[Sondage] Que pensez vous du site Imperator?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous du site Imperator JoL ?
Il est impec ! Graphiquement superbe et tout ce qu'il faut en terme de contenu. 9 33,33%
Graphiquement superbe, il manque juste quelques petites choses pour le contenu (préciez). 16 59,26%
Très bon contenu, dommage que je trouve le "design" déplaisant. 1 3,70%
"Design" moche et contenu lamentable. 0 0%
Quel site? 1 3,70%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Bonsoir,


Le site d'Imperator-JoL a été lancé il y a de cela un peu plus d'un mois, et je me rends compte que nous ne vous avons pas encore demandé votre avis.

Voilà pourquoi j'ouvre ce tout premier sondage de ce Forum avec la question:

Que pensez vous du site Imperator JoL ?

Vous êtes évidemment invité à poser vos suggestions si vous en avez, où si vous estimez que quelque chose manque sur le site.

Et en fonction des réactions, certaines des amélioration que vous souhaitez pourraient voir le jour en fonction de nos moyens.


A vous la parole !
Je peux pas voter

Par contre je peux déjà dire que j'aime bien la bannière du site

Edit : ha ben si je peux maintenant...juste un petit truc, y a une faute à préciser (preciez)

Sinon vu le stade de développement du jeu, le site est un peu vide mais je suis sûr qu'il se remplira rapidement.
+1 avec PaBo.. euh MoSh


Citation :
Publié par Nyme
Sinon vu le stade de développement du jeu, le site est un peu vide mais je suis sûr qu'il se remplira rapidement.
Il est sur que le développement n'en est qu'a ses prémices et de ce fait encore très peu d'information sont présentes. Néanmoins on peut toujours rédiger des nouvelles sur des choses qui tourneront autour d'Imperator.


Citation :
Publié par petrovitch
je trouve que le site d'imperator manque de contenu classe de personnage etc.
Dès que des informations supplémentaires seront communiqués, soyez sur qu'elles seront disponibles sur le site.
Je trouve l'esthétique du site bien mais pas superbe. Pourquoi pas le "romaniser" un peu plus
Pour le contenu, toutes les infos (ok il y en a pas des masses) y sont donc ca va
Citation :
Graphiquement superbe, il manque juste quelques petites choses pour le contenu (précisez).
Voilà ce que j'ai voté
J'aime beaucoup l'esthétisme du site. Pas trop romanisé et assez mixte avec le côté futuriste sans tomber dans le mélange "kitsch".

Pour le contenu c'est forcément logique, le site est récent et le jeu à peine en début de développement.
Citation :
Graphiquement superbe, il manque juste quelques petites choses pour le contenu (précisez).
Le graphiste a clairement fait du bon travail, il n'y a quasi rien dans le contenu, normal vu l'état actuel du jeu.
Excusez moi pour la faute à "précisez" je cherche à savoir si je sais éditer le sondage pour corriger cela mais on ne dirait pas que c'est possible .

Je vous remercie de vos commentaires.

Il semble que, concernant le "design", vos avis sont pratiquement unanime, vous l'appréciez et je puis vous assurer que j'apprécie autant que vous le travail graphique de Ironsnot/Generarth.

Concernant le contenu maintenant, comme certains l'on peut être remarqué, MoSh et Tophoux ont rejoint notre équipe en soutien.

A l'heure actuelle, notre site reprend la globalité de la FAQ totalement traduite. (au passage, je remercie Hailé qui m'a transmis une longue série de correction pour la traduction)

Nous vous présentons également l'intégralité du journal des développeurs.

Concernant les classes, races, l'artisanat,... nous sommes en attente d'obtenir plus d'informations de Mythic pour vous les proposer. (ce que nous espérons prochainement évidemment ).

Cela ne nous empêche pas de préparer une série d'articles qui verront prochainement le jour sur le site.


A très bientôt sur Imperator
Citation :
Publié par Borus
Il semble que, concernant le "design", vos avis sont pratiquement unanime, vous l'appréciez et je puis vous assurer que j'apprécie autant que vous le travail graphique de Ironsnot/Generarth
Whoo previens quand tu balances sur un avatar aussi moche, ça m'a piqué les yeux

Non, beau boulot Ironsnot, vraiment...
Thumbs up
Graphisme superbe, comparer a mondes persistants, on voit que l'équipe s'est investie.

pour le contenu... ben vu le stade de développement du jeu, y a pas vraiment moyen de remplir plus.

même si c'est pas votre faute, c'est vraiment pas possible d'avoir un peu plus de screenshot, montrant le skin des persos par exemple ?

Tres bonne traduction

dommage que mythic publie rien de plus concret concernant Imp, si ça continue le site va stagner.
Citation :
Publié par JoHel
Graphisme superbe, comparer a mondes persistants, on voit que l'équipe s'est investie.

Merci d'éviter ce genre de remarques à l'avenir.
Nous ne sommes pas là pour juger du travail effectué sur MondePersistant, et tout un chacun peut se faire l'opinion qu'il souhaite.
Nos objectifs ne sont pas fixés en fonction de MP, mais en fonction d'être aussi complet que possible pour la communauté.

Obtenir plus de "screen"? Cela ne sera dans l'immédiat pas possible, tout ce qui est disponible est dans notre section "Caputres d'écran".
Je ne peux que conseiller l'unique Trailer disponible pour avoir une image un petit peu plus avancée du jeu en lui même .
Graphiquement y a rien à redire c'est superbe
Peut-être il manque une petite chose
Mais le problème c'est que l'on en sait pas beaucoup pour le moment sur "Imperator"
(question des classes,races.... )

A patienter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés