Votre Faction ?

Affichage des résultats du sondage: Tout n'est qu'une question de choix, avez-vous fait le votre ?
Je resterai du coté de Zion 27 27,27%
Je rejoindrai le Mérovigien 37 37,37%
Je préfère m'allier aux Machines 19 19,19%
J'attendrai de voir ceux qui me proposeront l'offre la plus intéressante. 16 16,16%
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Probablement que si je viens faire un tour sur MxO je rejoindrai Zion, même si vu le peu de vote pour les Machines, je pourrais aussi être tenté. (même si les votes ne sont pas représentatifs de la communauté).
plus Mero, mais bien distant , si ça paye , les machines sont un peu trop froide, et Zion, ils ne croient pas a la paix , quand on vois l'illuminé de Morpheus , on a tout compris , la matrice est pas si mal après tout, autant s'y faire une place au soleil, et en plus, les soirée du "Français" ( ) sont toujours un succès
re
J'ai toujours préféré me trouver du bon côté, donc la encore je ne dérogerais pas à ma règle, rester "Bon", allons chez Zion.


En plus pour une fois les gentils n'hésite pas à employer les grands moyens quand ya pas d'autres solution que les poings...

A bonne entendeur je cherche une guilde francaise si possible et zionniste re si possible...

Contact ingame : Sonhai
Pour moi les Machines, elles n'ont rien fait de mal.. C'est les hommes qui ont commencé à foutre un bordel monstre et qui ont réduis le monde comme il est. (voir: Animatrix "la second renaissance parties I et II" )
reponse
[Hors sujet]

point2 : moi je suis du cote des machines, pk? aucune idée, pcke le leader me fait Xp a donf peu etre, on a 7 level 50 donc je les suis et je prends l'xp ^

ma faction est: A system of control (je pense),il y a un canadien francophone et 2 francais et un belge (c moi^^)
a DAOC j'etais level 65, c dur de redevenir un noobie mais les high level aide les petits level et moi j'aide les super low level.

[Hors sujet]

MAchines foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer


[Edité par Strik]
Cool
Euh...DAoC & level 65 ? t'es sur que c'est pas EQ ? pcke DAoC le level max c'est 50

Anyway, je vais m'y mettre bientot a MxO ( marre de DAoC et de l'heroic fantasy )

Et je pense que les exilés se pretent plus à mon idée de la liberté

Donc futur Mero
Citation :
Publié par Chrysantem
Et je pense que les exilés se pretent plus à mon idée de la liberté

Donc futur Mero
Donc pas la peine de t'être inscrit sur notre forum ... désolé.
Par contre, sur le notre , tu peux


Les Affranchis sont la pour lutter contre les machines qui nous obligent a mettre des lunettes noires sur un costume noire avec une cravate noire

Les Affranchis sont la pour lutter contre la mode zioniste du lin synthétique et de la terre sous les chaussures...

Les Affranchis ! Le bon goût , c'est tout
Pour les Mero tu as aussi sur input le (encore lui) vieu sanktuaire de merowig (he oui on est tjr la)

Donc si tu interessé voici un petite liste de personnes qui on le droit de recruté et d'informer.

Cyberb0b
Sardokar
Mistergeorge
Cocoon
Cool
Citation :
Publié par Wens
Donc pas la peine de t'être inscrit sur notre forum ... désolé.
je me suis inscrit pour la simple raison que j'ai aimé la video vertical limit et sa suite ( ca merite qd meme de passer quelques secondes pour s'inscrire non ? )

QUand à joindre une faction, je devrais d'abord me décider sur un serveur

Mais je pense Que Je commencerais sur Output
Donc ..... Les Affranchis me voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés