1.66

Répondre
Partager Rechercher
he be...19 Mo l'update...Au vu du faible nombre de modifications, c'est à se demander comment ils les programment leurs patchs...
En plus, ça va sans doute entrainer une mise à jour du cep...
Je suis pas passe encore en 1.66
mais a la vue des modifications, je dirais que oui il doit falloir mettre a jour le CEP si tu veux beneficier des nouveaux portraits de NWN. Mais sinon cela doit continuer a fonctionner sans pb comme ca.
*aaaaarg*

Critical rebuild indisponible....
Quelqu'un en aurait il un a mettre en mirroire par le plus grand des hazards?

Je l'en serai immensément reconnaissant....
Citation :
En tous les cas, ce patch amène un gros souci quand même : le problème des packs de têtes personnalisées de femme est bien gonflant. Visiblement, y a un outil sous NWmax qui permet de régler le problème facilement mais faut connaître... -_-
Moi aussi ça me le fait, et j'ai vraiment pété un plomb en voyant cela... le pire c'est que j'ai l'impression que quasiment tous le monde s'en fiche.
Il n'y a que peu d'échos autour pour ce que j'en ai vu en effet. Du moins, les développeurs de Bioware ont-ils fait rapidement taire les protestations, pour la simple raison que ce correctif était annoncé depuis longtemps et ses conséquences également.
Le résultat n'est pas aussi catastrophique que je l'avais craint (pour certaines têtes, il n'y a pas de problème) mais quand même.
Ce que la plupart des concepteurs de module peuvent espérer, c'est la mise à jour imminente du CEP (du moins je suppose qu'elle ne va pas tarder, ne serait-ce que pour la maj des 2da) car la logique voudrait qu'ils mettent aussi à jour les têtes de leur hakpack (et les packs override correctif verraient ensuite le jour assez rapidement).
Pour les quelques élus qui manipulent NWmax, ce lien vient de paraître sur le vault : How to fix human female heads ?
Si une bonne âme veut se dévouer pour mon pack de tête, je suis preneur .
ah glop, je vois maintenant. Mais pourquoi parler d'un problème de tête, alors que, du coup, qu'il s'agit d'un sale coup du côté du cou ?!

Etrange...
Donc une question bête, les packs de tête (pas de portraits) que j'ai mis du temps à dénicher partout, ils sont mort dans l'attente d'une maj de je en sais pas quoi (vu que tout ne viens pas du CEP), ou alors d'un arrangement manuel ?
C'est un problème de tête parce que c'est la façon dont elle est posée sur le cou qui dérange. Tes packs ne sont pas forcément morts, mais en attendant un maj ou un arrangement manuel, tu auras certainement des soucis avec un bon paquet de têtes.
La solution est d'interdire de jouer des humaines .
une petite question toute bête, j'ai trouver nwmax sur le vault, la version 8 comme indiquer sur la page qui explique comment corriger le bug du cou, par contre j'ai un nwmax exécutable et quand je le lance j'ai un icône dans la barre de tache et c'est tout

Une âme charitable pour m'expliquer comment on lance le nwmax ?
NWmax est un plugin pour 3dsmax, voire Gmax. Il est donc "normal" que tu ne puisses pas lancer le programme avec seulement NWmaw d'installé. Il te faut une des deux "bases".
Dans la mesure ou 3dsmax est un logiciel payant, Gmax est ce qu'utilise la plupart des modeleurs amateurs. Pour le télécharger, j'ai trouvé cette adresse :
http://www.turbosquid.com/gmax
De manière plus générale, tu trouveras des informations ici :
http://ccg.dladventures.com/index.ph..._Documentation
http://www.dladventures.net/iB/index.php?showforum=13

Bon courage ! Et si tu parviens à quelque chose, hésite pas à me MPer pour me dire comment t'as fait .
*doit installer Gmax depuis quelques temps déjà -_-*
A quoi ressemble les 3 nouveaux portraits ?

je pense les avoir trouvé mais je n'en suis pas sûr, si quelqu'un pouvait me faire un screen pour me les montrer.

Je crois qu'il s'agit de trois portraits de femmes :
_ une femme enfant, visage de face
_ une femme dont on voit le visage (une petite-gens je crois) et la main tenant une épée
_ une femme petite gens en entier en armure
Ah ? Moi je croyais que les portraits étaient les personnages qu'on peut voir sur chacune des bannières des modules premium (vous allez sur la page de chaque module premium et vous comprendrez ce à quoi je fais référence). Mais c'est juste un truc qu'il me semble avoir vu en passant sur les forums BioWare (mais comme je passe parfois très vite, il peut ne s'agir en fait que de portraits fait par la communauté).
Tu as pas ? Comment ça ?
Parce que moi je ne les ai pas pour la création de PJ.
Mais ils sont trouvable dans la section "Perso de quête" (et facilement --> ce sont les trois derniers) sous aurora lors de la sélection de portrait .
Ouaip, le portraits.2da a été mis à jour (lignes 1066, 1067, 1068).
Par contre, le soundset, visiblement non. En même temps, vu que je n'étais pas au courant, ça m'aurait étonné.
*joue les omniscients de service *
Non, je parlais d'un lien sur le vault pour le portraits.2da customiser à mettre dans l'override.

Mais merci, j'ai copié les 3 lignes et éditer mon portraits.2da pour les rajouter.

Je vais voir si ça fonctionne.

Edit : ça fonctionne, voici mon 2da en zip à décompresser dans l'override avec les 3 nouveaux portraits si ça vous intéresse ou que vous n'avez pas de faire la modif :
portraits.2da
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés