Sortie annoncée de Guild Wars le 28 Avril, 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aïwaer Syrh
je ne pense pas qu'il sera à 28,99e regarde en bas de la page dejà.
Non 28,99 € c'est disponible au Royaume-Uni. Mais ils livrent en France...
Citation :
Publié par Aïwaer Syrh
Depuis quand le royaume unis est à l'euro?
Ils sont toujours avec leur livre sterling, mais vu que le magasin dont il est question ici livre dans toute l'Europe, ils acceptent directement les euros pour éviter que les clients aient à payer des frais de change en plus.
EDIT: c'est Royaume-Uni sans "s".
Je viens juste de l'acheter dans un magasin " auchan " deux jolis cd , deux beaux petits livrets et le verso de la jacquette imprimé version mini poster ,il est installé et activé mais impossible de jouer avant demain 28 avril
l'essentiel c'est de l'avoir

ps : 49.90 €uros
Je pose ptet une question con, mais ils doivent ouvrir à quelle heure le 28, les serveurs ? Parce que Micromania a oublié de me filer la carte avec les clefs beta et précommande, et la clef qu'ils m'ont filé par téléphone ensuite semble être une clef beta...

Et moi j'aimerais bien jouer, parce que de toute façon on est le 28 là donc ma clef "normale" devrait passer... non ?

[EDIT] - Ok pour demain 9h, vais peut-être aller dormir alors ^^
Citation :
Publié par Culerpica
Pwet j'aimerais juste connaitre la difference entre la version à 50 et celle à 70 euros, merci
la version a 70 est la collector avec tout le contenu associé, la version a 50 est celle en boitier dvd classique (pour la france tout du moins, en allemangne, aux us et surement ailleurs il y a une boite bien plus classe :/ )
Argh!

Dans notre petite suisse, on est peu servit apparemment, je viens de visiter cinq magasins, pas ou plus de guildwars!

... moi qui croyait pouvoir gamer comme un porc ce soir, c'est perdu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés