Les nouveautées à venir dans les prochains patch!

Répondre
Partager Rechercher
ca serait bien qu'il rajoute un interet de jouer sur serveur pvp par rapport à serveur pve parce que je ne vois rien sur les forums US et on dirait qu'il n'en ont rien à faire. Je ne suis pas vraiment fan de "battleground" : qui dit battleground dit lieu de rencontre et qui dit lieu de rencontre dit BUS.
Je pense que les bus c'est inévitable mais en allant sur serveur pvp j'espérais pouvoir les eviter un peu plus que sur pve tout en ayant un pvp omniprésent.
J'espère que blizzard va vite se pencher sur l'intérêt du pvp sur serveur pvp.
Talking
Citation :
interet de jouer sur serveur pvp par rapport à serveur pve

Blizzard n'a, semble-t-il, absolument pas réfléchi à ce sujet. S'inspirant de Warcraft pour WoW (logique me direz-vous), le jeu est plus conçu pour un aspect "Battlegrounds". Bref Blizzard nous concocte de la "BUS party" ou une "RING party" dans le style équipes de Catch qui s'affrontent dans un lieu fermé.

Pas forcément très jouissif comme concept, mais bon si ça foire ils réviseront celui-ci je suppose. Sinon, ils sont bon pour un gros foirage.

Pour le reste, à part les instances sur plusieurs jours à la EQ (c'est à dire longues/chiantes et réservées aux joueurs non occasionnels), je ne vois pas trop ou va nous mener le jeu après le level 60 ... Joueurs occasionnels ne revez pas ... ce type d'instances ne seront pas pour vous pour 2 raisons :

- il faudra savoir jouer de manière régulière avec ses coéquipiers pour éviter les wipe,
- il faudra se reco a heures fixes pour des temps de jeu souvent très longs.

Bref ... ça risque de craindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés