1.66

Répondre
Partager Rechercher
J'ai constaté un gros bug avec la pétrification depuis le passage en 1.66 du module : on peut se déplacer, attaquer, se soigner; enfin tout faire quoi. Le personnage a juste son apparence figée et comme s'il avait une stoneskin active (sans les bons effets -
Ca fait une statue magique.
Disons que les effets de pétrification sont devenus inutiles.

Est-ce vraiment lié à la version ou à autre chose ?
Faut voir... Le problème t'arrive sur un module particulier, dans une des campagnes officielles ? Je n'ai rien vu sur les forum de Bioware mais j'ai peut-être manqué quelque chose.
module particulier. Beaucoup de sorts ont été modifiés pour se rapprocher du bon vieux DD1. Le bidouilleur scripteur me dit que le pb vient de la nouvelle version. Nouvelles aux prochains épisodes
Cela semble quand même indiquer que le problème est particulier au module . Après, il est tout à fait possible que le problème ait été causé par la mise à jour.
Il est modifié pour durer deux reboots du module
M. le scripteur remet tout ça en ordre

merci quand même pour vos gentilles réponses
Arrow
Pour ceux que ça intéresse, c'est très très simple de corriger une tête sans pour autant avoir 3DSmax et NWmax d'installés.

Pour cela, il suffit de convertir le MDL de tête concerné (BIN->ASCII si besoin) puis de l'éditer avec le bloc note puis de repérer la ligne où est écrit "position" :
Code:
parent pfh0_head153
position 0 0 0
orientation 1.0 0.0 0.0 0.0
ensuite soustraire aux 2 dernieres valeurs 0.02 et 0.05, ce qui donne :
Code:
parent pfh0_head153
position 0.0 -0.02 -0.05
orientation 1.0 0.0 0.0 0.0
Voilou, c'est super simple à corriger mais super chiant à cause du CEP pas à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés