Question Ouvertes #4

 
Partager Rechercher
Voila une nouvelle série de question qui arrive a cette adresse , pas de limite de joueurs par guilde, une promesse de liste des professions d'artisanat bientôt dévoilées et quelques autres trucs sympatouille.
Citation :
Que se passe-t-il si un personnage tue un adversaire qui vénère le même Dieu ? : Ce personnage recevra une pénalité au niveau de sa faction divine.
Je pensait que cette règle ne fonctionnait qu'en PvE et pas en PvP.

Ca changera les tactiques de combat groupe contre groupe.
vi mais tu seras pas le seul serviteur d'agnar y'en auras dans le camp adverse donc tu auras un malus, peut être plus faible que les autres étant donné que pour agnar le meurtre est une bonne chose, mais tu auras un malus quand même
C'est sur mais autant limité les frais non ?
De plus pour monter au niveau religieux dans le culte d'Agnar il faut éradiquer celui dont on veut le poste ... C'est génial comme faction je trouve De plus je pense choisir comme race nain ainsi je serais un petit chouchou ( vu que les nains est la race qu'Agnar a créé )
Citation :
Publié par Komenor-El
Je pensait que cette règle ne fonctionnait qu'en PvE et pas en PvP.

Ca changera les tactiques de combat groupe contre groupe.
En effet, faudrait des précisions sur cette règles à la prochaine série de Questions Ouvertes...

Citation :
Quelles professions d’artisanat seront présentes ? : La liste sera très prochainement publiée.
......
Hum, l'histoire du marchand PnJ, j'y vois un problème : S'il est plein d'objets et qu'il est tué alors que l'inventaire du joueur est plein, que se passe-t-il ?

Tout tombe par terre ?
Citation :
Publié par Skjuld
Hum, l'histoire du marchand PnJ, j'y vois un problème : S'il est plein d'objets et qu'il est tué alors que l'inventaire du joueur est plein, que se passe-t-il ?

Tout tombe par terre ?

Oué c'est vrai que c'est inquiétant ça :/ je vais poser la question sur le forum off si c'est pas déjà fait, on verra bien
Citation :
Publié par Nelapsi
Oué c'est vrai que c'est inquiétant ça :/ je vais poser la question sur le forum off si c'est pas déjà fait, on verra bien

Il existe aussi des coffres, mais si le coffre est plein le problème reste entier.
Tien si tu pouvais en profiter pour demander si les coffres ont une capacité limité stp.
déjà concernant l'inventaire du perso j'ai appris que c'était gérer en fonction du poids et non de la place, donc on peut dire qu'on récupéreras tout les objets mais on pourras peut être plus bouger a cause du poids (enfin tout dépend des objets) quant au coffre il me semble que ça va être gérer comme sur daoc mais bon je vais tenter de demander plus d'info
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés