[Info]Report du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Le patch ou ils mettent en place le system de pvp ? honneur etc ? avec les grades itout itout ?
non, celui-ci: http://www.wow-europe.com/fr/patchno...7-03-2005.html

n'empeche je me demande pourquoi Blizzard-EU a annoncer une date alors que meme les US savaient pas..

Ah si, c'etait la fin du mois gratuit, fallait faire crasher les sousous en faisant mirroiter un beau pti patch la semaine d'apres ^^
Ouh lalalala:

1.On peut plus se connecter
2.Le patch est reporté
3.La sortie guilde est repoussé
4.Enfin une bonne nouvelle les serveurs auront moins de fils d'attente

sinon, qu'est qu'ils font chez blizzard?

ps:C'est un peu hors-sujet mais la j'en peux plus
La question est: Que vont ils faire vendredi pendant la soi disant maintenance ? rebooter les serveurs comme d'habitude ?

désolé pour le Troll mais quand toutes les semaines on programme une maintenance et que l'on ne voit aucune différence entre "avant la maintenance" et "après la maintenance" ça me met un peu sur les nerfs. Alors pour une fois qu'il avait un truc sérieux de prévu...

Enfin, il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience.
Citation :
Publié par Kendar
Vous croyiez que c'était pour vendredi ?
Non car le 17 Mars était une estimation et non un date sûre de sortie. Rien de surprenant donc.

Surtout que vous devriez le savoir depuis le temps, Blizzard est toujours en retard.

Citation :
Arrivée du prochain patch le 18 mars : info ou intox ?

"La date annoncée sur le site européen n'est qu'une approximation. Le patch doit encore subir des vérifications et des tests en interne. Nous ne souhaitons pas délivrer de date fixe pour le moment afin de ne pas donner de fausses illusions aux joueurs si la diffusion du patch venait à être reporté."
Il fallait consulter la rubrique Blizzard Live de WoW JoL...

Citation :
Publié par Aknam
La question est: Que vont ils faire vendredi pendant la soi disant maintenance ? rebooter les serveurs comme d'habitude ?
Oui.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Citation :
Posté par Aknam
La question est: Que vont ils faire vendredi pendant la soi disant maintenance ? rebooter les serveurs comme d'habitude ?
Oui.
Au moins, ça a l'avantage de réinitialiser les rats buggés dans le tramway
Citation :
Publié par Khaled
La question étant: pourquoi ce report ?
Le patch n'est pas fini et truffé de bugs. Le staff blizzard n'est pas assez compétent pour y remédier avant vendredi et de toute façon, ils préfèrent le lancer aux Us en premier.

Test serveurs US: ouverts jusqu'au 21 mars de mémoire.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non car le 17 Mars était une estimation et non un date sûre de sortie. Rien de surprenant donc.
Oui enfin, il y a une différence entre une date estimée et une date donnée au pifomètre comme là.

Si ce n'était pas du pifomètre, ils auraient donné une nouvelle date estimée pour la livraison du patch alors que là, c'est : "c'est pas pour vendredi et on sait vraiment quand on pourra le livrer". Surtout annoncer ça à un jour de la sortie théorique du patch. S'il avait tant de retard que ça, ca doit faire un moment qu'ils devaient savoir qu'il ne pourrait pas être livré pour vendredi.
Pour ceux qui connaise un peu l'anglais, vous pouvez vous référer à cette page pour voir l'état du prochain Patch.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...&tmp=1#post335

Tant que tout les bug ne sont pas "Fix now", ne vous attendez pas à voir le patch sortir.

J'y vois une volonté de Blizzard de mieux comuniqué avec le public, on peu voir exactement ou il sont rendue et il remercie même les testeur qui on permis d'identifier les bugs. A voir que le serveur test est rendu à sa deuxième version du Patch.
Ca ne m'étonne pas de la part de Blizzard d'annoncer le patch pour le début de la véritable release (fin du mois gratuit) et d'annoncer son report voir annulation, le jour même de la fin effective de ce même mois gratuit .
D'autant plus que, comme certains l'ont remarqué, la news n'a été faite qu'en Europe.
Good job Blizz
Citation :
Publié par Ron Ash II
il parait qu'à cause d'un excès de guildes fumeuses, Blizzard va rendre obligatoire le patch anti tabards

cette fois-ci j'ai bouffé le lino !
c'est quoi ce patch anti tabard ?
j'en ai jamais entendu parler
Citation :
Publié par Sagan Tenebrae
Ca se passe comme ca chez Blizzard ils ont la qualite mais pas le timing, ils l'ont jamais eu.

24h sans pouvoir se log (pas pour tout le monde certes) ce n'est pas de la qualité. Ce problème n'est d'ailleurs toujours pas résolu.

Je comprends bien sur que des problèmes puissent survenir et en informatique ça arrive souvent mais j'avoue que je l'aurai eu mauvaise qu'ils balancent un patch alors que de nombreux joueurs ne peuvent toujours pas rentrer IG.
En parlant de patch, comme j'ai pas envie d'éplucher tous les sujets pour m'informer, j'voudrais juste savoir un truc :

Un nerf de prévu sur le chaman ?

Pasque s'ils changent pas ne serait-ce que ça speed de loup (qui rappelons le est supérieure à celle du chasseur en guépard et qui n'a aucun inconvénient, pas de stun, juste un ptit temps de cast tout naze, qui aurait du être dans le genre 15 secondes au lieu de 3) ... si y changent rien, c'est obligé, je reroll sur un autre serveur j'en ai marre de mourrir que par des chamans, ou de les voir fuir si facilement quand ils ont les pétoches.

Marre marre marre. Mais quand j'dis marre c'est genre maintenant j'vois un chaman même 48 j'attaque (chuis 33 T-T) pasque je sais qu'il va faire sa pute de toute façon

Marre j'vous dis.

mais vraiment vraiment marre quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés