[fusion]Transfert des personnages

Répondre
Partager Rechercher
tu tombe bien toi j'allai ouvrir le même post

Je me pose simplement une question sur les transfères serveurs, étant donné que pour le moment ce service est juste en test au US, le temps que cela arrive aux belles portes française, 2/3 du serveur seront 50+ et sûrement 90% de ceux-ci guildés.
Je pense pas personnellement que des personnes guildé puissent avoir l'idée de changer de serveur en laissant derrière eux leur guilde et leur friend list.

reste qu'un moyen c'est la migration de guildes entières sur d'autres serveur. Ce qui risque de déséquilibrer les populations des royaumes à mon avis.
Citation :
Puis-je choisir mon nouveau royaume lors du transfert ?

Non. Les joueurs étant éligibles au transfert migreront sur des serveurs dont la population est basse. Nous voulons que la dispersion des joueurs soient équilibrées. Aussi, nous souhaitons que les membres de guildes et amis soient transférer sur le même serveur, s'ils souhaitent migrer.
Heu si on peu pas choisir son nouveau serveur parmis les serveurs a faible population, comment va t'on faire pour retrouvé ces amis et ça guilde, y a un truc que je comprend pas la.
Citation :
Publié par Redeemer
Heu si on peu pas choisir son nouveau serveur parmis les serveurs a faible population, comment va t'on faire pour retrouvé ces amis et ça guilde, y a un truc que je comprend pas la.
Simplement chaque serveur à population élevée aura un seul choix de destination possible.
Citation :
Publié par Abraham
Simplement chaque serveur à population élevée aura un seul choix de destination possible.

CQFD


Cela s'est beaucoup fait sur EQ1, sans aucun souci majeur, il suffit juste de bien se concerter au sein des guildes et des cercles d'amis
Citation :
Publié par Bnj
Erf ça ne me convient pas du tout ça.. je voulais qu'on se rejoigne avec des amis qui ont commencé sur un autre serveur...
Vi pareil.

Donc pas vraiment CQFD.
Citation :
Publié par Bnj
Erf ça ne me convient pas du tout ça.. je voulais qu'on se rejoigne avec des amis qui ont commencé sur un autre serveur...

ben si, suffit d'aller toi et tes amis sur le serveur sous peuplé désigné par Blizzard.
Citation :
on peut passer un perso de la horde coté alliance ? perso jpense pas mais need savoir si c'est possible ou pas
Ca n a pas grand chose a voir avec le sujet traité , mais je pense que dans le futur c est la solution pour equilibrer les serveurs.

J ai peur pour les battles sur certains serveurs ya vraiment masse alliance ;(.
Citation :
Publié par Bnj
Erf ça ne me convient pas du tout ça.. je voulais qu'on se rejoigne avec des amis qui ont commencé sur un autre serveur...
Le "move server" n'est pas fait pour permettre à tout un chacun de rejoindre des potes sur d'autres serveurs mais pour désengorger les serveurs trop full, faudrait pas tout confondre

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés