Sortie annoncée de Guild Wars le 28 Avril, 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
perso j'irai l'acheter dans un micomania...
Et moi chez Carrefour.... bah quoi ?

Citation :
enfin vous faites ce que vous voulez mais méfiez vous des sites qui annoncent le jeu un peu en attrape gogo.. pour avoir votre preco sans rien vous donner en échange on en le livrant 10 ans après tout les autres.
J'ai strictement rien compris...
en clair les pre commande chez gros bill c'est idiot car sans clef de beta.
il propose une pre commande depuis des mois...

autrement je préfère aller dans un magasin et avoir ma boite que commander sur hfekhdkh.com et l'avoir 10 jours après, entre les délais d'approvisionnement et ceux de la poste

c plus clair comme ca?
Citation :
c plus cliar comme ca?
L'idée générale je l'avais comprise, mais c'était juste ta phrase que j'arrivais pas à décoder.

Sinon c'est vrai que c'est GrosBill c'est pas le top du tout. D'ailleurs quand je l'avais trouvée elle était à 70€ ou quelque chose comme ça.
se que je voudrai savoire c'est est ce que les key sont dispo dans toutes les precomendes ou juste pour les enseigne partenaire??? et j'ai vu sur 1 autre poste ke les key sont reservé au 500 premiere precomendes c vrais???

merci d'avence

Modération:

Un minimum d'effort du côté orthographique ne serait pas superflu. En effet, déjà on aurait envie de lire ton message et d'y répondre.
Je rappelle en toute amitié que le correcteur orthographique fonctionne à merveille.

Saavik
Après la dernière bêta l'attente commence à être dure !

Bon en attendant je vais me venger sur un Final Fantasy VII....encore.

C'est une bonne nouvelle quand même ! Je me demande si on va voir de profonds changements entre maintenant et le jour de sa sortie, apparemment non, quelques changement par ci par là pour peaufiner. Enfin ça va être un réel plaisir quand on aura nos boites entre les mains.
Citation :
C'est une bonne nouvelle quand même ! Je me demande si on va voir de profonds changements entre maintenant et le jour de sa sortie, apparemment non, quelques changement par ci par là pour peaufiner. Enfin ça va être un réel plaisir quand on aura nos boites entre les mains.
De ce que j'ai pu lire, le chat aurait "changé" mais j'espère qu'ils modifieront ce qu'il faut pour la release. A mon avis, des avis de mécontentement à ce sujet ils ont du en recevoir.
Citation :
Publié par vahnnfire
Après la dernière bêta l'attente commence à être dure !

Bon en attendant je vais me venger sur un Final Fantasy VII....encore.

C'est une bonne nouvelle quand même ! Je me demande si on va voir de profonds changements entre maintenant et le jour de sa sortie, apparemment non, quelques changement par ci par là pour peaufiner. Enfin ça va être un réel plaisir quand on aura nos boites entre les mains.

Lol je viens de finir Final Fantasy VIII... pour la 2ème fois. (Bah oui j'étais plutôt une accro du 7 que g dû finir un nombre incalculable de fois )

Maintenant je m'attaque à... euh... mince j'ai plus rien ! Vivement Guild Wars !
Juste une question:

Quand je regarde sur les sites, le seul prix que je voit c'est 49,90€ pour le pack collector, y'aura-t-il un pack normal (je pense que oui) et quel sera son prix?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Juste une question:
Quand je regarde sur les sites, le seul prix que je voit c'est 49,90€ pour le pack collector, y'aura-t-il un pack normal (je pense que oui) et quel sera son prix?
Merci d'avance
49.90€ y a plus de chance que ce sois le pack normal justement...
sur alapage & grosbill.com, c'est 49.99 le normal, 69.99 le collector, sur amazon.fr & fnac.com y a que le normal a 49.99, chez micromania tu peut le reserver a 50€... j'arrete la.
ah, attends, sur play.com, 28.99€ pour la normale, 52.99 pour la collector fdpin... ca peut avoir du bon l'europe...
Note : si vous prenez moins cher ailleurs qu'en France (ce qui est tout à fait votre droit), ne vous plaignez pas après d'avoir le livret la boite et tout le tremblement en anglais ou allemand ou je ne sais quoi ..
Seul le jeux sera en français (ce qui est le principal, mais perso je préfère avoir tout en fr)
evidement

bon, si on est allergique a l'anglais par exemple c'est dommage vu apparemment la y auras un vrai manuel, et pas seulement un pauvre a4 photocopié plié en deux et en contenant que des avertissements sur l'epilepsie...
Citation :
Publié par sandman
A ma connaissance, il y a le même manuel en Français, pas de photocopies pliées en 4 dans un coin.
Tu dois confondre avec d'autres jeux
Bein c'est ce qu'il dit

Il dit justement que ce sera pas comme avec certains autres jeux où là tu reçois des feuilles A4
Content
Sur les sites de prévente on parle "d'ArtBook relié" de casque Logitech(pour la version collector) mais le manuel n'est mentionné nulle part !

Enfin, avec les attentes qui pèsent sur le jeu je vois mal NCsoft faire un communiqué à la veille de la release "les manuels(300 pages) seront disponibles en version imprimable à l'adresse suivante, merci de votre compréhension."

Alors les feuilles les feuilles A4 doivent être celles qui ont servi à emballer les poissons d'avril ! (bon elle était facile celle-là...)

/me est dehors si vous le cherchez :P
cf ici et (enfin là c'est ce qu'il m'a dit, mais que je n'ai pas retranscrit)
tu aura deux manuels: un manuel papier bien gros (200-300) pages qui contiens principalement du background, et un en ligne qui contiendra les infos sur l'interface etc. (manuel en ligne => évolutif)
Citation :
Publié par Leenah
Bein c'est ce qu'il dit

Il dit justement que ce sera pas comme avec certains autres jeux où là tu reçois des feuilles A4
moi sa phrase je l'ai comprise autrement :

Citation :
bon, si on est allergique a l'anglais par exemple c'est dommage vu apparemment la y auras un vrai manuel, et pas seulement un pauvre a4 photocopié ...
Je lis ça je comprend "si on ne lit pas l'anglais c'est dommage parce que la version anglais elle apparemment aura un vrai manuel et pas une photocopie A4 blablabla"

Si j'ai mal interprété : toutes mes excuses.
Bon effectivement le gagnant de l'enigme du jour est leenah...
200 pages de background, cad d'histoire, si tu comprends pas l'anglais c'est dommage...

apres de nos jours, la majoritée des jeux viennent avec un pauvre livret aussi vide qu'inutile, dans ce cas acheter une version quelconque en europe n'as pas d'impact autre que la jaquette, inutile donc de payer plus cher...

ma phrase n'etait peut etre pas claire, en plus je me suis amusé pour une fois avec le correcteur qui a squeezer quelques mots sans que j'y fasse attention, désolé
Pour la majorité des jeux, je ne sais pas, le dernier que j'ai acheté c'est soldner et ça date d'il y a bientot 1 an ..


Mais dans tous les jeux que j'ai pu acheter il y avait toujours un livret plus que conséquent (morro nwn vampire bloodlines sacred .. soldner, j'en ai pas acheté des masses j'avoue) et en français.

En tout cas cela m'étonnerais que vu le soins apporté à guild wars ils fournissent une hideuse poignée de feuillets n&b alors que la communauté anglophone aurait un livret relié de 300 pages.
Ca ne leur ressemble tout simplement pas.
moi je suis d acc avec toi pour le manuel


par contre alpage son simpa a partir tu 15 avril ils nous envoie la clé d accès au week end beta test alors que je l ai commander vers la mi-mars sa nous fait


que 1 ou 2 week end sa me tue





(depuis que je l ai essailler j en suis fou de guild wars )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés