Les nouveautées à venir dans les prochains patch!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
Oulalalala ça m'inquiète cette histoire la, quelqu'un aurais plus d'info ?
bah t'as cru que tu allais finir les raids en 1h?

Citation :
Publié par ArU
Ouais mais c'est toujours, "les prochains patch"...ca se compte en mois ça. Qd ils donneront les modif du prochain ca sera + interessant!
le temps qu'il y est 40 lvl60 avec du bon matos aussi
mais bon si tu aimes pas wow, l'achetes pas
Citation :
Publié par Chich
J'ai pas pigé le coup des archers la
Il voulait surement dire d'ajouter des archers comme garde des villes par exemple , car jusqu'ici les garde ne sont que des garde de corp à corp , pas vraiment de ranged.
Déjà post ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=453845
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
[Sujet déplacé et Fusionné]Le sujet ouvert par matheoman déplacé du Forum général à destination du Forum jeu général et fusionné avec les post de wolfen_donkane
Citation :
2. Une interface web dédié aux raids sera incluse sur le site officiel.
Selon vous ça correspond à quoi ce truc ? Une interface de gestion d'attribution pour les guildes (présence, matos actuel, etc) ?
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
j ai pas compris celui la
Quand tu attaques une ville, tu tombes actuellement que sur des gardes au corps à corps. Donc ils vont rajouter des archers, c'est comme ça que je le comprend moi...
Citation :
Publié par Baeandor
Quand tu attaques une ville, tu tombes actuellement que sur des gardes au corps à corps. Donc ils vont rajouter des archers, c'est comme ça que je le comprend moi...
C'est meme ca d'ailleurs , dans les battleground il y aura des tours de guardes et autres a capturer , c'est donc normal qu'il n'y ai pas que des guards "a pied" , mais aussi des archers & autres mages qui te mitraille la tronche a grand coup de fleches enflammées ... tout en restant bien planqué dans la tour de guard comme des laches
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Tant mieux, plus le serveur va vieillir et plus il faudra que les défenses de la cité soit balaises par rapport au niveau des joueurs. Si les gardes et autres archers ne valent rien à côté des joueurs qui défendent la ville, ils ne vaudront rien non plus contre les joueurs qui l'attaquent, bref ils deviendront inutiles.
Citation :
Publié par Khaliah
Il est possible qu'il y a une erreur de syntaxe et qu'ils entendent par la des unites de cavalerie
Merci pour la correction, je n'arrivais pas à traduire Calvry Units. Donc c'est bien une cavalerie (PnJ) qui va être ajoutée et non des archers, désoler pour la confusion.
Citation :
Publié par ano3
bah t'as cru que tu allais finir les raids en 1h?


Non.

Sauvegardable signifie pour moi devoir jouer avec les mêmes personne lord d'un raid, quand c'est avec des gens que l'ont connais pas de problème, mais quand on ne connais pas ça créé bcp trop de problèmes ( se donner rdv en fonction des disponibilité... /cheer ).

Autremendit cela pousse les joueurs à former se côtoyer par intérêt, les groupes d'amis à ne jouer qu'entre eux, tout ça dans un MMORPG.
Citation :
Publié par Crewy


Non.

Sauvegardable signifie pour moi devoir jouer avec les mêmes personne lord d'un raid, quand c'est avec des gens que l'ont connais pas de problème, mais quand on ne connais pas ça créé bcp trop de problèmes ( se donner rdv en fonction des disponibilité... /cheer ).

Autremendit cela pousse les joueurs à former se côtoyer par intérêt, les groupes d'amis à ne jouer qu'entre eux, tout ça dans un MMORPG.
C'est a peu près le principe d'une guilde non ? Ensuite c'est quand même pas dur d'organiser ça. Je connais beaucoup d'ancien d'eq qui aurait adoré ce système car ct lourd les raides de 3 jour ...
++
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Publié par Blancheneige
Ca donne le ton Plantage de tente, lampe de spéléo, biere, vodka, .... bip ... Censured ... , café, nervous break down ... enfin ca promet quoi
encore faudra t'il avoir le temps de les faires.... t aussi trouver des groupes qui ont le temps ....
Dommage que ça ne parle pas trop d'équilibrage PvP ou encore de la pêche qui a été sévèrement nerf... peut être parce qu'ils ne savent pas trop quoi faire encore... bref pas très rassurant tout ça.
Donc durant le raid, le personnage sera bloqué à l'intérieur?
Citation :
Publié par SuKJa
Dommage que ça ne parle pas trop d'équilibrage PvP ou encore de la pêche qui a été sévèrement nerf... peut être parce qu'ils ne savent pas trop quoi faire encore... bref pas très rassurant tout ça.
Ceci est juste un aperçu des futurs modifications mais ça n'englobe pas tout. Là c'est surtout sur les Raids et les donjons instanciés, je pense qu'il y aura des équilibrages aux niveaux PvP mais d'abord il faudrait avoir le système finale pour pouvoir vraiment bien équilibrer les classes.

Citation :
Publié par Senji
Donc durant le raid, le personnage sera bloqué à l'intérieur?
Etant donné que les Raids s'effectueront par palier, pour accéder aux palier 2 il faudra finir le palier 1 et ainsi de suite, je pense que la sauvegarde évitera aux joueurs de recommencer un palier qu'ils ont finit. Enfin cela n'est qu'une supposition.

En attendant plus d'information, je vous lire ou relire l'article sur le système de Raid : https://wow.jeuxonline.info/?include...erviews&id=161
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Etant donné que les Raids s'effectueront par palier, pour accéder aux palier 2 il faudra finir le palier 1 et ainsi de suite, je pense que la sauvegarde évitera aux joueurs de recommencer un palier qu'ils ont finit. Enfin cela n'est qu'une supposition.

En attendant plus d'information, je vous lire ou relire l'article sur le système de Raid : https://wow.jeuxonline.info/?include...erviews&id=161
Ce qui me fait "peur" c'est de devoir laissé mon perso en raid plusieurs jours en attendant qu'on puisse le finir.
Remarque se serait aussi sympa, car comme ça je reroll mais bon ...
Citation :
Publié par Senji
Ce qui me fait "peur" c'est de devoir laissé mon perso en raid plusieurs jours en attendant qu'on puisse le finir.
Remarque se serait aussi sympa, car comme ça je reroll mais bon ...
Non je ne pense pas qu'il sera bloquer, le système de sauvegarde devrait permettre de sauvegarder les paliers que tu as déjà fait. Enfin wait and see....
Citation :
Publié par Crewy


Non.

Sauvegardable signifie pour moi devoir jouer avec les mêmes personne lord d'un raid.
a mon avis la sauvegarde c'est plutot ca : le premier jour la guilde arrive dans l'instance, elle clean genre 1/3 de la zone (ca peut etre un pallier comme le dit wolfen) puis elle part ---> le jeu sauvegarde le donjon tel qu'il l'ont laissé.
quand ils reviennent le lendemain, il n'ont pas a re-tuer ce qu'ils ont buté le jour d'avant, il continue la ou ils s'étaient arretés.

Citation :
mais quand on ne connais pas ça créé bcp trop de problèmes ( se donner rdv en fonction des disponibilité... /cheer ).
des gens qui ne se connaissent pas ne font pas ce genre de raid.
les raid c'est pour les gens organisés, sinon c'est le wipe assuré.

Citation :
Autremendit cela pousse les joueurs à former se côtoyer par intérêt
dans les ubber guildes c'est comme ca. on te recrute pas parce que tu es sympa (bon y'a des limites quand meme hein), mais parcequ'on a besoin de ta classe/enorme temps de jeu.

bon sinon cool, ils ajoutent plein de contenus PVE, wow est un eqlike, tant mieux c'est ce que j'espérais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés