JoL-Imperator représenté au "Festival du Jeu Vidéo de Cannes"

 
Partager Rechercher
Du mercredi 23 au dimanche 27 février se tiendra le Festival du Jeu Vidéo de Cannes. Une vingtaine de membres de l'équipe JeuxOnLine feront le déplacement pour l'occasion. Si vous êtes chef de guilde, il n'est pas encore trop tard pour obtenir un stand gratuit ! Du mercredi 23 au dimanche 27 février se tiendra le Festival du Jeu Vidéo de Cannes. Pour la première fois de son histoire, ce festival proposera du vendredi 25 au dimanche 27 février un espace de 1500 m² entièrement dédié aux jeux massivement multijoueurs. Pour fêter l'évènement, l'équipe JeuxOnLine fera le déplacement et animera un stand ; l'occasion d'une grande rencontre entre les joliens et l'équipe JOL !

En plus des informations plus précises concernant ce salon disponibles sur notre site, je tiens à souligner le fait qu'Imperator-JoL sera représenté par 2 personnes.




Si vous avez des questions relatives à la Section Imperator, n'hésitez pas à les harceler .
Pour ce que j'ai pu voir sur certaines photos, y avait masse monde, mais je pense plutôt que c'était pour JoL dans sa globalité et pas des questions précises destinées à une section précise.

Pull de Mk'el il saura vous en dire plus y étant allé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés