Le SuperCluster 5 en guerre !

Répondre
Partager Rechercher
Post
lol franchement c klr on a l'imprésion de revivre un seigneur de anneau version hypérienne , l'alliance des gentilles ^^ ( dont nous les v---v ) contre le vilaine créature du mordor ( FDT et FED ) XD

ok je sort ...............
FDT ===> la tour a Saruman


Pendant que les Ents ( PHO / party ) détruise cette tour ( FDT ), le reste se prépare a fondre sur FED ( le mordor ).


Sa le fait ouai...
effectivement du point de vue superiorité de peuple qui s'oppose au méchant c'est comparable, mais j'ai du mal a voir qui est saruman.. qui est sauron... qui sont les nazguls... et qui est sam gamji dans hyperiums ;-)

par contre... jvé bientot retrouver mon precieux


golum golum
Citation :
Publié par Suna
effectivement du point de vue superiorité de peuple qui s'oppose au méchant c'est comparable, mais j'ai du mal a voir qui est saruman.. qui est sauron... qui sont les nazguls... et qui est sam gamji dans hyperiums ;-)

par contre... jvé bientot retrouver mon precieux


golum golum

Mouarf...quand j'ai lue le début du message jme suis dit "tiens jvais lui répondre : dans tout les cas toi tu a le rôle de golum ", et la tu me casse tout...


Résultat j'ai plus aucune raison de poster...



Citation :
Publié par Toxicomaniac
aucune raison de poster ? ........................................ben c'est quoi que tu vient de faire ? XD

D'où le " " a la fin.



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés