[Down serveur] - "Déconnecté du serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
blizzard a eu la gentillesse d'attendre la fin de la visite de nawar el moutawakil et de sa commission d'évaluation des sites candidats à l'organisation des JO pour nous zoner notre connection

Undercity 2012, support the departed !

en plus, j'ai renoncé à en profiter pour lire certains posts sur le forum officiel, parce que ne pas entrer dans la lecture d'un thread qui contient 5 réponses après 2mns c'est un peu lourdingue

ouin iouin ouin ouin
Je récapitule : 1 plantage d'instance par semaine, 1 rallonge du delai hebdomadaire pour l'entretien des serveurs, 1 plantage à la connection, ce qui nous laisse une moitié de semaine pour jouer, moins les nuits (sauf pour ceux qui dorment pas, mais moi je dors), il nous reste un quart du mois pour jouer.

Si malheureusement, vous travaillez pendant ce quart restant , bin vous payez pour rien ^^
Citation :
Publié par Ariakan XIII
Tu a oublier les files d'attente!!!!
hum fo arreter avec sa, si au lieu de créer des persos sur des serveur deja full les gens créer sur les nouveaux serveurs il n'y aurait pas ce problème. C'est pas la faute de Blizzard.
Non ca se semble pas des fils d'attente, apparament ils ont des problemes de serveurs en ce moment.

Bah vu ce qu'on a enduré pour ce jeu jusqu'a present pour certains, on est plus a cela pres.
ca remarche ou pas ? sinon je repart play a pes 4 tanpis ui mais la fille

d'attentes faut comprendre que si tu veux jouer avec des potes tu va ps t'amuser

a créer sur un autres serveurs
__________________
http://www.pandemoniums.fr/signature/images/signature,tera,online-3554.png
je sais pas si tout le monde sait bien lire, ça me semble pas si compliqué quand même, sur le site officiel ils expliquent que le serveur d'identification ne fonctionne pas, en clair votre compte ne peut pas être reconnu, les serveurs de jeu eux fonctionnent correctement.

C'est pour ça que ceux qui sont deconnectés ne peuvent plus se reconnecter, ils ne peuvent pas s'identifier donc c'est normal.

Stop ouin ouin avec des ... je peux pas me connecter ou des blizzard exagere, si vous n'êtes pas satisfaits des prestations de blizzard concernant son mmorpg allez faire un tour chez la concurence et c'est tout!
Citation :
Publié par Kurapika
je sais pas si tout le monde sait bien lire, ça me semble pas si compliqué quand même, sur le site officiel ils expliquent que le serveur d'identification ne fonctionne pas, en clair votre compte ne peut pas être reconnu, les serveurs de jeu eux fonctionnent correctement.

C'est pour ça que ceux qui sont deconnectés ne peuvent plus se reconnecter, ils ne peuvent pas s'identifier donc c'est normal.

Stop ouin ouin avec des ... je peux pas me connecter ou des blizzard exagere, si vous n'êtes pas satisfaits des prestations de blizzard concernant son mmorpg allez faire un tour chez la concurence et c'est tout!

Tu as raison, mais soit plus diplomate
Citation :
Publié par Kurapika
je sais pas si tout le monde sait bien lire, ça me semble pas si compliqué quand même, sur le site officiel ils expliquent que le serveur d'identification ne fonctionne pas, en clair votre compte ne peut pas être reconnu, les serveurs de jeu eux fonctionnent correctement.

C'est pour ça que ceux qui sont deconnectés ne peuvent plus se reconnecter, ils ne peuvent pas s'identifier donc c'est normal.

Stop ouin ouin avec des ... je peux pas me connecter ou des blizzard exagere, si vous n'êtes pas satisfaits des prestations de blizzard concernant son mmorpg allez faire un tour chez la concurence et c'est tout!
Sauf qu'on a deja payé le jeu et qu'ils pouraient offrir une qualité de jeu un peu meilleur ,c'est pas parceque c'est un mois gratuit qu'on a pas le droit de jouer dans des conditions acceptables
Citation :
Publié par Kurapika
je sais pas si tout le monde sait bien lire, ça me semble pas si compliqué quand même, sur le site officiel ils expliquent que le serveur d'identification ne fonctionne pas, en clair votre compte ne peut pas être reconnu, les serveurs de jeu eux fonctionnent correctement.

C'est pour ça que ceux qui sont deconnectés ne peuvent plus se reconnecter, ils ne peuvent pas s'identifier donc c'est normal.

Stop ouin ouin avec des ... je peux pas me connecter ou des blizzard exagere, si vous n'êtes pas satisfaits des prestations de blizzard concernant son mmorpg allez faire un tour chez la concurence et c'est tout!
merci de rappeler le problème mais beaucoup l'avaient compris.
Mais depuis quand c'est au client de subir ? On paye, on l'ouvre. C'est tout. Ce n'est pas au client de changer mais au fournisseur. Après si certains ne sont pas dérangés par la fait de payer 13€/mois + 70€ de jeu pour fermer sa gueule et jouer 1/4 du temps, il fait ce qu'il veut, pas moi.
Kurapika, les mecs comme toi m'etonneront toujours : content de payer pour rien, defenseur du martyr Blizzard envers et contre tous, nieur de l'évidence, ne comprends pas qu'on puisse raler et rester, comprenant encore moins que si on rale c'est justement parce qu'on veut jouer et donc qu'on aime le jeu (nous n'irons donc pas voir ailleurs.....pffff)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés