[Bestiaire] les Zlubs

 
Partager Rechercher
Tiens mais ce sont pas les fameuses fleurs vertes fluo sur les screens que beaucoup critiquaient ? . Vu le cv des bêbêtes (agressive, stupide, féroce, mâchoire pas cool, bave acide, etc) c'est pas plus mal qu'ont les voit de loin et qu'elles puissent pas se cacher ^^
Non seulement je trouve le nom limite comme d habitude j ai envi de dire , mais en plus qd je lis ca : Bave acide (heureusement, les Zlubs n’ont jamais appris à cracher) et ca : Immobilité : le Zlub est enraciné. et puis ca : Vulnérable à
Armes tranchantes (à manche long, si possible) et sorts de feu.

Je me demande quel difficulté represente cette creature a un mage ou un archer ?
lol aratorn ^^


z'avez fini d'être méchant oui !


j'espère que ces bestioles seront planté au bon endroit, genre si elle garde un trésor ou l'entrée d'un éventuelle donjon (oui je sais y en aura pas a la release), ça peu être difficile de passer...


pour les noms, bon ça doit être des mob bas niveau, alors les nom sont un peu ridicule c'est vrai (celui la je l'aime pas trop non plus)
__________________
enfin maintenant on sait que l'argument "c'est des artwork donc c'est pas implémenté" est bidon.

Apres le nom moi il me gène pas plus que ça.
Si vous aimez pas vous pouvez proposez des nom soit disant mieux sur le forum officiel.
je suis sur que les membres d'AD se feront un plaisir de le signaler a NP3.

De toute façon quoi que NP3 ou AD fasse vous trouverez toujours le moyen de raler.

j'ai eu un peu de mal à rire aratorn la.
Citation :
Publié par Mary Vosk
Non seulement je trouve le nom limite comme d habitude j ai envi de dire , mais en plus qd je lis ca : Bave acide (heureusement, les Zlubs n’ont jamais appris à cracher) et ca : Immobilité : le Zlub est enraciné. et puis ca : Vulnérable à
Armes tranchantes (à manche long, si possible) et sorts de feu.

Je me demande quel difficulté represente cette creature a un mage ou un archer ?
Quelque part il y a une logique, les plantes reste au sol et ne bouge pas (sauf exception).
Mais si en ces plantes ne crachent pas, donc pas d'attaques à distance, cela fera un très bon spot fixe pour xp facile.

Qu'importe le nom pour ce mob, c'est un monstroplante ^^
Citation :
Publié par Komenor-El
Quelque part il y a une logique, les plantes reste au sol et ne bouge pas (sauf exception).
Mais si en ces plantes ne crachent pas, donc pas d'attaques à distance, cela fera un très bon spot fixe pour xp facile.

Qu'importe le nom pour ce mob, c'est un monstroplante ^^
Oui jsutement je reprochais un peu ce coter xp facile pour certaines classes, mais ca doit etre une creature bas lvl pour les joueurs lvl 1 a lvl 5 ,le palier ou on a pas encore choisit sa classe , enfin j espere


Je vois bien le groupe de joueurs dire :

Allons tués des Zlubs en passant a coter des Zinzins en esperant pas croiser de Grouiks lol
Content
Citation :
Publié par Beleach

De toute façon quoi que NP3 ou AD fasse vous trouverez toujours le moyen de raler.
Hey vi on est loin de l'ambience fleutré du site officiel ici
Citation :
Publié par Komenor-El
Aratorn a maintenant son double négatif
Chut , on te pique ton avatar et presque ton pseudo et si on trouve a redire on va encore nous dire qu on a pas d humour
Lol calmez vous petit padawan , et Alatorn , tire pas les cheveux a Marie ( anciene nahelle) , et toi Marie arrete de le traiter de petit con ! , bon oki , tous au cachot !
Citation :
Publié par Aratorn
Décidément...

En avant première, la prochaine bestiole : le Dracofeu :

dracofeu.gif
Le fils caché secret de Dragoon ? J'le veut en pet, je m'en servirais pour allumer les torches et les feux de camp ^^

Sinon, pour le nom y a pire, je me souviens de mes débuts a daoc ou je me faisait owned par des crabes, des fourmis, des crapauds, des petits chats, etc... ça peut paraître pas sérieux comme ça de se faire tuer par des petites bebetes pourtant ça a pas fait de scandale a la sortie (need confirmation de vieux daocien ).
Si ce sont des mobs bas level, ça m'embêtera pas (un peu quand même en fait) de me faire tuer par un vil grouik ou une méchante monstroplante (met un copyright la dessus komenor-el ), ça nous fera gagner en humilité
Je pense que cette plante sera un peu comme celles du même type que dans Zelda : des plantes qui attaqueront d'un coup quand tu te sera approché d'un peu trop près.
Pour un peu que tu doives tuer un nommé au milieu d'un bosquet de ces machins, et que je subodore que ca se reproduira ( repopera ) assez vite, je tends a croire que tu sera a court de mana ou de fleches bien avant de tuer le monstre en question
__________________
Sans MMO-Fixe
Je reste très dubitatif quant à ces "monstres"... Il semblerait que NP3 ait sorti de ses tiroirs tous les projets et brouillons de monstres prévus à l'origine pour un jeu sur GameBoy (color, quand même ), genre attrapez les tous. Si ça peut en faire "patienter" quelques uns d'entre nous, il serait bien que NP3 nous propose de vraies bestioles, à la hauteur de DnL, et que leurs scénaristes pensent à des noms un peu plus... sérieux, histoire de conserver une homogénéité avec le reste du jeu (immersion des décors entre autres). A moins que la cible d'age soit 7-8 ans?
Thumbs down
Et pourquoi pas Pif le chien
Franchement, je suis dépité de voir qu'un jeu de cette qualité, ait autant de mal à trouver des noms qui sonnent bien... Zlubs, Zinzins et j'en passe... Je les trouve trés enfantins (trop)...
Quand aux artwork, c'est sympa, la 3D c'est mieux, même s'ils ne sont pas intégrés (cela ne me gêne pas) mais ces crayonnés sont si distant les uns des autres... Que j'ai du mal à les voir intégrés dans le jeu...
Bon il me semble qu'on devraient les voir bientôt (la release est proche : mois d'avril)...
En même temps vu que le serveur sera mondial, il faut trouver des noms originaux qui ne pretent pas à confusion. (genre un nom qui en espagnol serait une insulte...) Donc bon je sais que ca nous fait un peu bizarre (à nous les p'tit français) tout ces noms à consonance enfantine mais ce n'est peut-etre pas le cas pour les autres langues.
Le probleme ce ne sont pas les noms, ça je m' en moque un peu.

Mais on est a 1 ou 2 mois de la release (difficile de garder son serieux en disant ça, j' en conviens), et on nous présente de vulgaires gribouillis en guise de mobs...

Bref ça n' augure rien de bon quant à la tenue des dates, quoiqu' en disent les responsables...
Citation :
Publié par ¥€$
on en pensera ce qu'on veut hein ....

a quelle altitude peut bien se situer une volonté?

A l'altitude d'un jeu qui au premier abord, a un moteur graphique énorme, une gestion météo relativement bien développée (enfin...), un monde gigantesque, une gestion des astres, un système politique, commercial, ...
Tout ca sur le papier bien évidemment...

C'est vrai que j'étais très emballé par DnL au début mais rien qu'a voir la nom, ca me fait peur...

Citation :
Publié par Silxil
En même temps vu que le serveur sera mondial, il faut trouver des noms originaux qui ne pretent pas à confusion. (genre un nom qui en espagnol serait une insulte...) Donc bon je sais que ca nous fait un peu bizarre (à nous les p'tit français) tout ces noms à consonance enfantine mais ce n'est peut-etre pas le cas pour les autres langues.
Il y a quand même moyen de trouver des noms bien mieux que ca sur un mmo qu'a l'air assez "mature"... A la limite utiliser des noms qu'on voit dans tout les mmo comme les nécromancien, ... Il y a moyen de trouver mieux que ces Zinzin et ces Zlubs.
Devrait se contenter de nom anglais qu'on voit partout, même à Wow dans la version localisé beaucoup de monstre restent en anglais ca passe tres bien, un nom est un nom peu importe sa veritable signification

Pour repondre à Mary, ouais facile à tuer avec un mage ou archer, mais ce type de mobs existaient dans UO (le reaper et je sais plus le nom de l'autre), le 1er etait un caster, qui pouvait faire de sacré combo dangereuse quand ca lui prenait, le 2eme n'etait qu'un mob bas niveau incapable de lancer des sorts, donc oui sans danger à tuer mais ne rapportait pas grand chose
Hum, je sais pas ce qu'ils futent chez Dnl mais faudrait ptre arreter la consommation d'alcool de banane... On se croirait chez les bisounours.
Cela peut trahir deux faits : soit ils plafonnent en matière de créativité ( les graphismes étant corrects) soit ils developpent au rendement sans se soucier de la qualité voire de la cohérence entre les différents éléments du jeu.

Bref, je comprend pas pourquoi ils nous pondent des noms pareils.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés