To camp or not to camp

Répondre
Partager Rechercher
Droit de réponse à la news : News Traduite par MrJules

EWS fait pensé à la personne qui appelait "Au Loup.... Au Loup..." on finit par plus y faire attention. Combien de fois un PZ est signalé à BETHENIVILLE et c'était juste un 232 qui allait sur l'AF de REIMS.

EWS sera super, s'il y avait un moyen de le consulter pour une ville donnée pour avoir les infos suivantes :
- Importance des forces
- Direction des forces

Mettre en place un lien entre les EWS et les AI, s'ils sont détruit plus d'info mise à jour par exemple par rapport à la demande précédente.

edition1 une fois la ville campée et réduite à une garnison d'inf l'objectif est mis dessus. Tactique certes efficace pour avoir la carte, mais coté défendeur, un rale-bol de ne faire que du pompier et souvent trop tard EWS ne donnant pas assez d'information sur l'attaque en cours.

J'ai parfois l'impression de jouer au temps des chevaliers et châteaux fort à part que le matériel est différent. C'est quand que l'on va avoir les épidémies et famines dans WW2online

En résumé le camping n'est qu'une tactique comme une autre, mais sans moyen d'information pour la contrer , elle restera la seule et unique dans ce jeu, puisque la plus efficace edition2
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Exclamation
Dans la série: "il vaut mieux prévenir que guérir", sachez que ce fil sur un sujet sensible est surveillé attentivement. Le camp est un sujet important mais hyper sensible. On peut en discuter, mais avec courtoisie. M'obligez pas à lâcher La Crampe Bratisla.

Merci d'avance
*grrrroooooooooo ..... *

Dans les semaines qui vont suivre, l'arrivée d'EWs donnant une estimation de l'importance de l'attaque est prévue (1.19) . La déclaration des Rats a ce sujet est AMHA dans la ligne de ces ajouts.
De plus, la situation était devenue invivable avant une mise au point claire : les .report fusaient dès le moindre problème. Et avec les attaques de LW/squads non affiliés, c'était ingérable, à un point que les officiers sur le .hc étaient totalement perdus ...

Je ne dis pas que, pour le moment, c'est entièrement satisfaisant. Mais ce n'est qu'une question de semaines avant que cela ne prenne une plus belle tournure. Il fallait quelque chose, vite. Cela n'éliminera pas les courses de tanks pour entrer dans l'AB une fois que l'AO est posée, ça c'est sûr. Mais il n'y a pas beaucoup de solutions qui éviteront cela ... Et la solution de lier l'EW au nombre d'AI détruites s'inscrit dans la lignée des "les EWs doivent donner une estimation d'importance de l'attaque". (en plus, une ou deux personnes en tank peuvent détruire les AI facilement ... )
Hélas, tant que certains continueront à vouloir exploiter les limites du système pour gagner chaque avantage possible (bug EW brit, les usines, les AOs) , il y aura toujours des cas "foireux". L'important est de faire en sorte qu'un grand nombre de batailles soient "correctes".
Déjà faudrait se poser la question sur le pourquoi du camp.

Les joueurs sont quasi obligé de camper(ou attritioner une ville, tous dépend du point de vue) pour capturer la ville.

Donc point de capture et point de spwn sont lié. Forcément si on veut prendre un point de capture on est limite spwn camp pour couvrir le capper.

Il suffirait donc d'éloigner les points de spwn des points de capture pour permettre aux joueurs de faire autre chose que camper pour capper.

Maintenant avec les spwn mobile les spwn dépot n'ont quasiment plus lieu d'être. Reste le problème de l'AB. Et la pourquoi pas ne pas changer les règles de captures Au lieu d'attribuer une ville a un camp ou l'autre en fonction de la possession d'un drapeau mais plutot en fonction du nombre de drapeau possédé, dans se cas l'AB ne serait qu'un flag comme un autre, un point stratégique au même titre que la marie(city), église(pourquoi ne pas y mettre une radio?), garre ... l'AB serait en quelques sorte la caserne, ou la gendarmerie du coin(mais la il faudrait revoir les spwnliste, car j'ai jamais vu de gendarmerie avec 2 divisions blindé dans la cours )

Bon dans ce cas il y aurait le problème du multicap, pour l'éviter il suffirait de mettre un timer entre chaque prise de flag, ou pourquoi pas ne pas ajouter un ordre de priorité d'un flag? D'abord les dépot faible priorité, ensuite les pont/garre/église/marie/AB. D'abord tenir X flag de faible priorité avant d'attaquer les flag de priorité plus importante?

Bon tous sa devien un peu compliqué.

Simplifions à l'extrème celui qui tien le plus de drapeau gagne la ville. limité la spwnlist des AB pour limiter leur importance dès qu'une fille est attaqué, et pourquoi pas ne pas créer de FB défensive pour le matos lourd. Ainsi les fantassins combatrons en ville pendant que les tank se batteront pour controler les routes de ravitaillement.

En éparpillant le combat sa limiterait aussi les trop gros nombre de rassemblement de joueur(128 limit) moins de lag plus de FPS, plus de tactique car il deviendra vitale de controler les hauteurs, les ponts, les routes...

Bref le gameplay de WWIIOL à un potentiel illimité, bridé par les règle de cap actuelle(je camp je cap je respwn, je camp je cap, je resuply).
Citation :
sa repond pas a la question : qu est ce qu un camp ? et si c est punissable
Un camp c'est le fait d'encercler la base ennemie, de tirer sur tous ce qui essaye d'en sortir jusqu'a qu'il n'y est plus rien qui y spwn.

Ce n'est pas punissable mais c'est un manque d'éthique évident. Malheureusement nous avons tous campé et de façon intensive et régulière, le gameplay actuelle force le camping. Cest le seul moyen de prendre une ville sans passer 10h a combattre. Et de toute façon même après 10h de combat un cap de ville se fini toujours par un camping en règle sur l'AB(pour définir une bonne fois pour toute la possession de la ville). C'est en cela il faudrait modifier les règles de capture.

Même avec une super EWS de la mort qui tue, même avec une invitation recommandé de la part d'un officié ennemie qui va dévoilé son plan de façon claire le camping restera le seul moyen de prendre la ville. Mais le super EWS bridera un peu plus les possibilités tactiques dans le jeu.
Citation :
Publié par nico6905
sa repond pas a la question : qu est ce qu un camp ? et si c est punissable
Comme je l'ai dit pour moi un CAMP est une tactique comme une autre et souvent la meilleurs vis a vis du fonctionnement actuel du jeu.

Ce que je veux dire, il n'y a pas de surprise, la plus part du temps que cela soit dans une AB ou FB, une personne qui spawne restera bien 5 secondes sans défense le temps le jeu lui donne un peu de FPS pour bouger (Sur PC de puissance Moyenne), pourquoi prendre des risques inutiles.

C'est idem pour les Infs edition 3

Nous ne sommes pas sous la convention de Genève donc je ne vois pas de coté punissable. Si c'est autorisé par le soft dans le jeu, c'est dont possible à faire.
Enfin bon.... Sa change pas grand chose à la donne actuelle.... C'est sur que cette technique si elle est utilisé marche très bien... Le catelet à bien mangé... P IV g a 900-1000 M autour de la ville pépère...... Rush Ab au bout d 'à peine 10 MIn... A peine 15 allies en face... La ville tombe en à peine en 15 Min simple mais efficace c'est sur
Citation :
Publié par spooty
Enfin bon.... Sa change pas grand chose à la donne actuelle.... C'est sur que cette technique si elle est utilisé marche très bien... Le catelet à bien mangé... P IV g a 900-1000 M autour de la ville pépère...... Rush Ab au bout d 'à peine 10 MIn... A peine 15 allies en face... La ville tombe en à peine en 15 Min simple mais efficace c'est sur
La seule chose que pourrait changer, c'est d'enlever les handicapes qui me semblent pas réels sur les armes Alliés, edition 4

Le plaisir de ce jeu est tout de même d'avoir des armes différentes, de caractéristiques différentes dans les deux camps. Il n'y a pas d'histoire de point d'expérience qui permet de mieux tirer ou être plus résistant aux coups, seul l'agilité du joueur et la tactique du groupe est mise en valeur. Dommage d'avoir mis des handicapes irréelles qui faussent le jeu et le plaisir qui en découle.
Citation :
Publié par cirle
Je rappelle que en vol, seul les avions axis peuvent tirer à travers leur empennage arrière, c'est tellement réaliste.
A priori en passe d'être corrigé. (Je crois, alors pas taper si c'est pas le cas...)

A+
Citation :
Publié par Klyde
A priori en passe d'être corrigé. (Je crois, alors pas taper si c'est pas le cas...)

A+
J'espere que tu as raison et qu'ils vont corriger cette erreur.

En faisant des essais de JOYSTICK pour le régler en mode OFFline, de constater cela, ça m'a pas vraiment donné envie de voler après.
il suffirait peut être de rendre seulement possible la pose d'un "objectif" sur une ville si celle ci n' a pas EWS signalant qqchose, ou au moins si EWS char n est pas sur "on"
Citation :
il suffirait peut être de rendre seulement possible la pose d'un "objectif" sur une ville si celle ci n' a pas EWS signalant qqchose, ou au moins si EWS char n est pas sur "on"
Bonne idée mais se ne serait qu'une rustine de plus, sa ne réglera que le problème du précamp et pas du camping en général et sa briderait un peu plus l'aspect tactique du jeu c'est le meilleur moyen d'empêcher 40 joueurs qui auront mis 20 minutes à se rassembler d'attaquer une ville sous prétexte que quelqu'un a foncé tous seul avec sont chard/pz sans attendre les autres. pas glop
Je pense que le problème du "camp" vient du fait que CRS ne veut pas se donner les moyen de l'enrayer.

Il serait si facile pour par ex les Fb, qu' elle soient entourées d'un fossé (comme ceux autour de certaines forêts dans le jeu) sur un périmètre x infranchissable au matériel roulant sauf via un passerelle unique plus facilement défendable, voire de pouvoir miner les alentours.

Pour les bunkers, les mettre dans des AB fermées uniquement accessible à l'inf et ou le Spawn véhicule serait à l'autre bout de la ville.
Citation :
Publié par warmup
Je pense que le problème du "camp" vient du fait que CRS ne veut pas se donner les moyen de l'enrayer.
......
Pour les bunkers, les mettre dans des AB fermées uniquement accessible à l'inf et ou le Spawn véhicule serait à l'autre bout de la ville.
Tu as les AB des AF qui sont entouré par un grillage que tout le monde peut traversé. C'est dommage.
Bon les raisons ont été données en MP, mais devant la lenteur de réaction je suis obligé d'éditer, malgré ma mise en cause. Hoplàboum. On va pas en faire un plat pendant 100 ans.
On peut trouver le mode modo de bratisla un peu tatillon en ce moment , je ne vois pas où il défend le camp abusif, il ne fait qu'évoquer la position des rats sur le sujet, et la confusion qui régnait avant que celle-ci ne soit précisée .
Néanmoins, il faut bien avouer que jouer en défense au sol en ce moment peut être extrêmement frustrant, même du côté axis ( et du côté assaillant aussi si vous ne faites pas partie de la première vague de zergs ), de 2h à 8h du matin, quand les nôtres enfin en nombre utilisent très exactement la même méthode

J'aime bien les propositions de Warmup et NNpsycho .
Le camping d'AB a distance est la tactique de base pour prendre une ville. Ceci est peut être dû au gameplay du jeu, mais c'est comme ça. La pluspart des prises de villes que j'ai vu (je ne joue qu'allié), se sont faite comme ça. Inutile donc de dire que c'est une tactique Axis, puisque c'est faux.

De plus, quel est l'intérêt d'avoir des Armor qui ont des distances de tir efficace de 2000m si c'est pour ne pas s'en servir ?

On peut disserter sur les améliorations à apporter au jeu pour éliminer cela, mais je ne crois pas qu'il soit souhaitable de villipender telle ou telle équipe parce qu'elle le fait.

De plus, précamping ou pas, une attaque bien préparée avec Ressuply, se solde toujours par des chars attaquant partout autour et dans la ville qui dégomment tout ce qui sort. La seule solution dans ces cas là étant de rammener du matériel de l'arrière pour contourner le dispositif et le détruire.

Bientôt, on va nous expliquer qu'il est interdit de passer la 4eme en Stuart parce qu'il va trop vite, ce qui convenons en , reviens a peu près au même que de gueuler parce que les 4G font du Kill à 2000m.
Citation :
Publié par gimly
Le camping d'AB a distance est la tactique de base pour prendre une ville. Ceci est peut être dû au gameplay du jeu, mais c'est comme ça.
On peut même dire que c'était aussi le "gameplay" des années 40. (ben oui, c'est vrai en plus...et on a pas beaucoup changé, enfin sur le papier)
Le camping (ou attrition active©) reste la méthode la plus efficace de prendre des villes c'est tout...

C'est de bonne guerre et les deux camps le font aussi souvent...
Citation :
On peut même dire que c'était aussi le "gameplay" des années 40. (ben oui, c'est vrai en plus...et on a pas beaucoup changé, enfin sur le papier)
C'était plutôt le gameplay des tranché de 14-18, il me semble qu'en 40 la mode c'était plutôt le jean alesi staïle pour les allemand: "à fond à fond à fond"
Citation :
Publié par NNPsyco
C'était plutôt le gameplay des tranché de 14-18, il me semble qu'en 40 la mode c'était plutôt le jean alesi staïle pour les allemand: "à fond à fond à fond"
Hon hon. Messer a raison en partie : dans la stratégie allemande, il est nécessaire de "bien" percer et de tenir les flancs si l'on ne veut pas se faire ouner. Du coup les Allemands ont balancé tout ce qu'ils pouvaient dans les points de rupture dans une bataille féroce. Stonne n'est pas réputée pour la tendresse des combats d'infanterie qui y ont eu lieu.
Bon par contre après c'était effectivement du vroum vroum, qui s'est arrêté sur les côtes de la Manche, où les batailles de type 14-18 ont repris
Ca manque de percée, d'encerclement, de rupture d'encerclement en fait (là où la vraie supériorité des Panzers et des cruiser tanks pourrait s'exprimer à fond )... avec le Brigade Deployment peut-être ?
Bratisla, dsl mais je ne vérifie pas les messages prives jol tous les jours, donc faut pas s'attendre à une réaction instantané.
Ensuite, étant donné que certaines personnes sont toujours incapables de lire correctement un message, je ne nie pas le camping à un contre un mais je je le trouve inutile avec 50 pz/50 ei contre 20 gus en rifle pendant 2h, voilà tout. Mais bientôt on va justifier cela par le fait que les joueurs axis on besoin de chercher les tables pendant 2h...

Arland
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés