[actu] Captures d'écran inédites sur DnL-Esp

 
Partager Rechercher
Plein de captures d'écran, dont certaines sont intéressantes, je trouve :

Citation :
Le site hispanophone DnL-Esp propose une longue série de captures d'écran inédites, vraisemblablement issues du bêta-test.

Outre des paysages classiques mais toujours esthétiques, on découvre quelques images intéressantes puisqu'elles dévoilent quelques éléments du gameplay. Plusieurs monstres sont en effet dévoilés (des golems seuls ou en groupe, des lézards) et parfois lors de combats avec des personnages joueurs (permettant de mieux apprécier la taille des créatures).
On notera les effets graphiques de quelques sorts, mais aussi ce qui semble être un raid de plusieurs joueurs (une vingtaine) partant à l'assaut d'un dragon dans les montagnes enneigées de Ganareth.

<p>Les 25 captures sont disponible directement par ici.
Quoiqu'on dise, ça donne plutôt envie, je trouve.
Vous ètes surs que ce sont de nouveaux screens ? J'ai l'impression de les avoir déjà vus.

Mais même si c'est le cas, ca fait toujours plaisir aux neuneuils
Bien sur, le rendu des persos me satisfait pas encore vraiment, mais ca reste honnète.
y a des très belle screens vi

mais je trouve que l'herbe est vraiment moche (vue de dessu), ça fait des trait dans tout les sens c'est pas beau du tout.

http://www.dnl-esp.com/v2/capturas/S...16895679939b7e

les trace ne neige aussi sont a revoir,

et finalement les personnage je les trouve pas si moche que ça



en tout cas ça donne envie
Personnellement les screen je trouve ça bien gentil mais voir et revoir des paysage a longueur de temps ça me lasse..

Je serais plus intéresser par des images de l'interface , des commandes , du fonctionnement des raccourcis et tout le toutim qui permettrais de témoigner du futur gameplay du jeu parque au vu de la dernière vidéo que j'ai regarder (vidéo combat) tout ça m'as l'air bien moche et mal gérer je pense que ce qui fait l'intérêt d'un jeu ne réside pas uniquement dans les décor et les graphisme...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés