[Officiel] - Patch 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
FAIT C.......... changement sur le flinkel skinner, la meilleur offhand du jeu devient une main hand de moisie :-( va falloir que je trouve une nouvelle dague pour ma voleuse :-( c'est pas gagné.
Citation :
Publié par emanuelle
le démoniste ne vois pas le prix de ses skill baisser (déja qu'il doit payer ceux du pet en prime...)
ta la monture de gratos, je trouve que c'est déjà pas trop mal question économie
enoooorme

maintenant ils sont malins, ils le programment juste apres la fin du mois gratuit (pour ceux qui ont commencé à la sorti du jeu)
Citation :
Publié par Tixu
enoooorme

maintenant ils sont malins, ils le programment juste apres la fin du mois gratuit (pour ceux qui ont commencé à la sorti du jeu)
je pense plutôt a un hasard qu'a un coup de marketing, les ricains l ont dépasser depuis belle lurette leur moi gratuit. alors qu ils représente une belle part du marché tt de même.
Sympa tout ces petites correction de bug, par contre je trouve minime les amélioration au niveau du priests ^^ (une rez pdt le fight, un cast time plus court, une chance de faire des critique heal plus svt... aurait été sympa ^^)
J'veux pas dire, mais il vaut mieux lire la version anglaise si on la comprend, parce que franchement la traduc...

Citation :
You can no longer accept a warlock summoning while you are in combat.
donne
Citation :
Vous ne pouvez plus accepter d'être invoqué par un démoniste.
Y a comme un bout qui manque, et ça veut pas dire du tout la même chose
Citation :
Vous ne pouvez plus accepter d'être invoqué par un démoniste.
Gni? Ca veut dire? :help:
Edit : Ah merci le message au dessus, j'avais pas vu.
Citation :
Démoniste :
- Malédiction d'agonie – Profite à présent des objets qui augmentent les dégâts d'ombre.
- Pierre de feu – S'équiper d'une Pierre de feu augmente à présent les dégâts causés par les sorts de feu.
- Pierre de sort – S'équiper d'une Pierre de sort augmente à présent vos chances d'obtenir un coup critique avec vos sorts.
Ah, enfin utiles ces pierres... Quoiqu'ils précisent pas l'augmentation de coups critiques. Ca doit être un ridicule 1%...
J'en ai marre des trucs genre 1%. Des items ont des effets spéciaux qui se déclenchent à 1% seulement... Moi j'ai un super enchantement de gants qui augmentent la vitesse d'attaque de 1%. Wah, super useless.
Citation :
Le nombre de pirates sur les bateaux de la Vallée de Stranglethorn a été réduit.
\o/
Citation :
Une nouvelle recette d'ingénierie est disponible dans les profondeurs de Blackrock. C'est un robot réparateur qui agit comme un marchand et un réparateur pendant 10 minutes. Au cours de cette période, il répare et achète les objets aux prix normaux. Cela permet aux groupes de raid et de donjons de vendre et de réparer leurs objets sans avoir besoin de retourner en ville.
Ingénieurs, je vous aime !
Citation :
Les armes à feu fabriquées grâce à l'ingénierie aux niveaux 40 et plus auront à présent des attributs qui les mettent au

niveau des armes à feu aux propriétés aléatoires.
Sympa pour les ingé, ça...
Citation :
Les enchantements des bottes qui augmentent la vitesse ont été augmentés de manière significative.
C'est passé de 1 à 5% ?
Citation :
Des sous-catégories ont été ajoutées à l'interface des hôtels des ventes (travail du cuir, couture, etc.)
Hourra ! \o/
Citation :
La distance à laquelle le partage de quêtes est possible monte à 10 mètres.
Woot ! \o/
Citation :
Les créatures qui réapparaissent rapidement pour repeupler une zone attendront souvent quelques secondes après leur apparition avant d'attaquer les personnages.
Youpi, ça fera des morts frustrantes en moins.

Sinon, un truc qui me plairait serait de pouvoir crafter pendant qu'on est à dos de griffon, pour passer le temps (métiers qui n'ont pas besoin de feu, forge ou autre bien sûr). Z'en pensez quoi?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Citation :
Vous ne pouvez plus accepter d'être invoqué par un démoniste.
Gni? Ca veut dire? :help:
Ils ont oublié de traduire le "while you are in combat". On ne peut plus prendre le portail du démoniste si on est en combat. En gros plus de pull par le voleur et hop transfert à côté du groupe grace au démoniste . D'où mon observation que la version anglaise est plus fiable que la version française
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
les patchs s'enchainent, ety'a encore pleins de mauvaises langues

Fais la différence entre les Correctifs et les patches de contenu ^^


Love , on va pouvoir monter crochetage
Citation :
Publié par Nouk
ta la monture de gratos, je trouve que c'est déjà pas trop mal question économie
Le palouf aussi et pourtant lui voit ses couts d'entrainement diminué
'Tain j'hallucine !!!

y'a personne d'autre que moi qui trouve l'ajout Suivant MEGA SUPER EXCELLENTISSIME :

Vous pourrez savoir combien d'autres joueurs dans votre groupe sont sur la même quête de vous. Lorsque vous êtes dans un groupe, le nombre d'autres joueurs dans votre groupe qui ont la même quête que vous apparaît à gauche du nom de la quête, entre parenthèses. Si vous passez la souris sur le nom de la quête, vous verrez apparaître le nom des autres joueurs du groupe qui ont cette même quête dans le coin inférieur droit de l'écran.




depuis le temps que j'attends que QuestShare fonctionne...



Je pense que ce patch va faire mal à Cosmos un peu aussi...

Citation :
Publié par franvoz
'Tain j'hallucine !!!

y'a personne [...]

Je pense que ce patch va faire mal à Cosmos un peu aussi...
Pourquoi ça lui ferait mal ? Les addons qui font double emploie vont être supprimé c'est tout. Je voie plus ça comme une reconnaissance de la part de blizzard envers les mod et les moddeurs concernés moi. Leurs boulot et leurs idées ont été appréciées et intégrés c'est cool.

Sinon c'est quoi le "Sac sans fond" ?
[# Le Sac sans fond consomme beaucoup plus d'étoffe lunaire et deux Cuirs du Magma pour le fabriquer.]
Citation :
Publié par franvoz
Je pense que ce patch va faire mal à Cosmos un peu aussi...
"faire mal"... Non, pourquoi? Cosmos s'adaptera, et enlèvera les options qui sont maintenant intégrées au jeu (comme le "compagnon" de quête qui devrait arrivera. Enfin, j'imagine.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
les patchs s'enchaînent, ety'a encore pleins de mauvaises langues
C'est de l'ironie ?
Où les patch s'enchaînent ? c'est le premier ^^
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Sac 18 emplacements.

Edit : oups, je voulais éditer.
Cool je le connaissait pas celui là merci
Avec de la chance on peut espérer un 20 places alors histoire de récuperer les 2 cases 'perdu' du sac 18

Sinon les modifs d'interface ont l'air sympa, le filtre des types de recettes à l'auction c'est cool. Il ne reste plus qu'a supprimer les "déjà connue" lorsque l'on coche 'Utilisable' et ce sera parfait
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Fais la différence entre les Correctifs et les patches de contenu ^^
Ben le patch correctif apporte quand meme du contenu puisqu ils rajoute un donjon instancié et 2 boss exterieur ^^
__________________
"c'est parce que la vitesse de la lumière es supérieure a celle du son, que certains paraissent brillant, avant d'avoir l'air con !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés