Les Nouveautés de la version 1.5 ???

Répondre
Partager Rechercher
Tiens donc les raleurs et les ouin -ouin commencent. Lorsque j'ai commencé à raler pour les runes il y a presque deux semaines, je me suis fais quasiment démolir en règle avec des " les runes, ça casse le RP, tu es contre le RP, tu rales tout le temps, t'es un boulet, les waypoint, c'est l'idéal" .

C'est marrant mais aujourd'hui je rigole bien. les runes sont plus là, tout le monde râle dont une grande partie qui voulait du RP à la pelle. C'est un juste retour des choses quelque part. je savais que ce genre de problème arriverait. imaginait le mineur qui pour déplacer 80 fer doit payer 450 k.... quelle révolution technologique.

La plupart de ceux qui ralent aujourd'hui pour les runes étaient hier pour leur suppression, quant à moi j'ai dit ce que je pensais il y a deux semaines. Débrouillez vous comme vous pouvez, moi j'ai dit ce que j'avais à dire il y a bien longtemps. Si vous n'êtes pas content de ces modifications vous n'aviez qu' à le faire savoir plus tôt...
Les nouveautés ?

Bah ...

Déjà qu'on galerait pour trouver sur quoi xp... on va courrir deux fois plus [Grand merci au joyeux groupe d'emmerdeurs qui ont inventé que les runes n'étaient pas rp ... tsss ]

Ensuite ... bah comme à chaque fois ...MaJ implique bug en série, plantage serveur, impossibilité de jouer et bla et bla et bla ...

Du travail bien fait, rien à redire ....


Jour J-4 ...
ben moi je voulais juste dire que je suis entierement d'accord avec bart. il avait raison, on aurait du se revoleter avant car now c abusé le prix du teleporte ( 450 MINIMUM ) et la distance entre les portails. ou sont passé ces bonnes vieilles runes que l'on activait partout ou l'on voulait et qui ne coutaient que 1k? dommage .... maintenant seul les riches ( et encore pas longtemps ) pourront se permettre de voyager et d'xp ou droper contre des monstres autre que araigné, larve, et bouftou proche du kano. moi je dis que ca va plus tuer le jeu qu'autre chose; tout le monde pauvre va se barrer vers d'autre jeu en ligne ( pas de citation ...dsl ).

sinon ya kan meme des points forts genre les montures, les nouvelles potions, la bibliotheque et plein d'autre mais malheureusement caché par la mauvaise nouvelles des runes disparues et surtout par les bugs qui rendent le jeu inutilisable pour l'instant...

alors messieurs les createurs de dofus je pense qu'il faut pas vous faire un dessin faut que vous changiez a tout prix ce truc a la *** de portail a la "stargate" ou trouver un compromis( le faire moins cher deja et les faire moins espacés)

mais bon on aime tjrs dofus ( du moins pour l'instant, tant qu'on a des tunes)

dommage dommage
Dites, vous savez si les Guildes ont été implémentées ? Parce que sur la zoulie map il y a un bâtiment qui y ressemble mais il est dans une zone qui me semble inaccessible...
Merci aSs pour ce lien, ca permet de comprendre ce qui se passe réellement derriére ce rideau de boulet qui ne savent que guelé.

Je parle pour les différents bug et la coupure, pas pour les runes et autres trucs dans le genre ( d'ailleur je me demande sérieusement si le prix n'est pas un bug, ou alors on à loupé un truc.... je sais pas moi).
Tiens ? Les devs ont déclaré avoir testé le jeu en local, et tout fonctionnait bien...
C'est marrant, j'ai été testeur pro pendant quelques mois, et il me semble bien qu'un jeu online se teste online ( et pas local sinon, bugs cachés )...
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien hein ^^
Sinon, eh bien, je crois bien que je vais jeter à la poubelle mon sacrieur : si c'est pour jouer la cinquième roue du carosse et être un boulet pour mes camarades, c'est plus la peine...
Citation :
Publié par -aSs-
Pour les ingrats révoltants, Tot vous parle :

http://forum.dofus.com/topic.php?id=7306
J'ai vu le site. Tout d'abord le point de vue des deux parties est défendable. D'un coté le joueur accro écoeuré de payer pour une béta bugguée ,de l'autre le dev remonté qui en a marre de ce genre de réflexion.

Deux choses:
- Je ne suis pas ingrat les devs ont fait un énorme travail depuis la béta.
- Autre chose: les personnes qui on réclamer à corps et à cris la suppression des runes sont aujourd'hui les premières à déplorer leur disparition ( hypocrisie de leur part)

- Si les devs sont coupables de quelques choses dans l'histoire des runes c'est d'avoir écouté des personnes pleine de bonne volonté (mais possédant quelques mauvaises idées concernant les runes), qui les ont implorés pour supprimer les runes.

La situation actuelle n'est encore une fois qu'un juste retour des choses. Mais ne vous plaignez pas trop fort car vous êtes en grande partie responsable de cette abberation (je me suis trompé je voulais dire modification)

C'est l'histoire d'une personne qui creuse un trou et qui ne peut plus en sortit ensuite...
La troisième émote est vent de panique. des émanations odorantes pour faire simple. Y a pas à dire parfois les devs ne sont pas politiquement correct (entre les lampadaires de la taverne, le renard à l'ile aux wabbit ainsi que les bustes en pierres.... Les développeurs ont l'esprit mal tournés.... sans parler des sécrétions issues de champs , et les ..... de mulou.
Citation :
Publié par bart47
Dans le genre humour : un xélor peut enlever 40 Pm avec aiguille chercheuse, ça sert à quoi?
Ca sert à immobiliser les dragodindes

Euh sinon le coup des runes était prévu mais je trouve le nouveau système de way point comme je l'avais imaginé ; hyper nul c'est une vraie galère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés