Les changements à venir

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur l'Auberge du Dragon Rouge
Citation :
Blizzard vient de mettre à jour la page concernant les travaux en cours des développeurs. On y apprend que l'interface va être améliorée, elle comprendra 4 nouvelles barres d'actions, pour un total de 48 boutons, les tant espérées bulles de chat, et un 'Quest Tracker', une copie du QuestMinion en apparence.

http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/images/bubbles-thumb.jpg http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/images/tracker-thumb.jpg

Au niveau des classes, quelques changements sont à noter :
  • Un nouveau sort a été ajouté au mage, qui lui permet de régénérer sa mana lorsqu'il lance un sort et améliore la résistances face à la magie.
  • Les DPS (Dommages par Seconde) de la forme Chat du druide ont été augmentés
  • La rage du warrior va désormais augmenté lorsque ses attaques sont parrées, évitées ou bloquées.
  • Le sort Mot de Pouvoir : Bouclier peut maintenant être lancé sur tous les membres du raid.
Un nouveau donjon a été implanté, il sagit de Dire Maul, situé dans Feralas pour les niveaux 56-60.

Et pour finir, les pierres de rencontre seront activées. Situées à l'extérieur des donjons, elles vous aideront à trouver un groupe viable comprenant un tank, un healer ...
Sympatoche même si personnellement j'aurai préféré les battles grounds ou autres choses

Sinon... ils ont pas l'air de s'être foulé le petit doigt chez Blizzard, quand je regarde le 1er screen j'ai l'impression qu'ils ont copier/coller l'interface d'un mods mais j'ai oublié son nom Ils ont du s'en inspirer mais rien a voir avec l'interface de base
Vi un patch PvP va manquer,
Pas forcément battleground de suite, qu'ils aient le temps de paufiner.. mais un petit geste pour donner du piment.
Par exemple commencer a installer les points d'honneur histoire de,
enfin je sais pas...


Un geste en direction du warrior, c'est ça de pris mais il lui manquera définitivement un petit quelque chose.
J'aimerais bien que Blizzard travail un peu plus le coté communication avec la communauté.

Personnelement , je n'ai jamais accroché à AC2 , mais en tout cas ,question communication, on savait ce qui allait se passer , à quel date et plusieurs mois à l'avance.

Là on ne sais pas si on aura le système d'honneur/BattleGround dans 15 jours, 1 mois, 3 mois ou 6 mois.
Exclamation
Les changements à venir
Salut,

Pour ceux qui s'inquiétaient de l'évolution de World of Warcraft, voici une nouvelle très très rassurante et prometteuse. Blizzard a mis à jour sa section "En cours de développement" et nous dévoile le contenu qui va être implanté dans les prochains patch.

>> Afficher l'article associé

Edit : désolé pour le doublon.
Citation :
Publié par GrosBabar
Personnelement , je n'ai jamais accroché à AC2 , mais en tout cas ,question communication, on savait ce qui allait se passer , à quel date et plusieurs mois à l'avance.
ah ben ca oui on le savait plusieurs moi a l'avance, et au final ca sortait avec un an de retard...non merci j'ai deja donné.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
c'est vraiment bof comme patch quand je pense que EQ2 a donner au dessus de 10nouvelles zones et donjons etc en 2mois et la sa fait presque 4mois avec wow et seulement ce petit truc la c vraiment bof et le patch du warrior..jpense que je vais pleuré la...
mouais rien de bien neuf... des trucs haut lvl mais bon pour le moment on s'en fou un peu vu le nombre de lvl 60 sur chaque serveurs et encore des info "on fait ca mais on teste on vous tiens au courant..."
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Citation :
Publié par DarthFather
c'est vraiment bof comme patch quand je pense que EQ2 a donner au dessus de 10nouvelles zones et donjons etc en 2mois et la sa fait presque 4mois avec wow et seulement ce petit truc la c vraiment bof et le patch du warrior..jpense que je vais pleuré la...
quand ils ont rajoutés 10 zones et donjon ça a doublé la superficie du monde aussi
Pas mal de chouettes choses de prévues qd mm
Puis bon,de tte façon quoiqu'ils fassent y'aura tjs à raler ^^

ps : j'espère que ce n'est pas une liste exhaustive pour les changements de classe,sinon c'est carrément court

ps : t'as pas mis la source dsl'article Wolfen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés