[Officiel] - Patch 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
faire mal dans le sens si ils ajoutent au jeu les meilleures fonctions de Cosmos (barres supplémentaires, BuffTimer etc.) pourquoi continuer à utiliser Cosmos.

Et si Cosmos enlève ces fonctions il deviendra moins intéréssant je pense car les moins expérimentés n'utiliserons pas les fonctions plus avancées de Cosmos et les plus expérimentés vont peut etre se mettre à installer Uniquement les addons qui leur sont nécessaires.

cela dit Cosmos je trouve ça très bien je l'utilise depuis le début et je remercie les auteurs de nous concoter de genre de truc gratuitement et malgré les innombrables critiques débiels (genre "Cosmos est interdit pas Blizzard") qu'iles receoivent.
Citation :
Publié par franvoz
faire mal dans le sens si ils ajoutent au jeu les meilleures fonctions de Cosmos (barres supplémentaires, BuffTimer etc.) pourquoi continuer à utiliser Cosmos.

Et si Cosmos enlève ces fonctions il deviendra moins intéréssant je pense car les moins expérimentés n'utiliserons pas les fonctions plus avancées de Cosmos et les plus expérimentés vont peut etre se mettre à installer Uniquement les addons qui leur sont nécessaires.

cela dit Cosmos je trouve ça très bien je l'utilise depuis le début et je remercie les auteurs de nous concoter de genre de truc gratuitement et malgré les innombrables critiques débiels (genre "Cosmos est interdit pas Blizzard") qu'iles receoivent.
D'un autre côté, Cosmos c'est du bénévolat, alors bon ça ne fait pas de mal...

D'autant plus que notre version de cosmos EU est très vieille maintenant, il y a énormément de nouvelles fonctions intéressantes aux US...

Cosmos est actuellement très buggué et beaucoup de chose ne marchent plus ... mais Vjeux l'a traduit il y a quand même quelques temps maintenant, c'est une chose d'assez longue et fastidieuse si il recevait de l'aide, peut-être aurions nous le droit à l'une des dernières versions
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Enfin........

Mouarf le Druide encore archi upper. Comme si elle était déjà pas assez abusée...
Bof, je pense pas que ce sois déjà abuser, et un up lui fera pas de mal.
Need tester la nouvelle interface, peu être mieux que Cosmos
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
D'un autre côté, Cosmos c'est du bénévolat, alors bon ça ne fait pas de mal...
Pas vraiment, vu que cosmos ets développé par l'équipe de Thottbot, Thottbot qui appartient maintenant à IGE, un business de revendeurs de Golds.
Citation :
Publié par Agho
Ca vous laisse le temps de farm les instances et les bon drops , maintenant faut pas vouloir aller trop vite après on s'ennuie
qué on s'ennuie, moi j'lis qu'on va encore moins s'ennuyer avec une instance "en 3 partie" en plus.

Je retiens aussi la limitation de nombre de personnes dans certaines instances, qui va éviter certain "n'importequoi". Je regrette juste que scholo et strat soit limité à 10 et pas à 5 comme elles sont sensé être.
On dirait qu'ils ont des soucis avec la mise en place du code d'honneur du Pvp et le reste...

Sinon très bon patch et rapide a priori!
__________________
Dieu était mon apprenti...
Après avoir relu, je viens de voir que:
-les ups du warrior ne sont pas quantifiés. De combien sont modifies les parametres est une donnée importante que nous n'avons pas.
-En V.O, le cout d'entrainement du guerrier est augmenté. Genre on avait besoin d'une tuile en plus, la classe déja la plus chère a jouer....
Citation :
Publié par sokki
C'est pas prévu la correction sur la vitesse de déplacement des pets demonistes ?
Ils bossent dessus, d'après un message officiel qui a quelques semaines.

Citation :
Publié par Andromalius
-En V.O, le cout d'entrainement du guerrier est augmenté. Genre on avait besoin d'une tuile en plus, la classe déja la plus chère a jouer....
Pourquoi c'est la plus chère?
Citation :
Publié par Dorf
qué on s'ennuie, moi j'lis qu'on va encore moins s'ennuyer avec une instance "en 3 partie" en plus.

Je retiens aussi la limitation de nombre de personnes dans certaines instances, qui va éviter certain "n'importequoi". Je regrette juste que scholo et strat soit limité à 10 et pas à 5 comme elles sont sensé être.
Pareil je regrette aussi, d'autant que scholomance et stratholme sont facile a 5 si on un bon groupe, et avec le debuggage de Baroness ( elle peut possédés tout les joueurs du groupe sans temps mort... hyper-dur a 5) cette instance est maintenant faisable sans trop de problèmes
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pourquoi c'est la plus chère?
Tank = Maille => Plaque

Tank = Arme => Corps à corps oblige

Tank = Prendre des claques tout le temps et en donner

Tank = Réparation continuelle ( + crever donc aussi 10% boum la durabilité à chaque fois )

Tank = Cher
Citation :
Publié par pandragon
c est bien beau la venu d un si beau patch euhh me repete la lol
moi je demende qu une chose la date de la mise en place du patch voila tout
merci des futurs reponses bonne nuit a tous
le 18 Mars
Citation :
Publié par Ganondorf
Beaucoup de retouches mais ce n'est pas le morceau que j'attend .

pas mieux , les premier 60 son déjà sur les serveur , pvp/pve , a par s'équiper on va faire quoi pour attendre le patch pvp :x ? rerool
Citation :
Publié par Andromalius
-En V.O, le cout d'entrainement du guerrier est augmenté. Genre on avait besoin d'une tuile en plus, la classe déja la plus chère a jouer....

Je viens de relire aussi, c'est quoi cette arnaque o-o pourquoi la classe qui coute le plus chere et la plus a la ramasse du jeu doit etre la seul a subir une hausse des prix ? j'espere que c est une erreur de frappe, sinon ça va pas du tout
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pourquoi c'est la plus chère?
Parce que ce sont eux qui prennent le plus de gnons en PvE, de par leur role. Un guerrier claque donc plus d'argent en réparations que les autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés