patch 1.2.4

Répondre
Partager Rechercher
Le content patch est enfin arrivé, hiphiphip hourra \o/

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
- World of Warcraft Client Patch 1.2.4 (2005-02-22)
--------------------------------------------------------------------------------

- We have deployed a client-side change that should improve
performance when large numbers of players are gathered in a small
area of the world. No other changes are included with this emergency
patch.
[/sarcasme]

Reste à voir si ça suffira à rendre Ironforge fréquentable en heures non creuses.
J'avoue kryone j'ai pensé la même chose quand j'ai vu le patch report


si un modo roxxant passe, il peut tjrs faire la fusion avec le thread précédents on va faire ca à chaque patch - powered by foutage de yeule - ^^ ( tt que ca reste bon esprit of course )

sinon gg quand même l'auction à l'air de plus lagger du tout chez moi
Ca marche plutôt bien en effet, les résultats au niveau de l'auction house sont mêmes très impressionnants. Par contre, je ne sais pas si ça à un rapport direct mais je trouve que le jeu crash depuis le patch (ou alors c'est une histoire d'UI).
Citation :
Publié par Kryone
Ca marche plutôt bien en effet, les résultats au niveau de l'auction house sont mêmes très impressionnants. Par contre, je ne sais pas si ça à un rapport direct mais je trouve que le jeu crash depuis le patch (ou alors c'est une histoire d'UI).
ah wé c possible ca... ca me fait de beaux : l'interface a dépassé les 32Mo de RAM, ferme tout et relance ...
Le seul problème que j'ai depuis ce patch c'est de voir mon seal of command buguait après une 20 aine de lancements. Des bugs du style : Spell is recharging. Mais que je puisse lancer n'importe quoi d'autre. À première vu j'ai ce bug uniquement avec le seal of command rank 3. Le 2 ne me fait aucun bug.
Traduction de l'annonce des forums off' ICI

Citation :
Publié par Kryone
Ca marche plutôt bien en effet, les résultats au niveau de l'auction house sont mêmes très impressionnants. Par contre, je ne sais pas si ça à un rapport direct mais je trouve que le jeu crash depuis le patch (ou alors c'est une histoire d'UI).
Oui, c'est bien ça. Essaie de faire ce que propose Tyren, je garanti rien, mon compte U.S. est fermé actuellement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés