Questions ouvertes #3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelapsi
Ben c'est marrant ça vous vous plaigniez bcp, sur le forum officiel on a des compléments d'info
La comm., c'est faire partager l'info au plus grand nombre.
Ce qui se fait sur les forums officiels, c'est l'antithèse de la communication.
Il parle sur le forum officiel qui est accessible a tous, et sur le chat qui est accessible a tous, donc c'est bien de la comm après vous ne venez pas donc ne dite pas qu'il n'y a pas d'info c'est vrai il n'y en as pas autant sur JoL mais rien n'empêche qqun présent sur les 2 forums d'apporté les compléments d'info sur JoL les informations peuvent s'échanger entre joueur aussi après tout, le site Officiel a un forum alors autant en profité je pense

Par exemple hier on a eu des informations concernant les restriction classe/race/dieu quelque chose d'asser complet et qui remet en cause le tableau de JoL je crois (enfin la je suis pas sur mais bon vous pourrez vérifiez )

voila le lien : Informations concernant les restrictions race/classe/dieu
Citation :
Publié par Khamaris
Cool on va pouvoir jouer a Buffy Plus sérieusement, y a quelques temps on se plaignait de ne pas avoir assez d'infos, maintenant qu'on en a (pas très très intéressantes pour la plupart et encore ça dépend des goûts) on va pas s'en plaindre



Je vois déjà la scène : une charge de cavalerie s'écrasant contre les rangs serrés et tremblant des méchants ennemis, ça pourrait promettre des batailles épiques, vivement la sortie
Tu rêves, retourne jouer à Rome : Total War.
Déjà si on arrive à choisir la couleur des cheveux c'est pas mal
Question
Citation :
Publié par Aratorn
La comm., c'est faire partager l'info au plus grand nombre.
Ce qui se fait sur les forums officiels, c'est l'antithèse de la communication.
hum... la comm, c'est déjà commencer par utiliser des termes appropriés: Tu es manifestement plus à l'aise avec les Antilogies et les Apocryphes (oui, DnL est une religion), qu'avec les mariages réussis d' Apophtegmes et d'Antiphrases...

=> Si tu veux dire par là que la communication "officielle" n'est pas assez fournie à ton goût... je comprend ton point de vue mais ne le partage pas...
Pour ma part j'estime que le team DnL fait au mieux, qu'on ne peut exiger d'eux d'aller plus vite que la musique, qu'il est flagrant qu'ils bossent tous à fond POUR NOUS, et que tout vient à point à qui sait attendre.

=> Si tu veux dire que la communication ne pourrait pas être pire... insinuant que NP3 ne connaît pas son travail, qu'ils sont donc incapables ou nous prennent pour des c##s.. il serait intéressant que tu développes ton point de vue, non ?
.... oups... j'oubliais... celà serait considéré comme du troll et indigne d'un modérateur et d'un "soit disant" fan ... autant pour moi !

Calci
" Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied "

ils bossent pas POUR NOUS mais pour creer un produit concurrentiel et qui leur rapporte du flouz...chose contre laquelle je n'ai rien à redire.
S'ils bossaient pour nous, l'abo sera gratuit ou calculé en fonction du seuil de rentabilité.
[hs]
Citation :
Publié par _calcineur
...
.... oups... j'oubliais... celà serait considéré comme du troll et indigne d'un modérateur et d'un "soit disant" fan ... autant pour moi !
Si tu pouvais éviter ce genre de phrase super constructives pour asseoir ton argumentaire çà serait sympa et moins fatiguant, puis çà t'ajouterait de la crédibilité (on dirait un enfant dans une cour d'école)[/hs]

Question:

Ou sur le site off peut on participer aux questions ouvertes ?

[edit] Merci Nelapsi
Il te suffit de poser ta question dans un topic, soit une personne d'AD te répondras directement, soit elle retiens la question pour une prochaine Gameletter enfin je me renseignerais et je t'enverrais ça en MP mais je pense que ça marche comme ça
Citation :
Publié par Calci
Si tu veux dire que la communication ne pourrait pas être pire... insinuant que NP3 ne connaît pas son travail, qu'ils sont donc incapables ou nous prennent pour des c##s.. il serait intéressant que tu développes ton point de vue, non ?
Il s'agit bien de ça, et le point de vu et largement développé dans bon nombre de posts sur ce forum.
Citation :
Publié par Amon-Ré
ils bossent pas POUR NOUS mais pour creer un produit concurrentiel et qui leur rapporte du flouz...chose contre laquelle je n'ai rien à redire.
S'ils bossaient pour nous, l'abo sera gratuit ou calculé en fonction du seuil de rentabilité.
Tu as raison, mais pour faire du flouz il faut nous plaire.
Je dit nous, dans le sens ou nous représentons un échantillons de la communauté et des futurs joueurs.
Beaucoup s'accommode de la com de np3 pour l'instant et c'est vrai qu'Ad fait de bonne chose en dépanner les fans, mais la release est au mois d'avril.
Ad a du travail pour rattraper le retard de la com et pour fournir un contenant roleplay important pour le monde de DnL.
Exclamation
Citation :
Publié par fureteur
Il s'agit bien de ça, et le point de vu et largement développé dans bon nombre de posts sur ce forum.
Je te prends au mot.... et te mets donc au défit de citer les posts dont tu parles et d'étayer tes propos de manière constructive...

Faute de quoi...

Je laisse la communauté juger

Calci
Citation :
Publié par Eraendel
Tu rêves, retourne jouer à Rome : Total War.
Déjà si on arrive à choisir la couleur des cheveux c'est pas mal
Parle pas de malheur t'as vu les bugs en multi ?

mon dieu
Citation :
Publié par _calcineur
Je te prends au mot.... et te mets donc au défit de citer les posts dont tu parles et d'étayer tes propos de manière constructive...

Faute de quoi...

Je laisse la communauté juger

Calci
Moi là en fait je serais susceptible de te mettre le lien de JOL_DNL si tu n'etais pas connecté et donc enregistré.
Voire meme d'y ajouter celui d'atol et optic 2000.

Toute personne peut emettre una vis qui doit etre pris en compte sans pour autant etayer de 4 pages, nous ne faisons pas de dissert comme a l'ecole. Demander d'etayer a qql un une chose reprise sur 40 posts c'est un peu limite toute de meme et ca s'appelle faire durer le plaisir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés