[fusion]Impossible de se connecter là

Répondre
Partager Rechercher
Pareil impossible de connecter et ça me dit que g plus de temps qu il faut que j en rachéte, si c vrai c ma femme qui vas morfler c ete sa carte encore des folies pendant les soldes Grrrr
C pas digne d'un developeur de ce renom qu'est blizzard d'avoir autant de probs a maintenir des serveurs up. Ils ont pourtant l'experience de la choses avec les jeux qu'ils ont sortis avant .... ils etaient gratuits sur le net et ils merdaient moin.
Citation :
Publié par Califano
Pareil impossible de connecter et ça me dit que g plus de temps qu il faut que j en rachéte, si c vrai c ma femme qui vas morfler c ete sa carte encore des folies pendant les soldes Grrrr
Exactement pareil... pourtant j'avais pris 3 mois d'abonnement, je ppense qu'il faut les activer mais le serveur de geration de comptes foire la! Il y en a trop trop marre la
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ca me dit que je n'ai plus de temps disponible, alors que j'avais pris un abonnement 6 mois, et bien sûr, impossible d'accéder à la page de gestion du compte...

idem
je pense qu il faut arreter de raler et de faire les enfants gaté ..

je connais plein de personnes qui n ont pas la chance de jouer a wow ...il faut relativiser et profiter de cet intermaide pour ...

RALER APRES BLIZZARD BONDIOU MARRE DE MARRE LA !

ouf ca fait du bien
Pareil, pas possible de se connecter et impossible d'accéder à la gestion des comptes.

C'est fort j'ai pu me connecter cette après-midi et ce soir je peux plus, ça devient lourd l'incompétence de Blizzard à gérer les comptes, ça plante tous les jours.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés