[fusion]Impossible de se connecter là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cygnus
Ca marche sans souci pour moi (Cho'gall)

Mais j'ai pas envie de jouer en fait je vais déco

En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs - Respecte la loi française
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant


c est peut être la ou faut modérer nan ?
Impossible de réaprovisionner son compte.
Hello !
A ma grande surprise .. Mon compte a été fermé ce soir. Je n'avais pourtant pas coché de ne pas reconduire automatiquement mais en même temps .. Je n'avais pas coché le contrarie.

Bref, je me rend sur le site afin de réapprovisionner mon compte et .. Miséricorde ( ) le renouvellement est HS !

Est-ce un problème lié à un grand nombre de personnes qui veulent essayer de renouveler le compte ? Est-ce due au serveur down ? .. Bref ..

Est-ce un problème qui vient de chez moi ou .. Général ? Merchi !

Si je vais sur ce lien et que j'inscris les informations de mon compte .. Une erreur apparaît ou .. La page ne se charge pas !!
Après un mois, voilà l'heure de pointe de connection...
à la partie "my account" et toute la journée je me suis tapé ceci:
http://img209.exs.cx/img209/5416/idiots2rf.jpg
Seul au monde?
Pour voir si j'avais le même problème, j'ai tenté de me connecté, et j'ai accès à tout les serveurs.
N'ayant pas acheté le jeu le jour de sa sortie mais une semaine plus tard, il semblerait que le problème concerne le débitage des comptes ayant terminé leur mois gratuit.
Le problème venant tout juste de survenir, il va faloir attendre un moment pour que Blizzard nous renseigne et règle le problème
Citation :
Publié par Cléanthis
à la partie "my account" et toute la journée je me suis tapé ceci:
...
Seul au monde?
Idem cet après midi j'ai pu jouer, j'ai fait une pause et au moment de me reconnecter : impossible. A mon avis ca n'a rien à voir avec l'abonnement on avait déjà eu ceci au tout debut. Seule chose à faire : attendre et tester de temps en temps.
Bon donc je n arrive pas a me connecter un message me prévient que je n est plus de temps disponible que mon abonnement est expiré, je me dirige donc sur la page du site officiel de gestion des comptes, j arrive a ouvrir la page après plusieurs essais ou je m aperçoit que mon compte est geler est que depuis le 12 mars + 3 jours = 15 mars j aurait du ne plus pouvoir accéder a mon perso, hors g joué pas plus tard que hier .
Je m oriente donc vers la section Facture détaillé ou je me rend compte que les 3 mois que g commander par CB ont bien été prit en compte mais sont expiré !!!! vas pas falloir que sa traîne cette histoire la si je paye trois mois pour jouer trois jours . A moi GT4 :/
Sans être parano il y a plusieurs raisons qui nous font penser au hack :

- Certains peuvent jouer, d'autre pas, même avec la même cb sur le même serveur et un compte crée le même jour. Certains arrivent a deco reco sans problèmes alors que d'autres non.

- Le black out total de blizz, ils ne veulent rien dire car ils ne vont pas annoncer de hack si ils n'en sont pas sûrs a 100% et même si ils se font hacker ils ne le diront peut-être pas...

- Le serveur de gestion de comptes qui est down, j'y ai accedé par miracle 1 fois ( donc il est pas totalement down) et l'historique des paiement VIDE...

Evidement ce n'est qu'une hypotèse mais elle explique peut-etre pas mal de choses floues
Inutile de paniquer. Après tout, tant de personnes qui ont leur compte débités au même moment, il y a peut-être un bug. Tant que personne ne s'est fait débité son compte de la totalité de son capital, on peut je pense être tranquille
EDIT : Le site Internet de Gestion des Comptes est HS pour le moment. Il a dû crashé j'imagine.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Inutile de paniquer. Après tout, tant de personnes qui ont leur compte débités au même moment, il y a peut-être un bug. Tant que personne ne s'est fait débité son compte de la totalité de son capital, on peut je pense être tranquille
lol ca serai la meilleur quand meme

<se dit qu il a bien fait de pas prendre sa carte bleu.. on c jamais >
en tout cas on ne peut même plus se log sur les forums off pour signaler ces soucis ...

j'ai payé 6 mois en CB, il me demande de re-créditer ma carte pré-payée ...

ah oui ... on a oublié de les féliciter pour les 1 millions et demi de joueurs !!!
Citation :
Publié par Califano
lit un peu plus haut en insistant g put acceder a l historique des paiment le site a du mal c tout
à qui dis-tu ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés