[Officiel] - Patch 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Parce que ce sont eux qui prennent le plus de gnons en PvE, de par leur role. Un guerrier claque donc plus d'argent en réparations que les autres classes.
Cela donnera une raison de plus au warr pour ninja looter dés que le mob crève ^^
Encore heureux le up du druide...

Manque toujours un heal rapide sans hot (KIKOOOO LES GENS LES HEAL LENTS CA SUX EN GROUPE HE OUAIS)

Et encore on sait pas dans quelle mesure la forme cat va être degimpée...je fear le truc bien useless...

Pour le combat rez encore une fois : MAIS ENCORE HEUREUX BORDEL

J'ai monté un druide en sachant pertinement que ce patch arriverait tot ou tard...il a intérêt a pas me décevoir sinon c'est placard le druide et kikoo le prêtre.
tres bon patch pour l'ensemble des classes.

un petit bémole pour les pretres et voleurs mais bon...

mais surtout , une alliance encore favorisé de part les sort de benediction et de protection du paladin !!! ca commence a m'agacer serieusement cette histoire !
__________________
Citation :
Publié par Nashada
pas mieux , les premier 60 son déjà sur les serveur , pvp/pve , a par s'équiper on va faire quoi pour attendre le patch pvp :x ? rerool
Peut être un peu de vie social ?

Au lieu de reroll...

Puis pourquoi pas manger, dormir, se laver... pour les plus accros
Réincarnation – Ne cause plus de mal de la résurrection.

C pas trop tôt
hinhin, bon rajoutez moi la hi-fi sur le porte-hache et un soda, et le chaman seras enfin complet
Citation :
Publié par Andromalius
Parce que ce sont eux qui prennent le plus de gnons en PvE, de par leur role. Un guerrier claque donc plus d'argent en réparations que les autres classes.

Moui. Enfin faut pas déconner non plus, les réparation, c'est pas hors de prix. Perso je suis en maille (level 40). Quand mon équipement est bien rouge, ça me coute quelques dizaines de silvers..... Bon bah je bash quelques tigresse à strangle, je récup deux trois [longues queues soyeuses] Et hop, je me suis refait (sans compter le cuir). Pourtant je joue beaucoup solo (shamy), je prend donc l'intégralité des baffes.


Le surcout vien plutot des armures à acheter... quoique un peu de loot où il faut et c'est réglé.


Sinon les modif sont vraiment bien je trouve. La baisse générale du cout des skill est schuiper intéressante. Pleins de pti up pour les classes qui en ont besoin. Plein de corrections (genre les ponts qui font plus descendre de monture à strangle et tout) qui réduise les quelques pb de gameplay subsistants. Le mal de rez qui disparait après réincarnation.... :love:
Ils ont prévu de nous rembourser tous les sous dépensés avant l'ajustement du prix des compétences?
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Publié par Duinoas
Ils ont prévu de nous rembourser tous les sous dépensés avant l'ajustement du prix des compétences?
ben si ca augmente, vaut mieux pas ^^
enfin bref, en tant que guerrier ingenieur j'ai jamais une thune, ca va pas s'améliorer

(tiens et le palouf qui a deja son cheval gratos va payer encore moins...)
Je constate aussi qu'ils ne parlent pas du Totem de glèbe qui est buggé, vu qu'il se détruit après avoir absorbé un sort, alors qu'il est censé avoir un cooldown de 10sec après un absorb, et pas s'autodetruire
Surtout qu'un talent permet de diminuer le cooldown, mdr le truc totalement obsolète qui sert à rien actuellement mais zéro nada quedal là, bien jouer blizzard, après on s'étonne que l'arbre de talent des shamans est similaire pour tous (3 quart obsolète/futile) mais bon je suppose que pour la plupart des classes c'est le même embarras du choix lol
Citation :
Publié par SuKJa
Je constate aussi qu'ils ne parlent pas du Totem de glèbe qui est buggé, vu qu'il se détruit après avoir absorbé un sort, alors qu'il est censé avoir un cooldown de 10sec après un absorb, et pas s'autodetruire
Surtout qu'un talent permet de diminuer le cooldown, mdr le truc totalement obsolète qui sert à rien actuellement mais zéro nada quedal là, bien jouer blizzard, après on s'étonne que l'arbre de talent des shamans est similaire pour tous (3 quart obsolète/futile) mais bon je suppose que pour la plupart des classes c'est le même embarras du choix lol
*sifflote*
Apprends a jouer ta classe avant de crier "oh bug" sur le totem glebe. Ca fait parti de nos totems Uber. Le glebe absorbe tout debuff ou sort qu'on se prend sur la tronche. Dans le cas ou ce sort devrait nous faire des dégâts, le glebe l'encaisse, meurt ( 5 HP) et nous on a rien. ex: grosse boule de feu d'un mob
Un de nos meilleurs totems...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/52614.jpg
Le patch est bien gros comme il faut.
Le UP du druide sera, espérons-le, salvateur. Le DPS fixe augmenté me fait quand même peur.

Par contre le nouveau bouclier du mage est un peu inutile pour un mage frost étant donné qu'il a déjà :
- son bouclier de mana
- son armure de givre
- sa parade de glace
- sa barrière de glace

Encore un bouclier, je reste vraiment sceptique.
Pourquoi mon démoniste a pas le droit a une bonne amélioration ?
On nous diminue pas nos couts d'entrainement (la monture gratos le palouf l'as aussi et il a pas de pets à entrainer), on nous modifie notre Fear ...
Enfin bref on se fait encore avoir :/ (enfin le "encore" est peut etre de trop)
Citation :
Publié par Duinoas
Ils ont prévu de nous rembourser tous les sous dépensés avant l'ajustement du prix des compétences?
Version US, le prix est augmente, ou est la verite ?
Citation :
Publié par Lord_effreti
Y en a pour dire que le druid avait besoin d'etre UP là ?
Ce qui a besoin d'être up, c'est la branche feral.
Le reste n'en a pas besoin c'est clair.
Citation :
Publié par The Overlord
Version US, le prix est augmente, ou est la verite ?
Seul le prix des compétences du guerrier a été augmenté, pour quelques classes il a été diminué .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés