Bienvenue à tous :)

 
Partager Rechercher
ha le nouvo jeu de Mythic, deja inscrit depuis 1mois+ a leur newsletter

que le jeu soit super bon ou super mauvais , je l'acheterais ! (DAoC powaaa!!! euh nonon je ne suis pas sur WoW la (ok d'accord...j'y suis... ^^ ) )
Bon courage à l'équipe de la section, en espérant que le développement du jeu aille jusqu'au bout. Je suivrai attentivement cette section en tout cas.

Citation :
Publié par Billy
c'est si vide que l'on ne sait vraiment pas grand chose hélas...
Le jeu est très loin d'être fini, et les informations tombent logiquement au goutte à goutte. Pour l'instant, ça me fait au moins de beaux fonds d'écran.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par woalith
Bon je suppose que y a pas de date de sortie
Tu suppose bien .

Il n'y a en effet aucune date de sortie ou de bêta actuellement connue. (ni même de dates de Bêta).

Néanmoins, selon les premières informations disponibles, une sortie serait prévue aux US fin 2005.

C'est évidemment à prendre avec beaucoup de "pincettes" et c'est une estimation très optimiste de la part de Mythic, mais après tout,... pourquoi pas!

Bref, wait & see
Citation :
Publié par Bagnard
Mythic ce prepare pour la fin de DAOC
Pas du tout, c'est une autre équipe de Mythic qui bosse sur Imperator.

Mythic à conservé pour DAoC une Team Live et une Team Extansion
avé à tous
je suis tout nouveau dans les mmorpg, je viens voir imperator car le thème me plaît bien.
Ceci dit, il me semble que les "vieux de la vieille" ne sont pas très encourageants....
Enfin, on verra bien. En tout cas, bonne chance aux développeurs!!!
Citation :
Publié par fafoimagnus
les "vieux de la vieille"

Qu'entends tu par là?

Si tu parles des vieux joueurs de MMOs, bah, j'ai visité de nombreux univers, dont celui de DAoC développé par Mythic également, et je suis pourtant très confiant en ce projet
Citation :
Publié par Bagnard
Mythic ce prepare pour la fin de DAOC
de ce que j'en ai compris, Imperator serait très différent de DAoC notamment sur la partie PvP. ceux qui restent sur DAoC pour le PvP aujourd'hui, resteront sûrement toujours sur DAoC à l'avenir ...
Citation :
Publié par Halgrid
de ce que j'en ai compris, Imperator serait très différent de DAoC notamment sur la partie PvP. ceux qui restent sur DAoC pour le PvP aujourd'hui, resteront sûrement toujours sur DAoC à l'avenir ...
Mythic vise en effet un publique différent de celui de DAoC .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés