[Officiel] - Patch 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
AH voilà de bonnes nouvelles pour le chamy, surtout :

Réincarnation – Ne cause plus de mal de la résurrection. (ce sort n'avait presque aucun interet avant, il va vraiment devenir génial !)

Coûts d'entraînement ajustés. Coût d'entraînement total diminué (tous les 2 lv ons e retrouvait avec 0 à 1or en poche apres avoir acheté tous les sorts :x)


Pas mal les ameliorations d'interface, je vais pouvoir oter quelques mod

Par contre, toujours rien sur le rvr :x
__________________
petit panda level 1
noob en force

Tiré de la note :

Citation :
L'effet Ivre a été considérablement amélioré.
C'est quoi ca ?

Citation :
Coûts d'entraînement ajustés. Coût d'entraînement total diminué.
Citation :
Publié par Falith
et je comprend pas pourquoi ils réduisent encore le coût d'entraînement de tout le monde...c'est pas assez facile comme ça ?
Ben, quand j'ai passé mon niveau 20 avec mon chasseur je suis passé de 2 po à 10 pa ca m'a fait bizarre. Et je n'avais pas acheté toutes mes compétences. Alors je trouve ca très bien.


Citation :
Une nouvelle recette d'ingénierie est disponible dans les profondeurs de Blackrock. C'est un robot réparateur qui agit comme un marchand et un réparateur pendant 10 minutes. Au cours de cette période, il répare et achète les objets aux prix normaux. Cela permet aux groupes de raid et de donjons de vendre et de réparer leurs objets sans avoir besoin de retourner en ville.
Super sympa je trouve pour les hauts level non ?
L'effet Ivre, c'est quand tu t'enfiles une chopine de bière, acte tant apprécié des nains !

En gros, ils ont du poussés les effets de vue et de marche en zigzag...
Citation :
Publié par DrÿSs
Il y a d'autres nouvelles importantes qui vont être dévoilées avant son application, demain ou plus tard, dont je peux pas encore vous parler
Ca c'est vil et mesquin !!!
<Boude>

Sinon, c'est une patch note de bonne taille. Les ajouts me semblent convenables, et on se rend compte que c'est la première grosse évolution au niveau gameplay/classes, ce qui explique le manque à priori de rajout haut niveau.

Mais j'espère surtout qu'en conjonction avec les serveurs de test, on va pouvoir avoir très vite des nouvelles du PvP et des battlegrounds.
Dieu soit en location

Moi ça contient ce que je voulais
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
La mise à jour devrait être effective lors d'une prochaine maintenance. La date prévue est pour l'instant le 17 mars.

Ca nous laisse un peu de temps devant nous
tout plein de choses mais il manque le plus important... J'espere qd meme que ca va reparer les bugs des quetes de maraudon (celle ou qd on tue l'elmentaire le jeu crash, et celui de la quete du baton ou il fait l'anim en boucle sans finir la quete).

A dans 3 mois pour les battles grounds!
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Un bon patch dans son ensemble bien que l'on regrette l'absence des BG et récompenses PVP. Faudra attendre encore un peu.
Sinon comme dit précédemment, un sac a shards pour le démoniste était le bienvenue mais apparemment inexistant dans ce patch. Fort dommageable.
On notera d'ailleurs, et je suis surpris, que les autres ne l'aient aps remarqué, le nerf de "fear" qui devient désormais un pourcentage de mana donc une utilisation carrément plus réduite ( dur de chain fear qd cest un pircentage), ce qui est je pense, une bonne chose.
Citation :
Ces lieux permettent aux voleurs qui les visitent d'améliorer leurs compétences de crochetage.
Enfin........

Citation :
Publié par Décibelle
Moi j'aime bien ce patch et ma druidesse Tauren aussi
Mouarf le Druide encore archi upper. Comme si elle était déjà pas assez abusée...
Le druide n'était pas censé pouvoir root en interieur avec le prochain patch?
Il me semblait avoir lu ca c'est juste une question pas une réclamation parceque ce qui a été reajouté me convient parfaitement ^^
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Mouarf le Druide encore archi upper. Comme si elle était déjà pas assez abusée...
Ca se voit que t'as jamais joué un druide toi...
Citation :
Publié par Zog
Ca se voit que t'as jamais joué un druide toi...
justement je crois que si
enfin continuez, faites comme si je n'étais pas la
Citation :
Ces lieux permettent aux voleurs qui les visitent d'améliorer leurs compétences de crochetage.
Bonne nouvelle pour les futurs apprentis, finis les aller-retour au Monastère de la Phalange
Citation :
Une nouvelle recette d'ingénierie est disponible dans les profondeurs de Blackrock. C'est un robot réparateur qui agit comme un marchand et un réparateur pendant 10 minutes. Au cours de cette période, il répare et achète les objets aux prix normaux. Cela permet aux groupes de raid et de donjons de vendre et de réparer leurs objets sans avoir besoin de retourner en ville.
Cool ça, ça va éviter les trajets intempestifs
Après lecture du patch il semble que le bug de recolte (perso qui reste bloqué en position de recolte suit à du minage par exemple) ne soit toujours pas corrigé. Pour le reste c'est du tout bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés