saint joue sur le même serveur que moi, mais a commencé le premier jour.
Citation :
Publié par Lilandrea
Non, je ne poursuis pas en MP, car ça concerne directement le sujet, vu que moi je n'ai pas ce problème, dû, à l'évidence, que je n'ai pas commencé au début du jeu. C'est peut-être bien un problème de dates, de fin de mois gratuit, etc...

*edit* : Le Saint joue sur le même serveur que moi, mais a commencé le premier jour.
Rien à voir mon ami et moi avons commencé le meme jour. On a pris le meme jour notre mois gratuit et avons payé egalement pour 3 mois le meme jour.

J'arrive à me connecter avec son compte et j'arrive pas à connecter le mien.
Et nous sommes sur le meme serveur.
C'est lourd de chez lourd tout ça

C'est même angoissant car en y réfléchissant bien un soucis de hack n'est pas du tout exclus.
Pourquoi certains comptes fonctionnent et d'autres non

Pourquoi ce black out de blizzard

Pourquoi ce message étrange disant que les infos CB sont erronées alors que je les ai vérifiées 200 fois et qu'elles sont bonnes
Perso je n'ai aucun soucis pour me log-delog du jeu. ^^

Vous avez peut-être un FAI en commun pour ceux chez qui ça marche pas?
Si c' est vraiment les serveurs de Blizzard, pourquoi ça ne touche que certains joueurs et pas d'autres?
Citation :
Publié par Silvaneia
Vous avez peut-être un FAI en commun pour ceux chez qui ça marche pas? Si c' est vraiment les serveurs de Blizzard, pourquoi ça ne touche que certains joueurs et pas d'autres?
Pour le FAI je dis non aussi j'ai tenté le compte de mon ami et le mien sur le même pc et seul le sien marche.
le principal problème vient du fait que cette adresse: https://www.wow-europe.com/login/log...m%2Faccount%2Fne marche pas, et ne permet pas de prolonger les abonnements...
__________________
----------------------------
Abso
Citation :
Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits aux yeux de ceux qui ne savent pas voler...
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Je vous invite à poursuivre en MP

Ca m interesse et je ne suis pas le seul !!! donc je t invite à moderer ta moderation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés