[Fantassins] recharger manuellement son arme

Affichage des résultats du sondage: Rechargermanuelle des armes de fantassin :
C'est nase 10 12,50%
Enfin pas trop tôt 45 56,25%
Et les blindés c'est pour quand ? 16 20,00%
J'attend de voir 9 11,25%
Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkimed
Je ne peux pas m empêcher de réagir quand j entends des conneries pareilles..

ABSOLUMENT CONTRE lob12
On n'est pas obligé d'être insultant pour manifester son désaccord, arkimed !
Citation :
Publié par gimly
Dans les combats de snipe 1 contre 1 que j'ai pu faire à plus de 300m, je n'ai que rarement été tué par la première balle, mais "seulement" blessé. Je pense aussi qu'a 500+ mètres, sur une cible mouvante c'est quasi impossible de toucher, et sur cible immobile, il y a une bonne part aléatoire pour faire mouche.
Salut gimly !

Le tir sur cible mouvante se travail .

Un exemple , entre 200 et 400 m :

1 ) En premier évaluer la distance de sa cible . Bon il est vrai que dans un jeu vidéo on a pas la même vision qu'en IRL , donc apprendre à connaître une distance à wwiiol n'est pas facile !

2 ) Une fois 1 assimilé , régler la hausse du fusil au mieux de son évaluation , mais comme la cible se déplace , celle-ci peut se rapprocher donc toujours garder 2 doigts sur les boutons " Page Up et Down " du clavier afin d'ajuster la hausse à la demande !

3 ) Le tir le plus simple et le tir en tête : cible arrivant de face , viser non pas la tête de l'ei mais viser la poitrine par exemple ou plus bas suivant le distance !

4 ) Le tir le plus difficile est celui de travers : cible se déglaçant latéralement , de droit à gauche ou vis-versa ! Les chasseurs de gibiers IRL pourront te le dire , tirer des perdreaux ( sa vole très vite ces petits oiseaux surtout avec le vent dans le dos ) en travers entre 60 et 80 m avec des fusils à canon lisse équipés de cartouches beaucoup moins puissantes , d'ailleurs certains chasseurs sont très très fort dans ce style de tir ! ( bien-surs les munitions sont a grenailles donc plus de plombs , ce qui donne un avantage sur les chances de faire mouche , mais faut pas oublier que le perdreau est très petit et très rapide comparé à un homme ), donc avec une arme de guerre c'est tout à fait possible ,
Entre 200 et 400 m ce tir est réalisable à wwiiol et je l'ai réussi non pas une fois mais plusieurs fois et j'ai eu le kill en une balle il suffit de toucher la partie du corps la plus mortelle , mais il y a aussi une part de chance je dois bien l'avouer !

Le meilleur kill que j'ai pu faire une seule fois à wwiiol en inf était à 600 m , j'avais réglé la hausse sur 600 suivant mon évaluation de la distance , bien-surs l'ei était allongée au bord du toit d'un immeuble , j'ai réussi à distinguer sa silhouette avec l'aide du ciel derrière elle et moi j'étais en contre bas à 600 m allongé dans une ruine de bâtiment mais avec un ATR , une balle seulement et comme à Stalingrad un sniper en ville ou même en rase campagne ne doit jamais garder sa position après avoir fait feu ! Entendant s'approcher des blindés de ma position , j'ai décidé de décrocher et de RTB , et c'est là que j'ai constaté mon kill !

Il n'y a pas que de la chance non plus ! La hausse dans wwiiol n'est pas là pour faire gadget !
Citation :
Publié par warmup
....

Une balle t'es mort ou blessé grave et c'est le seul truc qui est réellement réaliste dans ce jeu.
Je rentre dans le débat un peu tard, mais le rechargement automatique, j'étais pour mais après plus de réflection et après s'être fait tué plusieurs fois en LMG, suite qu'un LMG préfère se faire tuer en rechargeant tranquillement que se planquer ,je deviens partisan du rechargement manuel.

C'est d'ailleurs ce que je trouve irréaliste dans ce jeu, qu'un INF reste comme l'équipage des FMB droits comme des I face aux balles. En LMG ou ATR, il est impossible de bouger si tu n'as pas enlever le trépied, et enlever le trépied si tu recharges.... donc 2 à 3 secondes pour attendre que les balles arrivent dans votre peau.
Citation :
Publié par cirle
Je rentre dans le débat un peu tard, mais le rechargement automatique, j'étais pour mais après plus de réflection et après s'être fait tué plusieurs fois en LMG, suite qu'un LMG préfère se faire tuer en rechargeant tranquillement que se planquer ,je deviens partisan du rechargement manuel.

C'est d'ailleurs ce que je trouve irréaliste dans ce jeu, qu'un INF reste comme l'équipage des FMB droits comme des I face aux balles. En LMG ou ATR, il est impossible de bouger si tu n'as pas enlever le trépied, et enlever le trépied si tu recharges.... donc 2 à 3 secondes pour attendre que les balles arrivent dans votre peau.
c'est effectivement le point faible des LMG et ATR... sans compter que ne pouvant deployer l'arme qu'en etant couche on est potentielement plus vulnerable
Citation :
Publié par burgdunum
Tout a fait d'accord.D'ailleur certains joueurs sont passe maître dans l'art du tir longue distance.

Depuis que j'ai apprit que l'on peut ajuster la mir de son fusil, les kills au delà de 300m sont fréquent ( je retrouve les joies du kill de loin comme dans ofp )
Je rentre aussi dans le débat un peu tard.

Je voulais juste réagir aux posts concernant les comparaisons sur la létalité des différents calibres, en fonction de différents paramètres comme la vélocité, le diamètre de la balle...
Et surtout des dégâts possibles à l'arrivée...

Et bien je suis triste que ce genre de débat ait lieu, tout simplement parce qu'on s'approche dangereusement d'une barrière que je n'ai jamais souhaité franchir.

Et là j'en vois pas mal qui la sautent allègrement, sans même se soucier de la portée de leur propos.

Nous ne sommes pas je pense sur un site de militaria, mais sur un forum consacré de prêt comme de loin à un jeu de guerre, wwiionline, qui se veut certes réaliste mais qui reste un jeu.
Parler d'un matériel existant est une chose, parler de sa capacité à tuer en est une autre.

Alors connaître les détails sur la manière dont une balle fait ses dégâts, avec force de détails, ne m'intéresse pas, me dégoutte même.
Ce débat n'a à mon sens aucune raison d'être dans un post sur le rechargement manuel de l'arme en jeu.


Je vais passer sûrement pour un con, mais même si je suis habituellement contre la censure, j'aurai je pense lancé une modération sur ce post...(au moins un surveillez la portée de vos propos...)


Je me trompe ?
Citation :
Publié par burgdunum
c'est effectivement le point faible des LMG et ATR... sans compter que ne pouvant deployer l'arme qu'en etant couche on est potentielement plus vulnerable
Ce qui est dommage qu'en LMG tu peux te défendre en tirant debout, avec l'ATR tu sors le couteau, même pas un pistolet comme le LMG. Les RATS diront qu'ils n'ont pas prévu que l'ATR soit seul sur le terrain, d'accord mais bon, oups , je deviens hors sujet....

Avec le grenadier, on a déjà le rechargement manuel, lorsque tu retires le lance grenade tu es obligé de recharger pour utiliser le fusil avec des balles , idem pour mettre une grenade, heureusement, si non nous pourrions plus utiliser les jumelles avec le grenadier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés