Questions ouvertes #8

 
Partager Rechercher
Les voila qui arrive a cette adresse , on en apprend un peu sur les portails, la carte de ganareth et les factions divines
Citation :
Est-ce que d’autres personnages pourront utiliser les portails créés par un explorateur ?
Oui, cela sera d’ailleurs indispensable si l’explorateur souhaite conserver son portail. En effet, un portail nécessite un entretien coûteux. Un explorateur pourra donc exiger une forme de péage lorsque les joueurs souhaitent emprunter l’un de ces portails
Voili voilou
Cool , on en apprend vraiment de plus en plus !

Finallement , peut etre que le jeu va sortir a la date prévu ( mais par contre ne parlons pas de tout les patchs ) ....
excellent cette FAQ, elle se complète de plus en plus, je n'en espérais pas tant


peut etre qu'il sortira en mai ? s'est dans un mois, et il n'y a pas eu de stress test, ni aucune beta test de grande envergure, ce qui est plus qu'indispensable pour un MMO, surtout dans ce genre la, ou le monde est énorme


peut etre aussi que s'est une nouvelle méthode de création, en tout cas moi je reste franchement septique, mais ce dont je suis certain, s'est qu'il sortira prochainement
Citation :
Publié par Ashall Ul'Kahen
excellent cette FAQ, elle se complète de plus en plus, je n'en espérais pas tant
T'as tout de même pas de grandes attentes je trouve


Citation :
Publié par Ashall Ul'Kahen
peut etre qu'il sortira en mai ?
La date annoncée est toujours Avril.
Vu qu'il n'y a pas eu d'annonce de report, on peut en conclure que le jeu sortira en Avril, à moins que les responsables de NP3 se mettent à annoncer un report à moins d'un mois de la sortie, mais bon, là ce serait tout de même à la limite du ridicule.
Citation :
Publié par Aratorn
La date annoncée est toujours Avril.
Vu qu'il n'y a pas eu d'annonce de report, on peut en conclure que le jeu sortira en Avril, à moins que les responsables de NP3 se mettent à annoncer un report à moins d'un mois de la sortie, mais bon, là ce serait tout de même à la limite du ridicule.


Ouep, si le jeu sort, je m'y précipite, mais j'ai peur d'être déçu... Vu tout ce qui ne doit pas être implémenté de suite...
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
hello,

- Ne t'inquiêtes pas Partaille, lorsque DnL sortira, c'est parce que les passionnés et les professionnels qui forment le team NP3 auront estimé qu'il est suffisamment abouti et à la hauteur de nos espérances ... PAS AVANT ! N'oublions pas que certains d'entre eux sont des hardcore gamers !

- En ce qui concerne la dâte de release... franchement, peu importe que ce soit dans 1, 2, 4, 6 mois... tout le monde se doûte bien qu'un mmo de nouvelle génération ne se fait pas tout seul. Les fans l'ont bien compris et sont d'autant plus prêts à l'accepter, qu'ils sont habitués aux retards habituels des mmorg dans ce domaine et qu'ils savent que la la qualité sera au rendez-vous.

Le principal n'est t'il pas, comme Ashall Ul'Kahen, de rester optimiste, constructif et passionné, ou de faire des proçès d'intention, casser le jeu et passer son temps à raler ?

Personnellement mon choix est fait depuis longtemps !

Calci
Citation :
Publié par Aratorn
La date annoncée est toujours Avril.
Vu qu'il n'y a pas eu d'annonce de report, on peut en conclure que le jeu sortira en Avril, à moins que les responsables de NP3 se mettent à annoncer un report à moins d'un mois de la sortie, mais bon, là ce serait tout de même à la limite du ridicule.
C'est une fabulation de mon esprit ou bien il devait y avoir une beta ouverte ?
Citation :
Publié par Shiena
C'est une fabulation de mon esprit ou bien il devait y avoir une beta ouverte ?
La bêta ouverte a été annulée. Elle est remplacée par une large bêta, qui nécessite une inscription sur le site officiel.
De mémoire, elle est sensée débuter début Avril.

Une bêta fermée était sensée avoir lieu un peu avant avec des guildes invitées. Je ne sais pas si celle-ci est toujours prévu. Elle est peut-être même déjà en cours, mais bon, NDA NDA.

Citation :
Ne t'inquiêtes pas Partaille, lorsque DnL sortira, c'est parce que les passionnés et les professionnels qui forment le team NP3 auront estimé qu'il est suffisamment abouti et à la hauteur de nos espérances ... PAS AVANT ! N'oublions pas que certains d'entre eux sont des hardcore gamers !
Je peux te citer des dizaines de jeu, développés par des passionnés et des professionnels, qui sont sortis dans un état pitoyable, mal finis. Passion et professionnalisme ne dissocient pas les entreprises des obligations financières. Et bien souvent, il faut sortir le jeu, un jour, parce que sinon, l'argent cesse de couler, ou simplement parce que si le jeu ne sort pas d'ici peu, il n'y aura plus rien pour payer les devs le mois suivant.
Citation :
Publié par Aria
Ok mais bon à la base il s'agit d'un sujet sur les questions ouvertes, il me semble.


Aria-
Vu l'activité du forum en ce moment, je pense pas qu'on puisse lui en tenir rigueur s'il part un peu en hors sujet
Oui je le conçois, mais pour un modo faire du hors sujet ça la fou mal

Sinon pour en revenir à ces questions, je trouve très intéressant les précisions qui sont données concernant des questions précédentes.

Et j'espère qu'il y en aura plus

Aria-
Citation :
Publié par Aratorn
La bêta ouverte a été annulée. Elle est remplacée par une large bêta, qui nécessite une inscription sur le site officiel.
De mémoire, elle est sensée débuter début Avril.

Une bêta fermée était sensée avoir lieu un peu avant avec des guildes invitées. Je ne sais pas si celle-ci est toujours prévu. Elle est peut-être même déjà en cours, mais bon, NDA NDA.
Ok
Ca fait plus d'un ans et demi au moins que je suis inscrit sur le site , j'ai recu 1 newletters dans ce laps de temps. On peut dire que c'est du suivi serieux .
Citation :
Publié par Shiena
Ok
Ca fait plus d'un ans et demi au moins que je suis inscrit sur le site , j'ai recu 1 newletters dans ce laps de temps.
Mince! Tu n'as donc pas reçu la seconde ???
<n'a pû là>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés