3 jours d'abo supplementaire pour les 1er arrivés.

Répondre
Partager Rechercher
Si tu comptes les down et les heures perdues en file d'attente ça fait bien plus que 3 jours...

Donc non il n'y a pas de "merci" qui tienne.
D'ailleur je n'aime pas leur pseudo excuse ("pour vous remercier de vous êtres inscrit dès le premier mois...") ils pourraient au moins dire la vérité c'est à dire: "pour vous remercier de votre patience et pour nous faire pardonner pour les divers problèmes encourus lors de ce mois de lancement."

Ca serait deja un chouilla plus professionnel et largement moins "bidon" que "on vous offre 3 jours".

Oui je ouin-ouin gratuitement et alors ? C'est mon choix !
J'en ai marre de cette communication de blizzard qui nous prend pour des demeurés

Voili voilou !

En plus vu qu'ils patchent vendredi ça laisse aux gens le temps de tester le patch en question Samedi et Dimanche... finement joué...
Citation :
Publié par Gryndel
Bon, ils rajoutent 3j car c'est un mois de 28j, c'est finement joué, rien à redire. Ils sont honnêtes (pour ce mois ci)
... Tu ne paye pas au mois tu paye au nombre de jour un mois, c'est en faite 30 jours.

Que les mois fasse 30, 31 ou 28 jours tu pays pour 30 jours, a partir de la date de ton inscription a savoir si tu prend ton abonnement le 1 du mois le si le mois fais 31 tu payera le 31 et pas le 1èr, faudrait peut-être commence a savoir comment fonctionne les abonnements des MMO avant des surprisses...
Citation :
Publié par Kastïelle
... Tu ne paye pas au mois tu paye au nombre de jour un mois, c'est en faite 30 jours.

Que les mois fasse 30, 31 ou 28 jours tu pays pour 30 jours, a partir de la date de ton inscription a savoir si tu prend ton abonnement le 1 du mois le si le mois fais 31 tu payera le 31 et pas le 1èr, faudrait peut-être commence a savoir comment fonctionne les abonnements des MMO avant des surprisses...
Veuillez noter que la période d'abonnement se mesure en mois, et non en incréments de 30 jours. C'est-à-dire que si vous vous inscrivez le 31 d'un mois, vous serez débité le dernier jour de chaque mois. Les cartes prépayées, au contraire, ajoutent exactement 60 jours à votre compte.

CF dans la news cité plus haut

donc suis un peu lol
Je fais un /lol +1 à Sybar

Bon c'est sympa, meme s'il est vrai que sur un mois de 28 jours, comptage en mois ou pas, ca réduit un peu le cadeau.
Perso je me suis inscrit le 11 a 14h, j'ai fait 2 fois une file d'attente de 8-10 minutes, donc aucune raison de me plaindre, malgré tout je pense que vu les problemes d'inscription des comptes etc... Blizzard aura pu etre moins radin et offrir une semaine à tous les gens inscrit pendant la première semaine.
A défaut d'etre financièrement intelligent, ca aurait peut etre calmé les ouins ouins pendant quelques jours et les forums n'en auraient été que plus agréables
Sympa comme geste commercial.

Citation :
Publié par Astoria Ombrenuit
les heures perdues en file d'attente ça fait bien plus que 3 jours...
Que je sache c'est pas tous les serveurs qui sont FULL, c'est la faute aux nouveaux joueurs rien de plus, [...] du coup ça gêne tous ceux de ce dit serveur et surtout concernant les crash ils sont bien plus rare sur un serveur non surchargé (full + grande liste d'attente).

Seul les joueurs sont responsable de vouloir "s'entasser" au même endroit alors qu'il y a de la place libre ailleurs.

Edité : troll
Citation :
Publié par Sylbar
je crois que le 3 jour s'applique a tout ceux qui on ouvert un compte en février

*owned mais moi jai été plus poli au moins :-/ *
Je suis méchante c roleplay.
j'ai crée mon compte le 14 février seulement (merci l'incompétence de la Poste) et mon prochain abonnement commence le 14 mars et pas le 17.

Les 3 jours c'est donc pour ceux du 11 février (14 mars au lieu du 11 mars pour le prochain abonnement), les autres c'est passez y'a rien à (a)voir.
Citation :
Publié par Astoria Ombrenuit
Si tu comptes les down et les heures perdues en file d'attente ça fait bien plus que 3 jours...
Bah moi j'ai pas de queues sur mon serveurs donc bon 3 jours de bénefs, fo pas prendre ton cas pour une généralité, arrêter d'être de mauvaise fois et surtout arrêter de te plaindre.
Arrêtez cette mentalité pourrie du Client Roi. Les mmorpg sont un marché ouvert, ya de la concurrence, du choix. T'es pas content, tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte mais de toute façon les gens comme toi arrêterons jamais de se plaindre, que les choses se passent bien ou pas.

(ranafoutre que tu prennes la mouche suite à ça, t'as prit pour tous les autres)
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Si je comprend bien on doit s'attendre à des jours en plus pour les listes d'attente, le plantage de l'abonnement, les crashs serveurs,... ?

PS : @Abitbol : faut aussi arrêté la mentalité du "Client Trop Con"...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par tux le tux
j'ai crée mon compte le 14 février seulement (merci l'incompétence de la Poste) et mon prochain abonnement commence le 14 mars et pas le 17.

Les 3 jours c'est donc pour ceux du 11 février (14 mars au lieu du 11 mars pour le prochain abonnement), les autres c'est passez y'a rien à (a)voir.
Je viens de voir sur la page abo, j'ai créer mon compte le 14 et j'ai les 3 jours.
Citation :
Publié par karriguel
Si je comprend bien on doit s'attendre à des jours en plus pour les listes d'attente, le plantage de l'abonnement, les crashs serveurs,... ?
La raison est expliquée dans la news :

Citation :
en signe de remerciement pour nous avoir rejoint dès le lancement, ainsi que pour compenser le fait que février est un mois court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés