Les nouveautées à venir dans les prochains patch!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Le magazine américain Computer Gaming World vient de consacré un large article sur le contenu que Blizzard prévoit d'ajouter dans les prochains patchs. Toutes ces informations ont été soutirés à Rob Pardo de l'équipe Blizzard que l'on ne présente plus.

N'ayant pas accès au magasine en question, je vous ais dégoté un résumé sur le forum américain.

Lire l'article !
Merci de post ca.
Si ce n'est pas du bluff pour susciter langouement , tout ca s'annonce ubbah .
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par Lvr
Si ce n'est pas du bluff pour susciter langouement , tout ca s'annonce ubbah .
Non ça provient d'une interview tout à fait sérieuse de Rob Pardo (Lead Designer, World of Warcraft et Vice President of Game Design Blizzard) donc pas de soucie.

Les hauts niveaux vont avoir de quoi se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
les loot légendaire et artefact et la quete extremement difficile pour débloquer un donjon, c sympa
sauf qu'une fois cette quête réalisée, plus personne ne pourra la faire.
Citation :
4. Les Raids seront sauvegardables car il faudra plusieurs jours (réel) pour en venir à bout.
Ca donne le ton Plantage de tente, lampe de spéléo, biere, vodka, .... bip ... Censured ... , café, nervous break down ... enfin ca promet quoi
Citation :
4. Les Raids seront sauvegardables car il faudra plusieurs jours (réel) pour en venir à bout.
Quelqu'un as t'il des informations la dessus, je vois pas comment cela fonctionne ?

Merci d'avance .

[lol la synchro Crewy^^]
Citation :
4. Les Raids seront sauvegardables car il faudra plusieurs jours (réel) pour en venir à bout.
Oulalalala ça m'inquiète cette histoire la, quelqu'un aurais plus d'info ?
Citation :
Publié par Outchette
ceci me fait un peu peur :
4. Les raids seront sauvegardables car il faudra plusieurs jours (réel) pour en venir à bout.
plus de contenus futurs pour joueurs pve
mais le systeme de sauvegarde c'est au niveau des groupes que cela me titille
faudra surement le faire avec les mêmes joueurs
Citation :
Publié par Garanihel
plus de contenus futurs pour joueurs pve
mais le systeme de sauvegarde c'est au niveau des groupes que cela me titille
faudra surement le faire avec les mêmes joueurs
Justement , c'est cale probleme , resté calé dans un donjon car un membre du groupe a une panne d'adsl ou quoi que se soit...
Citation :
Publié par AmilcarZ
moi c est ca qui me rend perplexe :

7. De nouvelle unités seront ajoutées pour le PvP : les archers ? (Calvry Units).


Il est possible qu'il y a une erreur de syntaxe et qu'ils entendent par la des unites de cavalerie
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Je pense que sauvegarder les raids est une excellente chose.
Tous ceux qui ont joué à EQ1 peuvent témoigner que devoir raider 8 heures de suite (genre 20h00-04h00) pour finir le donjon sous peine de voir le boss final vous échapper (ou de devoir tout se retaper le lendemain) nuit gravement à la vie sociale.

Alors des raids peinards par tranche de 3 ou 4 heures, je signe tout de suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés