[Vigilance]Sondage des classes

Affichage des résultats du sondage: Quel est l'archétype de votre personnage principal
Tankeur 40 16,19%
Ravageur 58 23,48%
Blasteur 63 25,51%
Contrôleur 39 15,79%
Défenseur 47 19,03%
Votants: 247. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Cela va bientôt faire une semaine que le serveur Vigilance est ouvert.

Il serait intéressant que tous se recense ici en indiquant :

Archétype :
Pouvoir principal :
Pouvoir Secondaire :

de leur personnage principal, ainsi que leur appréciation personnelle dudit archétype.

Merci d'avance à tous pour votre participation.
Biohazard

Origine : Expérience
Classe : Défenseur
Pouvoir primaire : Radiation
Pouvoir secondaire : Radiation

Couleur primaire : Noir
Couleur Secondaire : Orange

SG : Evangelion

Sincéremment trés satisfait malgré que je doute toujours sur le fait de maxer mes pouvoirs de guérison au déficit des buffs, débuffs...Le respec va être un gros dilemme.
Aiko lvl 7

Origine : Experimentation

Classe : Tankette

Pouvoir Primaire : Glace

Pouvoir Secondaire : Superforce

Je débute et je m'amuse a taper des zombie une fois et demis plus gros que moi tout en me transformant en sac a glaçon
He, les deux du dessus, vous postez mais vous votez pas?

Perso, on ne change pas une equipe qui gagne, j'ai donc simplement recommence CryoJane, blaster glace/energie, qui me plait toujours autant
Un jour, je ferai un guide
Tchenko lvl 19

Origine : Prodige
Classe : Ravageur
Pouvoir primaire : Katana
Pouvoir secondaire : Régénération

SG : El-Ereb

On ne fait pas très souvent appel à moi mais je peux soloter pour mes story arcs donc cela va pour le moment.

Graphiquement plus sympa que Griffes/Epines/Arts Martiaux (que j'avais testé à la Beta).

Un peu lent pour l'instant mais cela devrait devenir plus rapide par la suite (enfin je l'espère ).
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Tublefou
He, les deux du dessus, vous postez mais vous votez pas?
Bah le sondage n'était pas là quand j'ai posté.
Miss Hysteria lvl 13

Origine : Magie
Classe : Defenseur
Pouvoir primaire : Miasme Obscurs
Pouvoir secondaire : Dark (^^ lol me souviens plus de la fr ^^)

SG : El-Ereb

J'ai déjà fait son éloge dans le post sur les defenseurs dark/dark.
J'ai profité de la beta pour tester le fun (car pour moi on n epeut réellement tester un at sur 8 lvl) des divers At, et j'ai casiment fait que reroller à chaque connect, le dernier dimanche j'ai testé l'ultime at que je n'avais pas encore vu, le def dark/dark, et j'en suis tombé amoureux.....

A tel point que le Capt. Admirable est au placard ^^, attendant la future connection d'un ami, me permettant de re-grimper avec lui ^^
Disco rage (ouii oui je sais ;p)
ravageur
art martiaux
bouclier obscur

Je connais pas le jeu enormement mais j aime bien ce perso mais juste un truc... conso enorme d endurance.
Nom : Laurine UFO
Origine : Prodige
Classe : Défenseur
Pouvoir primaire : Empathie
Pouvoir secondaire : Radiations
SG : UFO Ligue
Level : 17

J'ai refait le perso que j'avais à la bêta parce que j'adore soigner (passé de druidesse oblige). Et puis ça permet de papoter pendant que les autres tapent. Par contre, en solo c'est pas ça, mais en même temps c'est pas le but.
Nom : Sollucet
Origine : magie
Classe : contrôleur
Pouvoir primaire : terre
Pouvoir secondaire : Radiations
SG : F.R.A.P
Level : 18

la spé terre est excellente, elle offre: stun simple, root simple et aeroot, mezz pbae (avec une bonne portée)
tous ces sorts ont un timing assez rapide; en mettant des amélio de durée du sommeil sur le mezz on arrive à quelquechose de trés utile

la spé radiations offre l excellent buff (il augmente quasi tout, même les resist stun-root-mezz-desorient) et un pti heal de groupe, des debuff trés utile sur les gros boss (mais qui pompe pas mal d'endu)

personnellement j'ai pris commandement en power pool dans le but de faire un contrôleur trés soutien

le gros point faible du contrôleur est, tout le monde le sait, son inaptitude à faire des dégât corrects, ce qui engendre des combats à rallonge sur des acolytes de son level

le gros point fort étant sa capacité à faire chier les mob
Smile
Tiens tiens, j'ai déjà groupé avec une Miss Hystéria qui déchaîne les passions ^^



