Résultats du concours & deuxième chance

Répondre
Partager Rechercher
Les résultats sont disponibles ici
Si vous avez déjà une clef et ne concouriez que pour le poster vous pouvez utiliser cet espace pour être généreux .

Merci à tous, et bravo encore aux gagnants
L'info des résultats a déjà été donnée sur le thread approprié et un thread pour les offres de clefs existe également si je ne m'abuse...

J'arrive pas à y croire de m'être gouré sur la date...
salut
s'il vous plait les gars je voudrais vraiment que quelqu'un me passe une clé ça serait super sympa ce jeu à l'air de déchirer s'il vous plait soyez sympa répondez moi
mon adresse: shaarluun@hotmail.com je need ça serait trop trop trop sympa
merci

svp j'aime trop ce jeu j'aimerais vraiment l'essayer
ca serait sympa de vôtre part merci
Citation :
Publié par Shaar-Luun
salut
s'il vous plait les gars je voudrais vraiment que quelqu'un me passe une clé ça serait super sympa ce jeu à l'air de déchirer s'il vous plait soyez sympa répondez moi
mon adresse: shaarluun@hotmail.com je need ça serait trop trop trop sympa
merci
Bah comme je l'ai dis dans mon post juste au dessus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=455858

Je suis sûr que le gentil monsieur en aura encore une pour toi. Tu peux le MP.
Ayant vraiment envi de tester se jeu , je voudrai aussi savoir si une personne serait prêt a prêter , voir offrir sa clef pour que je test Guild wars et donc pouvoir me faire une idée positive ou négative sur le contenu d'un jeu qui me semble très prometteur ^^ .
Je remerci d'avance la personne qui me fera partager cette expérience .
PS : Si une personne est donc oki pour cela qu'il me l'envoi en MP
coucou

j'ai eu la chance de gagner une clé, mais en regardant mon calendrier, je suis pas dispo les week ends des 3 prochains mois donc ma clé me sert a rien ....

désolé d'avoir volé une chance a quelqu'un ...

je donne ma clé au premier mp que je recois, j'ignore les "azy file moi la" hein

Si possible, evitez de me la demander si vous en avez deja une

Amicalement

[edit] Clé donnée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés