Les changements à venir

Répondre
Partager Rechercher
Petit patch certes mais contenu intéressant. N'étant pas utilisateur de mods pour une simple question d'éthique les barres supplémentaires sont un ballon d'oxygène non négligeable. Le up du warrior c'est bon a prendre, inutile de critiquer avant d'avoir testé.

Tout ce qui est amélioré est bon à prendre et personnelemnt je préfère de petits update sans bugs que de gros patchs sur lesquels on reviens pendant des mois pour résoudre les problèmes causés.

Bravo Blizz, vu le fantastique travail déjà effectué on ne peut que vous faire confiance.
Citation :
Publié par Hakou
Ha Ha Ha .....

doute, mais quant on communique de facon adulte on a des info en avant premiere et des resultats ..... ce que j'ai deja eue ( aguilar, repugne a ce que l'on post ses mail sur un forum publique ou que l'on en parle... apres lui avoir demande ), cela est son choix et je respecte la correspondance privee )
il n'est ni un dieu, ni un demon, juste une personne qui remplis un role difficile.....
je peu le basher, je l'ai meme critiquer en mail, mais il repond toujours et a toujours essayer de me donner un point positif, sur mes demandes.

oui aguilar est notre mediat ... il faut juste rester, honnete et mature, et, lui exprimer nos doleances de facon constructive et adulte.

il a un role a jouer en temps que CM mais il ne peu le remplire que si l'on joue le jeux.
se braquer contre lui ne sert qu'a nous couper nos moyens de feedback envers blizzard.


ceci etais la minute de monsieur cyclopede...euh nan .....
Citation :
Publié par Sanity-orp
Yep et surtout t'a oublier le /pizza (permet de commander un pizza sans lever c fesses du siège) , franchement....
Il s'agit, à mon avis, d'une campagne publicitaire qui obtiens de très bon résultat vu le nombre de personne qui en parle.

Que tu commande la Pizza ou pas n'est sans doute pas l'essentiel mais que tout le monde aille vite voir sur le site si c'est vrais et tombe sur un encart publicitaire ben ils ont obtenu leur objectifs.
Citation :
Publié par etoilawst
Il s'agit, à mon avis, d'une campagne publicitaire qui obtiens de très bon résultat vu le nombre de personne qui en parle.

Que tu commande la Pizza ou pas n'est sans doute pas l'essentiel mais que tout le monde aille vite voir sur le site si c'est vrais et tombe sur un encart publicitaire ben ils ont obtenu leur objectifs.
c'est le premier reproche a soe que j'ai fait en beta ... quant les encarts pub sont apparus sur le panneau de log in......

ils se sont fait bouffer par la pub.....

a quant le coca ingame qui rend 50% mana ?....
a quant la perceuse black et decker avec un bonus 75% vs armure de plate ? ....
a quant la television sony, qui permet de scout a distance ? ....
a quant les nikes qui permetent de sprint plus vite ?....


on en est pas loin a mon sens chez soe.....

et on doit rester vigilant sur les autres mmorpg pour ne pas le permettre.

edit : pour ceux qui disent que cela n'est pas important...

OUI cela est important...
pour plusieurs raisons ...

dont la premiere est notre liberte de penser
la seconde on joue a un jeux, la pub ne doit pas avoir sa place dans ce loisir.
la troisieme on paye un produit si ils font de la pub on doit avoir un retour sur cette pub... baisse des prix... chose qui arriveras jamais.( me parlez pas de la tv hein la redevance c'est euh ... du fric gache .. en plus je regarde plus le cable que les chaines qui beneficie de la redevance et qui nous prennent la tete a coups de pub .... )
la 4 eme cela nuis a l'immersion ingame et au plaisir ( c'est perso mais j'espere partager ce point )

ect ect ect
Citation :
Publié par Coemas
....

[Attaque Perso]Abstien toi de faire ce genre de commentaire.

Oog
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Contrôle des cimetières et gisements dans les zones contestées

Les joueurs pourront bientôt prendre le contrôle des cimetières et gisements dans les zones contestées. Cela est réservé aux serveurs PvP. Cependant il sera repris dans les champs de bataille et donc disponible aussi pour les serveurs normaux mais uniquement dans les champs de bataille.
j'adore ce point.

en dehors de ça, le patch demeure tres correct: le up des warrior me semble tres bon, leur principal problème etait le manque de rage en raison des miss / parry/ etc. a haut lvl.

Les pierres de combat ont l'air sympa (si je ne m'abuse, il y a un systeme similaire a FFxi permettant la formation de groupe automatiquement non ? )

les autres bugfix des classes (DPS de la forme chat et mdp: bouclier) sont pas mal aussi.