Dr Kazar
origine techno
blasteur niv 14
fusil d'assaut
électricité
SG : The mosquitos

Bon perso, mais attention à l'endu,et à ne pas se laisser approcher (ça, c'est le boulot des ravageurs et des tanks).
Nom : Cali
Niveau : 13
Origine : Technologie
Archétype : Ravageur
Spé primaire : Katana
Spé secondaire : Régénération
Couleur principale : Noir
Couleur secondaire : Blanc

Super Groupe : Dark Angels

Vu que j'ai commencé Samedi ce jeu, j'ai mis un peu au hasard, mais finalement le régénération est intéressant dans la mesure où ça réduit le downtime entre chaque mob et ça augmente la possibilité d'enchaîner les mobs en solo.
Pour le katana, ça collait bien au skin de mon perso.
__________________
http://img147.exs.cx/img147/5568/calicopier2rm.jpg
Nom : Bigg DizZy
Origine : Magie
Archétype : Ravageur
Spé Principal : Mélée Obscure
Spé Secondaire : Invulnérabilité
SuperGroupe : El-Ereb

Pour moi le duo le plus mortel pour Ravageur (obscure/invulnerabilité) , capable de se faire un nombre de monstre impressionnant en meme temps . Actuellement lvl 22 (j'arrive a me faire un Lieutenant Violet du conseil quasiment les doigts dans le nez -vive les do aussi-) .Totalement tombé sous le charme de ce type de Ravageur
__________________
Les fleuves sont en crue. Mais les oiseaux les préfèrent cuit-cuit.
Swarley, Lion Blanc 21 - Athel Loren -
"...and SUIT UP !"
Post
Nom : Shadow Of Hurd
Origine : Mutation
Archétype : Defenseur
Spé Principal : Cinétique
Spé Secondaire : Dark
SuperGroupe : Ligue SNF

LVL 16, cet AT est ma foi plutot sympatique surtout pour le buff "pointe de vitesse" qui accélère les mouvements de combat, la rapidité de déplacement, et le regen endu, le pouvoir de snipe en dark est très sympa pour les pull, par contre le regen cinétique est très moyen, je suis pas def healer, mais plutot def buffer et limite blaster . Pour l'instant ca marche pas mal, tout le monde est content de pointe de vitesse et du snipe quand je le sors en grp. Le solo passe mais sur des ptits grp de mobs, bah ouais c'est po un tank
Nom: Nadinne MooK
Origine: Mutant
Archetype: Défenseur
Spé principal : Empathe
Spé secondaire : Energie ( lol )
LvL actuel: 34 (sera éditer régulièrement j'espère)
SG: G.H.O.S.T (mais plus pour longtemps apparemment)
Nom : Tronique
Origine : Mutant
Archétype : Blaster
Spé Principale : électricité
Spé secondaire : énergie
level actuel : 18
sg : aucun
serveur : français vigilant

personnage passionnant et surtout idéal pour les attaques à distance. par contre au corps a corps un peu Léger encore. mais surtout un problème d'endurance surtout quand il y a beaucoup de mob (vivement le lvl 20 )

mise a jour régulièrement
J'ai voté mais oublié de mettre la description :

Nom : Eva
Origine : Mutant
Archétype : Controleur
Spé Principale : Esprit
Spé secondaire : Soins
Power pool : vol
level actuel : 11
sg : aucun

Bilan perso bien sympa à jouer en groupe, il faut briefer un peu ses collègues pour qu'ils comprennent que quand je fais hypnose de masse, il faut attaquer les adversaires un par un. Mais une fois la petite mise au point effectuée c'est vraiment géant et le groupe apprécie beacoup un controleur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés