Apocalypse!! -FIN DE LA BETA-

Répondre
Partager Rechercher
HELL"o.....
Et voila c'est fait, apres plus d'un an d'activitée , la Béta de Matrix-Online est finie
Et pour terminer en beauté, il y eut .....l'Apocalypse...et oui les machines sont devenus "psycho-rigide" en ce qui concerne les "red-pills", elles ont implanté un virus dans la matrix ( qui avait pour effet de faire "bruler" tres rapidement la victime..qui par la meme devenait un "propagageur" de virus...) et pour couronner le tout: des agents se dupliquaient à tout les coins de rue...
Morpheus est mort, le Merovingien s'est exilé...en laissant comme ordre à ses gens de fuire la matrice..ou bien de se "ranger" du coté de Zion.. ...
On aurait vue de droles de choses dans le ciel...comme d'immenses yeux..mais aussi un "homme tout de noir vetu, volant/sautant à une allure tres rapide..."

Voila...

Pour ma part je peut vous dire que j'ai vraiment "exalté" les 10 dernieres minutes ou j'etais log-in...à peine arrivée dans la matrice, voila ti-pas que je contracte ce satané virus...et hop retour à l'ecran d'up-load de mon RSI ( ben vi je suis morte calciné en 3 minutes..)...ben je me dis..vaut mieux aller dans une zone pas trop fréquentée...ce que je fais sans trop de problemes ( c'est à dire survivre, sans re-choper se virus et en eviatnt les agents )...et la je me dis...:
-Je suis dans la matrice, seule et sans informations??? que faire??? et la l'idée de génie !!!!

je tape un ch'tit:

"/tell merovingian HELL'o i'm Merry Death, capitain of the "Tactical Sekt" crew..situation is extrem, ready for duty, waiting for order"...

5 minutes plus tard, alors que je fuyait les autres comme la peste, en quete de réponses, un gars me contacte et me dis:" The Merovingian wants to talk to you..meet at the "blablabliblablabla" club in Lamar district, NOW!!!!!"

-->J'ai HALLUCINE !!!!!!!!!!!! je peut vous dire que j'ai du avoir une triple fractures des paupieres tellement j'ai ouverts mes yeux pour relire le message!!!!<--

J'arrive sur la zone, quelques minutes plus tard, et la je lague à mort...apparement c'etait pas un tête a tête..
Deplus il y avait pleins de "malades" ( c'est a dire des gens avec le virus )...je suis morte 3 fois...c'etait 3 fois de trop..le Merovingien etait partis le temps que j'arrives... Mais il avait laissé des derniers ordres..que mon cher contacte d'avant ma transmit : " leave the matrix as soon as possible, or join the zionist"
...je me dit: "il est fou lui?? me rallier aux zionist?? et puis quoi encore?? mon string???"...je lui réponds que je vais effectivement contacter des zionist..mais pour les infiltrer et préparer le retour des exilés ( et donc du boss )!!!!!!...il ma repondus un truc du genre " good idea, i will report it to the Merovingian"..le temps de ma petite discution par telephone, j'etais restée au club "machin-truc" à lamar..ou il y avait presque plus personne...sauf des "blue-pills"...qui ont eut la facheuse tendance à se transformer en AGENTS, à chaque fois que je passer trop pres d'eux!!!!!..j'avais compris pourquoi j'avais l'impression d'etre seule au monde...il y a eut un veritable " APOCALYPSE"...j'ai atteint le plus haut building de la zone. Je contemplais alors l'horizon et le ciel nimbé de myriades d'yeux me fixant. Je rassemblais mes mains devant ma bouche pour que ma voix se fasse entendre de tous, et j'ai hurlé :

...I WISH U ALL A MERRY DEATH....

J'ai du log-out...mais j'en avait le sourire aux lèvres..et les yeux humides....

Merci à toi Smokeur...et à tout ceux de la "Tactical Sekt"...et aussi à vous Ariokaar et Tauros...pour cette magnifique béta testée en votre agréable et fun compagnie!!! merci aussi à "JOL" et aux Joliens pour leur acceuil et leur curiosité


vivement que le jeu commence et qu'on délires de nouveau ensemble!!!!

Merry death
Ex-Cutthroat Lv 20
Ex-capitaine de la Tactical Sekt, Faction Merovingienne


PS; s'il y a moyen qu on se mette d'accord pour un serveur, une faction et un/des crews...ainsi que les postes de chacun ??? ( hacker, healer, "frappe dans le tas", gunner, crafteur...) je vais certainement refaire mon RSI tel qu'elle etait dans la beta...à savoir --> assassin !!!!
Thumbs up
Très bien rédigé merry, bravo..

J’aurai franchement aimé jouer en votre compagnie, mais nous pouvons toujours garder contacte par l’intermédiaire du forum?
Car j’aimerais vraiment partager mon rp avec des vrai passionné tell que vous tous!
Steeve
--- Tauros Connection ---
---Please Wait---
--- Connection Etablished---


Mes amis, la Bêta de Matrice est fini, mais pas la matrice en elle-même...
C'est vrai, la matrice était devenu complétement folle; le Virus "FlameBurn" avait infecté le système, comme les agents d'ailleurs, les deux se multipliaient à grande vitesse, encore et encore sans jamais vraiment s'arrêté, certains ont dis que c'était en rapport avec Morpheus ??...

Tout parté; le ciel était rempli d'une couleur rouge sang avec des yeux qui semblait observé avec malice notre panique et notre peur malgré quel fut minime; Je vis Niobe et Seraph qui étaient aussi paniqués que nous, il sautait de gratte ciel en gratte ciel sans vraiment savoir où allez; certains aussi dise avoir vu quelqu'un qui semblait volez à une vitesse fulgurante, serai ce lui qui serait venu pour nous sauvait une seconde fois ??? Serait-ce la fin de la matrice ??? humm... je ne pense pas...je pense au contraire que ce n'est que le commencement...

Aprés avoir vu toutes ces sortes d'événement étrange, un de mes contact "Merry Death" me dis de contacté le Mérovingien qu'il pourrait peut être nous apporter des réponses, ce que je fit sans grand conviction; une fois, deux fois, aucune réponses... 10 min aprés mon dernier essai, quelqu'un me repondit ceci "Le mérovingien désire te parlé, RDV aux club Paradise Lost, TOUT DE SUITE !!!", un peu étonné je demanda "Mais qui êtes vous ?? et Où se trouve le club "Paradise Lost" ?? Ce fut trop de questions pour lui, aprés avoir cherché ce club masi en vain, Un certains Neph me contacta et me dis "Il paraît que le Mérovingien veut te voir de toute urgence, vas au "Paradis Lost" Club", je lui rétorqua "Dis m'en plus, je ne sais même pas où ce trouve ce Club", ça seul réponse fut "Je vais me renseigner..." aprés ça plus rien...

Mais Merry, mon Contact Favoris (),qui fut plus renseigner que moi, me dis que ce club ce trouvais à Downtown prés de Lamar.
Je m'en pressait d'y aller; arrivé a destination certains membres d'un puissant gang avait inversit le hall de l'Hotel dans lequel ce trouvai le club, ce qui me fit retomber à la case départ; aprés être revenu je me fit re infecter d'ou je ne sais où par le Virus "FlameBurn", je resista mais aprés être rentré dans l'immeuble, je propaga malheureusement le Virus sur mon contact "Merry" que je n'avai pas vu rentré dasn l'ascenseur avec moi ,ce qui lui causa beaucoup de "Compliquation" (Encore Dsl Merry)...

Ouf... Enfin Arrivé... Es ce que je suis arrivé à temps pour recevori les ordres de notre Chef ?? je l'éspère... en tout cas Le Hall du Club était assez rempli de "Partisans du Frenchman"; aprés avoir discuté avec certains d'entre eux, il m'appris que j'étais arrivé pratiquement à la fin du "Regroupement" et que d'importants ordres ont était donné mais personne ne me disa clairement de quoi il s'agisait.
Donc je pris contacte avec "Merry" qui me révéla que les ordres était simples, "Partez le plus vite possible de la matrice ou rejoignez les Zionist"....
Humm... je me résigna à prendre une décision...
Dire que j'entendais certains parlé de paix...la paix.... hmm quel connerie...

---Tauros Jackout---
...
---Time Out---
---Connection Lost---

Bon voilà désolé, d'avoir fait si long mais bon je voulais finir la Bêta de MxO en Beauté, c'est pour ça que j'ai fait ce ptit scénar RP avec ce qui est arrivé dans MxO toute à l'heure , bon sinon merçi à tous les JOL MxO, autant les Rédacteurs que les utilisateurs pour ce que vous avez apportez, Merçi à ceux aussi dans MxO (Merry, Smoke, Cless, Langelot et les autres ) pour avoir était là, et pis pour ma part je vous dis A plus sur MxO vu que aprés ce que j'ai vécu toute à l'heure, ç'est normal, bon et puis c'est tout ha et aussi comme serveur Pourquoi pas le deuxième, Parser, je crois

A +


P.S: Dls si j'ai foutu des fautes et/ou de frappes et que j'ai un peu pété les plombs mais bon à 4:00 du mat' chui pas à 100% de mes capacités mentales (surtout en pleine lune) .
BOn ben pas l'air de marcher de cette facon la, well je lai est envoyer a Zeduckmaster donc vous devriez les voir ici peu. Breff c'était cool en général. L'apparaition de Niobe, Seraph et Morpheus (le seul que jai pas vu XD) Les agents devs c'était cool aussi y se sont lacher lousse sur les jouers :P. La seule affaire que jai trouver plate c'est que a place de burner tout le monde pis juste créé du chaos y'aurait pus faire des event du genre y'attaque des HL pis faut les Defendre ou trouver d'autre chose meilleur que : On spwan des agents tant qu'on peut. En tant que "Noob" (lvl 15) parce que jai arreter de jouer pendant un boute (a cause de plein crash IG) je me suis aps vraiment battu pis en résumer jai niaiser 5 h dans jeu a pas foutre grand chose. Mais a par sa c'était pas pire.
L'image « http://fr.ca.msnusers.com/829hihv1j6...nshot%5F15.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Sinon pour ceux qui n'étaient pas présent, j'ai fait près de 200 screen de la soirée ... c'était GÉANT ! surtout avec la RadioFreeZion en background

Mort aux machines rebellez vous ! ok le serveur est down mais bon ....

http://www.projet59.net/gallery/ pour les images de la soirée ... je suis en train de tout upper ça présentement il se peu que vous ayez quelques problèmes d'affichage pour les 15 prochaines minutes

[edit] pour ceux qui voudrais voir de quoi avaient l'air les joueurs qui mourraient voici une video: http://homepage.mac.com/unshra/.Movies/UnshraDead.wmv à vrai dire c'était assez comqiue, je suis "mort" 2x pour ma part ... compressé pourrais être un terme plus approprié
---Trying to connect to the Matrix---
...connection failed...
---Trying to force jack-in---
...jack-in procedure failed...
---Loading up subroutine program---
Suroutine program engage
---communication with the matrix establish--
...jack-in procedure failed...
--- You are on the "Forum JOL" frequence---
Starting transmission

**Incoming transmission from rescue POD 5441dsv7cf5e**

HELL'o les gens
C'est Merry Death

J'ai eut du mal à trouver cette frequence pour communiquer avec vous...Merci à Tauros pour ses programmes de contournement !!! ( au fait y a pas de problemo pour le coup du "feu aux fesses" )
La Matrice est fermée, plus moyen de s'y connecter, les machines ont du romprent tous les ponts d'entrées a la matrice...quelle folie...en faisant cela, elle ont aussi du mettre tout les "non-eveillés" en coma forcé...ce qui veut dire plus aucun "red-pills" pour "vivre" la matrice ...les pauvres gens...

A vous tous....vous les "blue-pills"...Via vos hovercrafts, vos POD des survie, ou autre systemes de liason "physique", vous qui avez acces à cette zone de fréquence libre à tous ...Vous de n'importe quelle allégence...faison un treve le temps que la matrice se restaure...Il est de notre interet commun de partager nos informations sur 2 points:

-Que tous ceux qui ont été present lors de l'inccident "APOCALYPSE" et qui ont des dossier/image/videos ou autres documents liée à l'exile forcée de nous tous, se manifeste ici

-Tournons-nous vers l'avenir...et préparons notre retour dans la matrice...ainsi, que tous ceux qui veulent "refaire" l'Histoire de la Matrice, présente leur ébauche de RSI ( fichiers de contre-mesure joint, "MATRIX-ONLINE PREORDER" ou "MATRIX ON-LINE" )...ceux qui ne préferent pas retourner dans la matrice..je les comprends..qu 'ils restent à l'ecoute sur cette fréquence..on ne sait jamais...l'appel est vite ressentie...

Je remercie ceux qui ont déja participé à l'effort d'informations...la video d'Echo nous prouve à quelle point les machines sont devenus folles...mais tous cela necessite une energie considérable..et elle vivent sur leurs reserves...ce qui veut dire qu'elle devront "rebrancher" tous les "red-pills" à nouveau..et donc la Matrice sera accessible..ce n'est qu'une question de jours...

PREPARONS-NOUS !!!

Merry Death

**Ending transmission from rescue POD 5441dsv7cf5e**
>> Trying to connect to node MxO-002-457894
... error : server appear to be down
>> Using Backdoor #45801-045-782014
... success : access granted
... private cast initialized
>> Sending transmission :


Très bon compte rendu, collègues Merry et Angelus.
Je doit dire que certaines sources proches du Mérovigien m'avaient plus ou moins mis la puce à l'oreille, mais je ne m'attendais pas à un coup si bas de la part des machines.

Je pense que nos membres ont bien su réagir dans l'ensemble et que nous n'avons pas dû essuyer trop de pertes chez les pilules rouges. Pour ma part, le choc fut tel que notre hovercraft fut attaqué par un petit groupe de sentinel (et oui c'est le risque de se positionner dans une zone à risque). Suiteau combat notre hovercraft fut détruit et il me semble que je suis le seul survivant ...

Je pense pouvoir survivre en attendant que la Matrice soit rebootée et ainsi reprendre contact avec des membres de la faction.

Restez en contact, cet affront se fera payer et cher ! Le vrai combat ne fait que commencer !

HackWire.

>> user #7801448 has quit, reason : disconnected


Petit appel à la communauté : n'ayant pas pu participer hier soir à la fin de la bêta, je n'ai pas pu faire de captures d'écrans. J'aurais bien voulu faire une petite page sur le site sur la fin de la bêta, y aurait-il des âmes charitables afin de me fournir des screenshot pour nourrir le site ? ^^ (vous pouvez m'envoyer ça sur zeduckmaster@jeuxonline.info )
Yes c'était chouette , morpheus a bien foutu son bordel !



Citation :
Merci à toi Smokeur...et à tout ceux de la "Tactical Sekt"...et aussi à vous Ariokaar et Tauros...pour cette magnifique béta testée en votre agréable et fun compagnie!!! merci aussi à "JOL" et aux Joliens pour leur acceuil et leur curiosité
Merci aussi a toi merry ainsi que tous ceux cités ^^




ps: je vais sûrement faire une ptite video de ce que jai pu capturé de l'event d'hier soir ,histoire de montrer ce qui c'est passé a ceux qui été pas la.^^
Hello a tout l'équipage: Merry,Smokeur,Ariokaar,Amadou et les autres

oui moi aussi j'y étais a cette apocalypse avec Ariokaar je vous dire que tout sa n'est que le commencement d'une nouvelle aventure rassemblons nous, rallions nous pour en finir une bonne fois pour toute
Citation :
Publié par StaFF-92
Hello a tout l'équipage: Merry,Smokeur,Ariokaar,Amadou et les autres

oui moi aussi j'y étais a cette apocalypse avec Ariokaar je vous dire que tout sa n'est que le commencement d'une nouvelle aventure rassemblons nous, rallions nous pour en finir une bonne fois pour toute
Salut Staff,

Pour ma part rendez vous des 8 avril.
--- Sardokar connection ---
.....
--- access granted ----

salut redpills,
Voila, je voulais savoir un ptit truc a propos de Morpheus.
Donc, a force de mourir a cause de ce satané virus je suis allez faire un tour dans les cinématiques de jeu, et à ma grande surprise, j'ai vue une video où Morpheus se fait tuer, s'il vous plait, dite moi qu'il n'est pas mort....

A part ça, j'aimerais en savoir un peux plus sur votre faction, et savoir si il me sera possible d'en faire parti car je suis un grand fan de matrix et surtout un fervant croyant, pour info je suis codeur dans la matrice.

sinon cette nuit à été la plus palpitante de mes heures de jeux, pouvoir se battre contre des agents, rencontrer en personne Niobe et Ghost, et surtout voir enfin une réel coallition entre tout les redpils contre ces agents, Que du pure bonheur.
Vivement le 8 Avril.


Merci à Tauros et Merry Death pour ces quelques lignes qui me redonne de l'espoir pour cette bataille


--- Sardokar jackout ---
.....
--- Connection lost ---
Ben je veux bien croire les screens que je viens de voir mais je ne suis pas fou, j'ai vus cette video.

D'ailleur si tu vois ceci Tauros, previens nous quand tu auras poster les 2 autres cinematiques du jeux afin que les autres redpills voient ce que l'on a vus.
Citation :
Publié par sardokar
Ben je veux bien croire les screens que je viens de voir mais je ne suis pas fou, j'ai vus cette video.

D'ailleur si tu vois ceci Tauros, previens nous quand tu auras poster les 2 autres cinematiques du jeux afin que les autres redpills voient ce que l'on a vus.
Si tu commence à croire tout ce que tu vois ...
justement, je ne vois rien, c'est bien là le problème,
On ne sais pas ce qu'il devient, peut-être est-il mort, peut être pas.
C'était donc pour cela que je voulais avoir confirmation de sa survie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés