[fusion]Transfert des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait une news concernant la migration, mais rien d'officiel en ce qui concerne les serveurs européens. Cette nouvelle parait tout à fait logique vu que les serveurs US ont déjà cette opportunité mais ça fait quand même plaisir à entendre
C'était une grosse bévue de la part de Blizzard de n'avoir pas assez ouvert de serveur au lancement. Normal qu'ils rectifient le tir avec des migrations de personnages.

Maintenant il faut voir les conditions...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Moi je vois quand même un problème, imaginez :

Je joue sur Ner'zhul côté horde, mais quand il y a trop de file je vais sur Arak-aram jouer mais cette fois-ci côté alliance.

Si le transfère ce fait Ner'zhul -> Arak-aram, il y aura un problème! Et je suis sûre qu'il y aura du monde dans cette situation.
oui c'est sur mais tu peut toujours delete le perso de l'alliance si il est as trop haut lvl bien sur

sinon a la release deux potes se sont plantés de serveur on est tous parti sur kael'thas et eux ner'zhul donc a priori si on demende de tous etre transferer ailleurs ca ne marchera pas vu que les serveur de destination sont fixes en fonction du serveur de provenance donc oui ca va reduire les files d'attente ( et encore pour les "associaux" qui n'ont pas reussi a se faire une liste d'ami )
mais non c'est pas terrible selon moi si tu demande un transfert parce que par exemple tu en as marre de l'ambiance pourri du serveur et que ceux qui pourrissent l'ambiance du dit serveur demande eux aussi un transfert tu est euh comment dire baisé
a mon avis ils dirons:
le serveur X peut recevoir de telle date à telle date des joueurs de l'alliance.

Et les serveurs accueillants seront les derniers ouvert. (plus jeune que Ner'zhul je pense)
Citation :
Publié par Asmodal
Esperons que cela fasse bouger les mecs qui n'ont pas de guilde .
Peu importe si les guildes bougent, les autres n'auront plus de raison de bouger
Citation :
Publié par Steel
on peut passer un perso de la horde coté alliance ? perso jpense pas mais need savoir si c'est possible ou pas
Euh nan, pas possible ça, je vois pas comment ça le serait. (surtout que les classes ne sont pas les mêmes pour toutes les races, les bonus non plus etc)
En gros si j'ai bien compris :

Si j'ai un 60 sur Illid4n, ca me saoule les files d'attente,je decide de transferer mes persos sur un autre serveur qui vient d'ouvrir ?

J'espere que C pas infini leur systeme.On change q'une fois et c'est terminé.sinon ca va etre bordeland.
Exclamation
FAQ sur le transfert de personnage en français
Voilà je viens de traduire la FAQ du site américain sur le transfère de personnage. Je l'ai bien sûre adaptée à notre situation de serveurs.

> FAQ sur le transfert de personnage

Bonne lecture.

Citation :
Publié par Gyna|Bunk
a mon avis ils dirons:
le serveur X peut recevoir de telle date à telle date des joueurs de l'alliance.

Et les serveurs accueillants seront les derniers ouvert. (plus jeune que Ner'zhul je pense)
C'est exact.

Pour les joueurs français qui jouent aux US voici le planning : http://www.worldofwarcraft.com/info/...move-list.html

Citation :
Publié par Steel
on peut passer un perso de la horde coté alliance ? perso jpense pas mais need savoir si c'est possible ou pas
Non ça sera impossible mais Blizzard considère la question.

Citation :
Publié par CruciFix
Si j'ai un 60 sur Illid4n, ca me saoule les files d'attente,je decide de transferer mes persos sur un autre serveur qui vient d'ouvrir ?
Non sur un serveur dont la population est faible.

Citation :
Publié par CruciFix
J'espere que C pas infini leur systeme.On change q'une fois et c'est terminé.sinon ca va etre bordeland.
Le transfert est à usage unique pour chaque personnage. Une fois transférer plus moyen de le retransférer.
j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec les guildes ^^.

La procédure se fait personnage par personnage, et il faut déguilder avant, je suppose que si trop de monde demande à bouger en même temps ils vont bloquer le transfert, et on n'a aucune idée s'ils disposeront d'une liste de persos par guilde qu'ils doivent forcément migrer tous ensemble.
Citation :
Publié par CruciFix
En gros si j'ai bien compris :

Si j'ai un 60 sur Illid4n, ca me saoule les files d'attente,je decide de transferer mes persos sur un autre serveur qui vient d'ouvrir ?

J'espere que C pas infini leur systeme.On change q'une fois et c'est terminé.sinon ca va etre bordeland.
Si j'ai bien compris, il diront "Ceux deux Illidan peuvent aller si ils le veulent sur le serveur X (non, c'est pas un serveur cybersex, c'est un exemple). Ceux qui veulent aller sur le serveur Y rerollent. Ceux qui sont sur le serveur X ne bougent pas parceque le serveur n'est pas plein".
Transfert des personnages
Citation :
Transfert des personnages
Solanéas, 17 mars 2005

Le déséquilibre entre les populations de nos royaumes a amené un certain nombre de joueurs à expérimenter des files d'attente lors de la connexion au jeu, alors qu'il existe des royaumes avec des populations inférieures à la moyenne. Des transferts de personnages sont donc offerts dès aujourd'hui en Amérique du Nord. Une fois que les tests de localisation seront effectués, nous offrirons aussi ce même service aux joueurs européens. Veuillez bien noter que ces transferts de personnages sont optionnels, et que chaque royaume qui sera sélectionné pour les offrir aura son propre royaume de destination défini vers lequel les personnages seront déplacés. Dès que le service de transfert sera ouvert, nous publierons un calendrier qui indiquera à quel moment quels royaumes offriront cette possibilité.


Source : http://www.wow-europe.com/fr/

Amis jolien votre avis ?

Perso je ne sais pas comment Blizzard va gérer l'affaire , j'espère juste que sa servira réellement à quelque chose .

[edit] Ops pas vu le thread déjà existant
J'espère que cela s'appliquera le plus tard possible, il y a de très jeunes serveurs en terme de populations, d'économie, de communautés, qui apprécierais moyen la venue de population Hlvl extérieure.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Transfert de personnages
Après moultes demandes, Blizzard commence les transferts de personnages d'un serveur surpeuplé vers un autre à faible population aux US.

Arthas(US) est le premier a offrir cette possibilité. (source)

La possibilité devrait être offerte aux européens bientôt :

Citation :
Transfert des personnages
Citation :

Solanéas, 17 mars 2005


Le déséquilibre entre les populations de nos royaumes a amené un certain nombre de joueurs à expérimenter des files d'attente lors de la connexion au jeu, alors qu'il existe des royaumes avec des populations inférieures à la moyenne. Des transferts de personnages sont donc offerts dès aujourd'hui en Amérique du Nord. Une fois que les tests de localisation seront effectués, nous offrirons aussi ce même service aux joueurs européens. Veuillez bien noter que ces transferts de personnages sont optionnels, et que chaque royaume qui sera sélectionné pour les offrir aura son propre royaume de destination défini vers lequel les personnages seront déplacés. Dès que le service de transfert sera ouvert, nous publierons un calendrier qui indiquera à quel moment quels royaumes offriront cette possibilité

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés