[Down serveur] - "Déconnecté du serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vrai que je ne suis pas tres diplomate sur mon intervention, mais franchement créer un post pour dire: "je ne peux pas me connecter blizzard c'est des nuls" ça ne résoud rien, alors je vois pas l'interet.

D'un autre coté je ferais bien de mettre en application ce dont je parle et arreter de lire ce genre de post qui de toute façon finira par me mettre hors de moi en voyant le nombre de personnes qui parlent pour ne rien dire et qui critiquent sans apporter la moindre solution objective.
Citation :
Publié par Agatio
Je craque!!!

..............................

Ils font quoi chez blizzard?
Ils bannissent
Ils font de nouveaux serveurs
Ils font des patchs RETARDéS

Ils foutent quoi à part sa?


tout ca sur des serveur de m****sur lekel on peut pas jouer....
si toi tu ne t'enerve pas, sache que ton cas n'est pas une generalité et que ca soulage deposter, si ca te derange ne lis pas, si ca derange tout le monde les modos fermeront !


Laissez nous raler en paix !!!!!!!!!!!!
Je vien de tester avec mon compte, et je ne peut pas rentré, et je vien de tester avec le compte d'un ami, et ca fonctionne, donc d'apres moi, il a du y avoir un problème a un moment donné, et ceux qui on deconecté durant ce moment, on eu un problème coté serveur, et le serveur n'a pas enregistré leur deconexion (genre de gosth), sauf que la je parle pas des perso, mais des comptes, comme ci il etait utilisez autre part.

donc, d'apres moi blizzard devrai juste rebooté, et ca irai mieux

Ou alors un bon coup de pied, que se soit des serveur francais, ou anglais, ou allemand, les serveurs son made in tawai, donc coup de pied dedans et sa répare
Je n'en peux plus... Non... C'est impossible !!!
Quel effroi s'est emparé de moi tandis que je sortais de chez moi !!!

Je n'ai plus l'habitude de marcher sans la touche verr. num. Je ne trouve pas la boutique du fournisseur général dans le centre-ville. Personne n'accepte de grouper avec moi et, quand je regarde les inconnus, je n'arrive pas à savoir leur nom, l'âge qu'ils ont et le métier qu'ils font.

Et ce soleil, argh ! Ma peau ne le supportera pas jusqu'à la fin de la journée.


S'il-vous-plaît, messieurs de chez Blizzard, redémarrez le serveur d'authentification coûte que coûte ! Je suis prêt à racheter dérechef une demi-douzaine de boîtes collectors pour ça !
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Ou alors un bon coup de pied, que se soit des serveur francais, ou anglais, ou allemand, les serveurs son made in tawai, donc coup de pied dedans et sa répare
lol
Bon je vais encore une fois essayer de m'expliquer lol je n'ai jamais dit qu'il est normal que l'on paye pour ne pas pouvoir jouer (je repart en deplacement demain et ne pas pouvoir jouer en ce moment m'enerve moi aussi)

Par contre merci de bien vouloir m'expliquer en quoi le fait de venir critiquer blizzard sur un sereur de JOL va faire avancer les choses ?

Ce qui m'enerve le plus en fait c'est certainement les critiques venant de gens qui sont pour certains à peine capable d'allumer seul leur ordi pour lancer un jeu. (rigolez pas il y en à plus qu'on le crois)

Toute personne ayant des connaissance un peu plus poussé en informatique que le simple fait de pousser un bouton de mise en marche peut se rendre compte de la complexité d'un systeme de serveur de MMORPG.

Que blizzard ai des ennuis informatiques ça ne me surprend pas (meme si ça m'enerve) par contre ce qu'ils comptent faire pour nous dédommager ça ça m'interresse!
Tin ca devient super lourd là !! J'ai des sous à faire pour ma monture bordel !!

Citation :
Publié par Kurapika
en voyant le nombre de personnes qui parlent pour ne rien dire
Pour une fois que j'ai une aprem de libre... sa devient n'importe quoi, comme par hasard, juste quand je veut jouer, les serveurs sont down, y'a des files d'attentes ou autres trucs a la c**....

Je comprends pas ceux qui paye et dise "bôôôf c'est pas grave, arrêter de vous plaindre, si vous êtes pas content aller ailleurs"

=> réaction stupide, consommateur passif, tu paye, tu attends un service de qualité (ou au moins qui marche) et tu dit rien si 1 fois sur 3 tu peux pas jouer?

Je pense que blizz est blindé de tunes (et dites pas " faut qu'il paye leurs serveurs, ces coûts sont minimes) et aurait pu mettre un deuxième serveur pour ce genre de situation.(la moindre des choses envers le nombre de clients)

Blizzard se fou carrément de la gueule du monde (comme bon nombre d'entreprise video-ludique mais bon) a cause du fait qu'il on compris que il on un monopole presque incontestable en Europe (bientôt au usa).

Je veux bien admettre que ce genre de mésaventure arrive de temps en temps, mais la, c'est trop répété, alors, je vous en prie, arrêtez de dire que cela n'est pas grave, sa l'est.
Citation :
Publié par Kurapika
c'est vrai que je ne suis pas très diplomate sur mon intervention, mais franchement créer un post pour dire: "je ne peux pas me connecter blizzard c'est des nuls" ça ne résout rien, alors je vois pas l'intérêt.

D'un autre coté je ferais bien de mettre en application ce dont je parle et arrêter de lire ce genre de post qui de toute façon finira par me mettre hors de moi en voyant le nombre de personnes qui parlent pour ne rien dire et qui critiquent sans apporter la moindre solution objective.
tu n'apporte aucune solution objective, tu parle pour ne rien dire d'intéressant, ton point de vue est opposé au notre, mais dans le fond tu est pareil que nous

( ps : je fait sûrement des fautes quand j'écris mais je prend la peine de me corriger avec la prévisualisation ce qui n'est pas ton cas ... )
Citation :
Publié par Rule2k
Pour une fois que j'ai une aprem de libre... sa devient n'importe quoi, comme par hasard, juste quand je veut jouer, les serveurs sont down, y'a des files d'attentes ou autres trucs a la c**....

Je comprends pas ceux qui paye et dise "bôôôf c'est pas grave, arrêter de vous plaindre, si vous êtes pas content aller ailleurs"

=> réaction stupide, consommateur passif, tu paye, tu attends un service de qualité (ou au moins qui marche) et tu dit rien si 1 fois sur 3 tu peux pas jouer?

Je pense que blizz est blindé de tunes (et dites pas " faut qu'il paye leurs serveurs, ces coûts sont minimes) et aurait pu mettre un deuxième serveur pour ce genre de situation.(la moindre des choses envers le nombre de clients)

Blizzard se fou carrément de la gueule du monde (comme bon nombre d'entreprise video-ludique mais bon) a cause du fait qu'il on compris que il on un monopole presque incontestable en Europe (bientôt au usa).

Je veux bien admettre que ce genre de mésaventure arrive de temps en temps, mais la, c'est trop répété, alors, je vous en prie, arrêtez de dire que cela n'est pas grave, sa l'est.
c'est vrai qu'en postant ici toi tu fait preuve de bien moins de passivité que moi! je suis sur que blizzard a des gens payés pour lire les posts de jol afin de savoir ce que pensent ses consommateurs 'actifs"
Citation :
Publié par Nadya
tu n'apporte aucune solution objective, tu parle pour ne rien dire d'intéressant, ton point de vue est opposé au notre, mais dans le fond tu est pareil que nous

( ps : je fait sûrement des fautes quand j'écris mais je prend la peine de me corriger avec la prévisualisation ce qui n'est pas ton cas ... )
la prévisualisation ne corrige pas tout ...
C'est bizarre ça fait longtemps que j'avais pas vu des serveurs aussi bien gérés, une demi-journée de patch bien établi et un fonctionnement optiamal 24/24

bah non ya encore des raleur pour un problème survenu en un mois, en fait faudrait que blizzard invente les serveurs doubles, vous savez comme les générateurs, un problème et hope dispatch comme ça plus aucun arret

Je sais pas si ça marcharait mais p'etre que l'on arriverait à se débarasser de quelques mécontents, c'est qu'ils payent et que ça doit marcher et que c'est un scandale
tu es sur que blizzard a des gars payés pour lire les forums JOL ? oui bien sur, d'ailleurs ils postent plein de conneries sur le bar au lieu de bosser ! ah la la

plus sérieusement, je pense que si tu as des doléances à faire passer...le forum officiel wow-france machintruc est plus explicitement indiqué, au moins tu es certain qu'il y a des gugusses de blizzou qui vont aller y faire un chti tour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés