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*aaaaarg*
Critical rebuild indisponible.... Quelqu'un en aurait il un a mettre en mirroire par le plus grand des hazards? Je l'en serai immensément reconnaissant.... |
18/06/2005, 09h31 |
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Légende
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J'ai trouvé un lien bitorrent pour le DL. Partagez..... vive le PtP
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0...0182_patch.htm http://download.jeuxvideo.com/cgi-bi...82.zip.torrent |
19/06/2005, 00h35 |
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Il n'y a que peu d'échos autour pour ce que j'en ai vu en effet. Du moins, les développeurs de Bioware ont-ils fait rapidement taire les protestations, pour la simple raison que ce correctif était annoncé depuis longtemps et ses conséquences également.
Le résultat n'est pas aussi catastrophique que je l'avais craint (pour certaines têtes, il n'y a pas de problème) mais quand même. Ce que la plupart des concepteurs de module peuvent espérer, c'est la mise à jour imminente du CEP (du moins je suppose qu'elle ne va pas tarder, ne serait-ce que pour la maj des 2da) car la logique voudrait qu'ils mettent aussi à jour les têtes de leur hakpack (et les packs override correctif verraient ensuite le jour assez rapidement). Pour les quelques élus qui manipulent NWmax, ce lien vient de paraître sur le vault : How to fix human female heads ? Si une bonne âme veut se dévouer pour mon pack de tête, je suis preneur . |
19/06/2005, 02h43 |
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j'ai regardé ton lien, avec la tête, avant, après, et après (mais en "bien").
Je ne vois pas de différence . |
19/06/2005, 03h20 |
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La différence est sur le cou pas sur la tête hein .
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19/06/2005, 03h22 |
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Je vais essayer de me pencher sur ce problème car c'est vraiment pas agréable de rp avec une girafe.
Ps : Il est tellement compliqué que je ne sais même pas comment le démarrer. |
19/06/2005, 10h51 |
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NWmax est un plugin pour 3dsmax, voire Gmax. Il est donc "normal" que tu ne puisses pas lancer le programme avec seulement NWmaw d'installé. Il te faut une des deux "bases".
Dans la mesure ou 3dsmax est un logiciel payant, Gmax est ce qu'utilise la plupart des modeleurs amateurs. Pour le télécharger, j'ai trouvé cette adresse : http://www.turbosquid.com/gmax De manière plus générale, tu trouveras des informations ici : http://ccg.dladventures.com/index.ph..._Documentation http://www.dladventures.net/iB/index.php?showforum=13 Bon courage ! Et si tu parviens à quelque chose, hésite pas à me MPer pour me dire comment t'as fait . *doit installer Gmax depuis quelques temps déjà -_-* |
23/06/2005, 20h48 |
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merci de ta réponse, je savais bien que j'étais une quiche
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23/06/2005, 21h37 |
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http://perso.wanadoo.fr/rand/nwn/po_crimprpht_h.jpg
http://perso.wanadoo.fr/rand/nwn/po_maskman_h.jpg http://perso.wanadoo.fr/rand/nwn/po_nighthag_h.jpg Voilà les trois portraits en question ^_^. |
24/06/2005, 15h49 |
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Bizarre, moi j'ai pas ....
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24/06/2005, 18h32 |
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Citation :
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24/06/2005, 23h11 |
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Y a t il un nouveau fichier 2da pour les portraits et les voix avec ces 3 nouveaux personnages ?
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24/06/2005, 23h26 |
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as tu le lien svp ?
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24/06/2005, 23h57 |
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Le lien, le lien... Quel lien ?
Les sources 2da de la version 1.66 ? Si c'est ça, par ici : http://nwdownloads.bioware.com/never...sourcefull.zip Sinon, dis moi de quoi tu parles ^_^. |
25/06/2005, 00h02 |
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Non, je parlais d'un lien sur le vault pour le portraits.2da customiser à mettre dans l'override.
Mais merci, j'ai copié les 3 lignes et éditer mon portraits.2da pour les rajouter. Je vais voir si ça fonctionne. Edit : ça fonctionne, voici mon 2da en zip à décompresser dans l'override avec les 3 nouveaux portraits si ça vous intéresse ou que vous n'avez pas de faire la modif : portraits.2da |
25/06/2005, 00h08 |
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