Bref ce patch semble repondre aux demandes d'une partie de la communauté.
Citation :
Publié par emanuelle
je trouve ça super laid les bulles au dessus des perso
Moi pour ce qui est des bulles au dessus des perso, je trouve cela terrible, ca me rappel comme dans T4C ou on voyai les textes dessus le perso quand on parlait.

Beaucoup plus pratique que dans le chat ou parfois on oubli de regarder dans l'action et que on répond plus tard car on a raté une phrase..

C'est ce qui m'avait géné deja quand j'ai commencé DAOC et meme WOW now.

Au moins la on voit de suite ce que dit son interlocuteur..

M'enfin pour aimer cela faut etre un ancien T4Ceen
Quoiqu'on en dise, ce patch apporte pas mal de bonnes choses. Je suis Warrior, et le up de la rage est un plus indéniable.

Je voudrais maintenant revenir sur les ajouts de barres de macro et l'équivalent du quest minions.

A l'époque des gros débats "cosmos c'est bien" vs "cosmos c'est pas bien", les défenseurs de cosmos n'avaient de cesse de dire : "si on l'utilise, c'est pas pour les trucs annexes, c'est juste pour les barres de macros supplémentaires, l'heure et le quest minions. Si Blizzard le rajoutait en jeu on en aurait plus besoin".

Que voit-on aujourd'hui? Blizzard propose exactement ces choses là et une majorité trouve qu'il n'y a rien dans ce patch. Vous devriez au contraire être heureux de voir ce genre dévolution proposée de façon officielle et non plus seulement tolérée.

Que voit-on d'autres? des réflexions du style : "ouais mais c'est une copie de cosmos sans l'auto cast, l'auto potion, l'auto ceci et l'auto cela."
Donc à cela je demande pour quelles raisons ils utilisent cosmos? Est-ce réellement pour les barres supplémentaires de macros (qui vont être maintenant disponible sans mod) ou pour les trucs à côté qui sont une assistance et un confort pouvant donner un avantage indéniable vis à vis du joueur qui n'a pas ce mod (genre l'auto selection et auto attaque avec choix du coup d'ouverture que ce soit en pve ou pvp).

Je ne voulais pas ouvrir un énième post pour ou contre les mods. Mais étant donné que Blizzard va proposer ce pourquoi la plupart des personnes ce sont mis aux mods, ceux qui continueront à l'utiliser, je ne suis pas sûr que ca soit pour les simples fonctions de barres supplémentaires...
Citation :
Publié par Baal DolAerth
Moi pour ce qui est des bulles au dessus des perso, je trouve cela terrible, ca me rappel comme dans T4C ou on voyai les textes dessus le perso quand on parlait.

Beaucoup plus pratique que dans le chat ou parfois on oubli de regarder dans l'action et que on répond plus tard car on a raté une phrase..

C'est ce qui m'avait géné deja quand j'ai commencé DAOC et meme WOW now.
Oui ça va être bien pratique je pense Les bulles vont surement améliorer un peu la communication dans le jeu, qui n’est vraiment pas très bonne d'après moi Je trouve que les gens ne parlent pas beaucoup entre eux, en local, et souvent c’est parce qu’on peut facilement rater les phrases dans la boite de dialogue.
Alors qu’avec les bulles on pourra facilement voir ce que dit chacun
J’espère qu’ils vont vite sortir ce patch

Puis les gens qui n'ont pas envie de prendre des mods comme Cosmos ou autre, ou les nouveaux qui ne connaissent pas beaucoup les possibilités de modif d'interface pourront desormais profiter de nouvelles barres sans se compliquer la vie
Citation :
Publié par DarthFather
sa des changements ? en 4mois ? laisse moi rire EQ2 (qui traite ses clients comme des vaches a lait) fait 3fois mieux en 1mois
Comme je disais, pourquoi tu vas pas plutôt jouer à EQ2 alors ?
__________________
"Lyrics : wasted time between solos..."
Citation :
Publié par Damon / Crysania
mouais rien de bien neuf... des trucs haut lvl mais bon pour le moment on s'en fou un peu vu le nombre de lvl 60 sur chaque serveurs et encore des info "on fait ca mais on teste on vous tiens au courant..."
la tétara chiée de levels 60 sur les serveurs US ne s'enfoutent pas merci .
Encore un qui croit que wow n'est sorti qu' en france il ya 2semaines .
Citation :
Publié par Sadakko
Je ne voulais pas ouvrir un énième post pour ou contre les mods. Mais étant donné que Blizzard va proposer ce pourquoi la plupart des personnes ce sont mis aux mods, ceux qui continueront à l'utiliser, je ne suis pas sûr que ca soit pour les simples fonctions de barres supplémentaires...
personnelement ce que je prefere dans cosmos c'est le timer sous les buffs , les buffs d'armes affichés ( pour mon chamy ) et les combat stat ( qui affiche les stats du pj et du mob au centre de l'ecran pendant un combat ) pour mon war.

certe les barres supplementaires sont utiles, mais ils y a enormements de mods de cosmos qui apportent un confort de jeu sans automatiser son personnage et qui ne sont pas dans la nouvelle interface blizzard.

et je pense que ceux qui utilisent reellement cosmos uniquements pour les barres supp seront bien contents de le supprimer , eliminant ainsi les deux problemes majeurs qui sont la mise a jour a chaque patch ( rapide c'est vrai mais la premiere fois on connais pas ) et l'eternelle question lors du contact d'un gm : "vous utilisez cosmos ? oui ? alors desinstallez le et rappelez moi si ça bug encore".
Il n'y a que Cau de 60 et quelques rares joueurs 50++, on a le temps avant qu'on est tous le 60, il faut arrêter de toujours se plaindre pour vraiement n'importe quoi, le jeu est déjà bien complet le temps d'arriver niveau 60 ou là il y a problème !

Franchement avec ce patch qui viendra sûrement dans 1/2 mois et ce qu'il y a en jeu, nous Europeen on a de quoi faire franchement, les USA/Coreen sont peut être plus à plaindre.
Mon dieu.

C'est là qu'on voit la différence entre les hardcore gamers qui ne pensent qu'à leur pex, et les joueurs plus conviviaux qui pensent à leur environnement.

Ce patch est une bombe, rien que par ... les bulles nom de dieu (re-jouis)


A ceux qui expriment leur regret, leur dédains voire leur mépris : il faut de tout pour tout le monde. Et pour nous qui n'avons pas de préjugé à la con, et qui savons ô combien (ô combien ^^ alleluia ! fini le RP "attends qui me parle là ?" *balade le curseur sur tous les persos pour afficher le nom*) combien les bulles vont apporter de confort, je dis : merci.

Pour info j'étais sûre et certaine que jamais de la vie ça ne serait implémenté, et je l'ai argumenté sur le forum officiel. Apparemment, les devs de Bli seraient différents des devs de SOE ? A voir sur la longueur.
Citation :
Publié par Lanfair
Mon dieu.

C'est là qu'on voit la différence entre les hardcore gamers qui ne pensent qu'à leur pex, et les joueurs plus conviviaux qui pensent à leur environnement.

Ce patch est une bombe, rien que par ... les bulles
on peut etre les 2
suis content pour les bulles c'est pratique , mais oui je trouve ça Léger quand mm

enfin faut voir le rythme que prendras les patch dans le futur
c'est pas tres clair pour l'instant
[Devenu sans objet]... Oog

mince oog plus rapide que lucky luck a l'edit ... j'etais venus l'editer de moi meme car effectivement sans objet

Citation :
Publié par Lanfair
..... combien les bulles vont apporter de confort, je dis : merci.
....
peu etre pour certains .... je suis content pour eux
pour moi c'est une gene visuelle ( j'espere que l'on peu les suprimer )
Citation :
Publié par Marnot
Il n'y a que Cau de 60 et quelques rares joueurs 50++, on a le temps avant qu'on est tous le 60
Cau est pas resté longtemp le seul lvl 60
de plus il y a masse de 40+ et bientot bcp de 50+
j'ai trop trop hate

franchement ça a l'air de déchirer:

les nouvelles barres d'actions, ça déchire

les bulles et le quest tracker, sans plus mais c'est bien que ce soit implanté

mon préféré (qui n'a d'ailleurs pas était traduit sur la news de JOL):

Citation :
Group loot - rolling on a "bind on pick-up" item now brings up a confirmation dialog
fini les boulets qui roll en disant "ha bon, c lié quand ramassé, je savais pas"

la prise des cimetières, les battlegrounds, le système d'honneur, les nouveaux sets et boss

que des super news, je vois pas ce que vous leur reprochez.

puis:
Citation :
over the next year.
faut pas plutot traduire par "durant l'année a venir" plutot que par "l'année prochaine" ?

enfin d'après moi ce serai plus logique.
MOi perso, je suis tres content de tout ca, à croire qu'il n'y a que des Hlvl dans le jeu..pas mal qui rêve en fait, ce patch est un bon signe du futur, et moi qui ne voulait pas utilser de mods et ben ca me rejouit, les bulles à tester

voila mon avis
tout ca c'est du bon.

Mais perso j'attends vraiment les changements côté pvp.

Vivement qu'on gagner quelque chose quand on tue des ennemies en zone contesté etc.

et vivement les battlegrounds aussi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés