[Down serveur] - "Déconnecté du serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca devient lourd lol depuis 14 h40 . Je passe en vile cet après midi et tous les mecs d'un joueur jouant sans probleme de quoi avoir envie de se pendre . A mon avis c'est tout Made in Taiwan alors ils ont tenté réparation façon Armaggedon . Mais comme ils ont tout cassé, ils ont envoyé un mec chez S°°couf (je fais pas de pub on est bien d'accord) mais vu que c'est un coréen connaissant pas Paris, il est passé par Pigalle d'où le retard .
Citation :
Publié par Xar | Shewer
te dire ta gueule? pour prendre le ton plus que déplacer que tu prend.
t le premier a la ramener et gueuler.
je te pardonne va, ton avatar explique tout.
OHHH comme je suis blessé, c'est super bas comme coup là, mais bon je t'en veux pas t'as surement du avoir une mauvaise note a l'école.
Hey ça remarche toujours pas ?!


Joli boulot ...

[Edit] Audrik et Xar, stop faire les lourds merci. Et bonne soirée, parce que faut pas oublier la politesse.
fermez le post ca remarche depuis 19h53 ( tous les serveurs ne sont pas up, Archimonde l'est en tout cas ).

ps : au plaisir de se revoir sur un autre post de ce genre pour un nouveau débat stérile.
Citation :
C'est deja fait, c'est peut etre pour ca que je suis pas en train de pleurer comme un vieille femme parce que j'ai pas pu joué à un jeu vidéo pendant une aprés midi dans ma vie.
qu'est ce que t'as contre les vieilles femmes ?. c'est pas moi qui perds mon temps à lire ce forum hein si t'as pas comprit c'est un post "OUIN OUIN" donc nous la fait pas à la judge dred. sérieux tu serts à keud.
Citation :
Publié par audrik
OHHH comme je suis blessé, c'est super bas comme coup là, mais bon je t'en veux pas t'as surement du avoir une mauvaise note a l'école.
t'es puremment désagréable toi, tu dois jamais rien obtenir dans la vie, probleme d'éducation, je compatis, j'en croise beaucoup des gens dans ton cas.

Comprenez le les autres, et soyez indulgent avec lui s'il vous plaît.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par k4ne
fermez le post ca remarche depuis 19h53 ( tous les serveurs ne sont pas up, Archimonde l'est en tout cas ).
Faux, ça ne marche pas pour moi...
Citation :
Publié par Le Totone
t'es puremment désagréable toi, tu dois jamais rien obtenir dans la vie, probleme d'éducation, je compatis, j'en croise beaucoup des gens dans ton cas.

Comprenez le les autres, et soyez indulgent avec lui s'il vous plaît.
Pk vous essayez tous de faire les malins derriere vos ordi Oo ? Vous pouvez vous exprimez ss pour autant avoir a déversé votre venin sur autrui .
Pour info yen a encore chez qui ça marche pas?

Tout l'aprem que c'était censé pas marcher chez moi ça marchait, et maintenant que je vois ci et là que ça remarche, chez moi ça marche pu!
Citation :
Publié par Zan
C'est le bon Français de base, braillard, bonne vache à lait, bien à l'abris derriere son 19 pouces.

/ignore moiça. au revoir
Pour utiliser le terme français braillard, tu dois etre le fils de raffarin ou de sarkozy, n'oublie jamais que ce sont quelques braillards qui ont découpés la monarchie. bourgeois.
ahem, ahem, ahem...
Ôlala ça pars en vrille, des personnes qui se plaignent (je les comprend) et d'autres qui râlent contre les personnes qui se plaignent (sans commentaires...)
comme tout le monde j'ai attendu de 14:40 jusqu'à <regarde sa montre> 20:01, ahem..patience tout le monde..! ZzzZen everybody
Arrêtez de débiner votre agressivité, sinon allez sur salons Aol ou salons Caramail pour ça..

En attendant les serveurs up, peace and love ! ==Humour ==


ps: Coucou Crocuel, by Orphéa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés