3 jours d'abo supplementaire pour les 1er arrivés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abitbol
Bah moi j'ai pas de queues sur mon serveurs donc bon 3 jours de bénefs, fo pas prendre ton cas pour une généralité, arrêter d'être de mauvaise fois et surtout arrêter de te plaindre.
Arrêtez cette mentalité pourrie du Client Roi. Les mmorpg sont un marché ouvert, ya de la concurrence, du choix. T'es pas content, tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte mais de toute façon les gens comme toi arrêterons jamais de se plaindre, que les choses se passent bien ou pas.

(ranafoutre que tu prennes la mouche suite à ça, t'as prit pour tous les autres)
Je suis d'accord à 200%.

Quand tout va bien, il y a des gens qui se plaignent et quand tout va moins bien ils se plaignent encore.
On nous offre 3 jours, des gens se plaignent, on nous aurait rien offert ils se seraient également plaint.

Vous en avez pas marre de râler même quand on vous offre quelque chose ? ça me dépasse totalement ce phénomène, on vous fait un cadeau et non, c'est toujours pas bon...

Comawhite qui hallucine.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Citation :
Publié par Astoria Ombrenuit
Ca serait deja un chouilla plus professionnel et largement moins "bidon" que "on vous offre 3 jours".
C'est justement très professionnel comme réaction. Nier tous en bloque ou éluder les questions sur les incidents. Surtout que les personnes ayant plus de 2 de QI peuvent facilement lire entre les lignes. Rien de bien méchant en somme.
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
Je viens de voir sur la page abo, j'ai créer mon compte le 14 et j'ai les 3 jours.
A mon avis tous ceux qui ont créé en février car moi je l'ai fait le 24 et j'ai eu 3 jours
Citation :
Nous sommes heureux d'informer les joueurs qui ont ouvert leur compte en février qu'ils verront leur compte crédité de 3 jours additionnels avant leur facturation
Donc tout ceux qui ont ouvert leur compte en fevrier. C'est pourtant bien expliqué
Citation :
Si tu comptes les down et les heures perdues en file d'attente ça fait bien plus que 3 jours...
tu en les a pas payées jusque maintenant les minutes passée en file d'attente non?

ok c'est chiant, ok on serait mieux sans ces satanées files d'attente.. mais on serait aussi mieux sans cet éternel péssimisme!

bref, ils filent trois jours bonus et ons e plaint encore
que ce "cadeau" soit justifié ou non, ils auraient très bien pu se passer de le faire, ce n'est pas ça qui aurait influencer les gens sur la question je reste ou je pars..

donc c'est un bon point, on prends ce qui vient !

heureusement qu il y a les files d'attentes, au moins ca permet au raleurs de ne pas perdre de temps de jeux a venir se plaindre de tout et de rien! on devrait remercier blizzard
erratum par rapport à mon post précédent, j'ai bien gagné 3 jours

14 févier -> pas 14 mais 17 mars

il fallait juste attendre la maintenance de vendredi matin pour que ça soit appliqué
Thumbs up
J'ai reçu ma boite le jour de la sortie, j'ai eu aucun prob pour créer mon compte le jour même, et j'ai toujours joué sur le serveur Elune ou je n'ai jamais connu de fil d'attente.

Ces 3 jours, c'est que du bonus, merci Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés