Questions/réponses sur la 1.19

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que lorsqu'on prend un camion pour en faire un MS, on devrait spécifier le nombre de fantassins qu'un prend avec et qui pourront etre pris par les joueurs, ainsi, si le camion est detruit en route, les fantassins transportés virtuellement sont perdus aussi, ca serait plus logique et ferait moins "téléportation". Cela serait valable aussi avec les cargos MS.
Citation :
Publié par Orion.be
Et surtout, pour réellement relancer les marines, il faut mettre à disposition des débutants (ou plutôt des non-gradés dirons-nous) un bateau capable d'endommager réellement un DD, comme un torpedo boat ou un truc du genre. Avec une unité de ce genre, les DD ne pourraient plus se promener partout comme à la parade et camper les villes au dock, il y aurait toujours un risque de se prendre une torpille au détour d'une île ou d'un dock.
Citation :
Publié par soloje
personne n 'a relevé mais il prévoit le MSP pour les cargos , avec la possibilité de spawner des chars il me semble avoir lu par ailleurs , ça va relancer le coté marine du jeu , c'est une bonne chose.
Surtout dans des villes ou les AB des îles il n'y a pas actuellement de canon ou char...., ça sera un beau massacre... pour les chasseurs de kill

Citation :
Publié par KUZAK
....les fantassins transportés virtuellement sont perdus aussi, ça serait plus logique et ferait moins "téléportation". Cela serait valable aussi avec les cargos MS.
Pourquoi spawner plus de 30 chars et Canons dans 30m2 d'un dépôt de FB ou AB ça fait réel...
pouvoir spawner des chars dans les zeelande en masse je suis contre!
L'intérêt des îles et d'offrir un jeu différent du reste par l'intensité des combats d'inf.
Et puis le charme c'est quand même d'organiser une op avec des destroyers qui chargent deux ou trois blindés qui n'en sont que plus précieux dans ces batailles d'inf.

laissez nous nos zeelande !
Citation :
Publié par Pachy
Les principaux chasseurs en service dans les unités françaises à la fin de la guerre étaient le P-47D et le Spitfire MkIX.

Seul un nombre insignifiant de P-51 a été utilisé par les Français, et encore c'était dans une unité de reconnaissance. Je devine que les Rats vont garder le P-51 pour les USA, encore que selon toute rigueur historique, les anglais devraient l'avoir en premier

Ca fait un moment que je réclame à cor et à cri des Spitfires français dans le jeu, mais personne n'a l'air intéressé. Cette idée de réserver un type d'unité à un pays en particulier est ridicule.

je ne suis pas sur que les rats considère que l'armée française existe encore dans ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés