[version majeure] contenu de la 1.19

Répondre
Partager Rechercher
ils annoncent des changement de codes...... avec amélioration des textures des arbres....
Je pense que ce patch sera comme tous.
Jour J. 30Mo à telecharger, installation et enfin 3 jours à attendre le patch 3 Mo qui te permettra de jouer normalement.

Sinon les nouveaux sons vont rendre ce jeux encore plus réaliste.
Ca a l'air cool, à priori!

Maintenant, j'espère que les améliorations graphiques ne vont pas mettre à mal mon pauvre athlon 2000XP et son giga de RAM...

Et j'espère aussi que la 1.19 sera stable dès son installation, sans avoir besoin d'attendre les patchs de patchs
Citation :
Publié par kreatchek
Apparemment vous avez bcp de ctd ..... j en ai très peu mais c est vrai ma config n est pas très représentative.
Bof les seuls ctd que j'ai c'est lorsque qu'on se crash en avion sinon nickel
Citation :
Publié par Manchot
Ca a l'air cool, à priori!

Maintenant, j'espère que les améliorations graphiques ne vont pas mettre à mal mon pauvre athlon 2000XP et son giga de RAM...

Et j'espère aussi que la 1.19 sera stable dès son installation, sans avoir besoin d'attendre les patchs de patchs

ben il annonce une amélioration des performances , on peut esperer que athlon 2000 sera suffisant .pour le reste je serai surpris que ça aille comme sur des roulettes des le 1er patch , on va sûrement faire les beta testeurs avant la sortie boite.
pas grave on a l'habitude
Citation :
L’utilisation du modèle statistique des éclats (comme pour les grenades) est en cours d'implantation pour la plupart (voir tout) les obus HE. Cela signifie plus d’éclats par explosion. Nous avons d’excellente sources historiques (merci à beaucoup d’entre vous) et nous les utilisons pour cette modélisation. Ca sera le meilleur système de gestion des éclats jamais fait !
Quand même si les HE deviennent ce qu'ils étaient vraiment

Par contre ils ont des "excellentes sources historiques" ca présage rien de bon vu ce qu'ils en ont fait avec le matos français...
oui, je crois que tous les petits ajouts, comme les sons etc...c'est superflu.

Ils feraient mieux de rendre le jeu accessible pour des configurations moyenne, et regler les CTD de "*ç+"*"+ç, quoi que, sa fait un bail que sa m'est plus arrivé.

En gros:

les inf qui courent de côté etc...rien a péter.

le bruit des tourelles...rien a péter.

les sirennes pour les bombardiers....ouais...cool ...mais rien a péter

les bug sur les armors réglés....bieeeeen!?!

les reflets sur l'eau et les ombres...OMFG, mon pc a déjà telement de la peine j'ose pas imaginer avec sa en plus...mais bon.

les decalcomanies : sa c'est good

refonte des fantassins et des culasses etc...mouais bon, sympas mais pas primordial non plus.

Les officiers de mission...???bheu...a voir chais pas.

Lecture de la carte améliorée...si déjà elle pouvait représenter "VRAIMENT" l'état des villes se serait bien...avant de la rendre jolie rendez la correcte. grrr

Le nouvel HUD...voila un truc interessant, ont espère une meilleur lisibilité du tout et un customisage possible de ce qui s'affiche.

les nouveaux sons en tout genre....mouais franchement pas obligatoire y a d'autres choses a faire avant...mais sympas tout de même.

multicrew....mouais...j'en fais vraiment pas souvent alors m'en fou un peu lol.

Despawn des véhicules....c'est bien sa, un bug de corrigé, un!!!

Tout les trucs de brigades etc....rien a dire j'attend de voir.

les HE...bon, a voir en jeu mais pkoi pas.

la partie navale...j'aime bien l'idée des msp navals...sa pourait le faire je pense, pour les inf et les avions...ouais sa pourrait être très bien même.

imaginer devoir rtb sur un bateau avec un h 75 looooool.


donc ce qu'il en resort, j'ai l'impression qu'ils rajoutent pleins de trucs inutils au lien de se concentrer sur réglé les bugs et optimiser le moteur graphique...mais bon, c'est les rats, et leur voies sont impenetrable loool.

sitasan
Citation :
Publié par sitasan
imaginer devoir rtb sur un bateau avec un h 75 looooool.
Oh, j'imagine très bien. Et je prépare le bouton "unsubscribe" dès maintenant.

Servir uniquement de transport , si c'est réaliste, pourquoi pas.
Mais, s'ils veulent vraiment leurs porte-avions (pour autant qu'ils n'utilisent pas les TTs comme "MSP aérien", dans ce cas je claque la porte à grand fracas) , il faut l'aviation embarquée et interdire l'atterrissage des "gros" bombardiers type He111 et autres DB-7. Un DB-7 peut éventuellement décoller (en trafiquant bien la bête), sûrement pas atterrir.
Citation :
pourvoir jeter à l’eau des barges ou des embarcations pour devenir un mobile spwan pour l’infanterie et éventuellement air force ? qu ‘en pensez vous ?
Je pense pas qu'il soit question de porte-avions mais plutôt de "port" flottant.
Pour de l'inf, du matériel roulant ou des bateaux ça peut le faire, quoique ça ressemblerait plus à la période du débarquement, mais pour des avions ?????
Le db7 sur un porte avion ça doit être possible avec une version spéciale, me semble que les américains avaient pas de problèmes a poser des B25 qui doivent faire a peu près la même taille. vivement le pacifique
euh non les ricains avait fait décoller des B25 pour bombarder le Japon depuis un porte avion , B25 très très allégé. mais après leur mission ils s'étaient posé en chine.


je pense que la gestion des obus HE risque de changer pas mal de chose , sauf pour les anglais qui n 'en ont pas dans leur char .
ceci va rendre les blindés plus dangereux encore et les AA plus efficaces.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés