Dossier : Un serveur anglais pour Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est super!!! On va prendre quelques personnes pour migrer et comme on sait comment xp... Hé bah on sera plus fort avant eux et on va tous les agresser
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté
Woua kif trop l'illustration ^^
Ah oui tient j'ai oublié de préciser ça.
Au passage, l'article vous permet d'apprécier la première réalisation pour JOL de Erud / Mäzèrté, l'un de nos deux illustrateurs.
Citation :
Publié par bling
C'est super!!! On va prendre quelques personnes pour migrer et comme on sait comment xp... Hé bah on sera plus fort avant eux et on va tous les agresser
Le pire c'est que ca va se passer comme ça

Personellement, migrer sur le serveur anglais ça me tente pas mal...
Ca permet d'avoir plus de monde, de parler anglais, .... d'éviter certains mentailtés francophones totalement débiles [Simple constatation: Sur Warcraft III online ... Les francophones sont quasiment les seuls a se foutre de la gueule des gens parlant une autre langue ]

Pis bah le jour de l'ouverture ... Foncer dans les champs avec deux trois gars, faire des stocks immenses, faire un max de pains, accumuler le pognon en quelques jours .... ou foncer à la mine .... et ensuite acheter sa maison, stocker plus, truster les hautes places de l'artisanat, accumuler , capitaliser, faire profiter l'expérience acquise au cours de longs mois de jeu ...
Moi jme dis que partir la bas est une bonne chose ne serait ce que pour le pied d'égalité, avec c'est vrai un avantage sur les nouveaux joueurs mais mon but n'etant pas d'etre le plus fort je m'en fou
Bling
Citation :
C'est super!!! On va prendre quelques personnes pour migrer et comme on sait comment xp... Hé bah on sera plus fort avant eux et on va tous les agresser
Un petit français n'est pas de taille face a un americain ou un allemand......On a l'avantage de connaitre un peu le jeu,mais eux, ils sont forts ^^.

Sinon, je pense migrer sur le serveur anglais.....c'est mieux en l'etat actuel des choses avec Mon sacrieur ,Iop et Cra...ça ne le fait pas.^^
Les Allemands et les Américains ne vivent pas en Angleterre

Sinon, j'avais pour projet moi aussi d'aller sur le serveur Anglais, j'avais fais mes propositions, mais comme je viens de décider d'arrêter le jeu...

Amusez vous bien là bas, je n'ai rien à dire de plus
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
Oui mais qui dit "jeu anglais" dit "Americain....Allemand.....coréen....

Par exemple notre serveur est français, cela n'empeche pas les Canadiens(quebec)...belges..Suisses..D'y venir en quantité ^^
Citation :
Publié par garu
Oui mais qui dit "jeu anglais" dit "Americain....Allemand.....coréen....

Par exemple notre serveur est français, cela n'empeche pas les Canadiens(quebec)...belges..Suisses..D'y venir en quantité ^^
Je vois mal le succès de Dofus aux Etas-Unis d'Amérique, pour être franche

Et c'est sûr qu'il y a des Belges, des Suisses et des Canadiens sur Dofus, car c'est un jeu Français et ces pays là partagent en partie notre superbe langage.

D'un côté, c'est aussi parce qu'ils fréquentent les mêmes forums & sites, mais les Allemands ne vont que très rarement sur des forums Coréens à mon humble avis
Moi y'a une tite question qui me tarabuste le cerveau... Vu comment c'est la lutte parfois pour la récolte de ressources chez nous , je sens d'avance le carnage aux heures de pointe chez eux ...

A moins que les devs ne multiplie par 5 le nombre de spots de récolte, mais bon...

oili oilou ^^
*s'accroche à l'espoir de voir les terrains de recolte etre 3 fois plus nombreux lors de la prochaine MAJ majeure qui verra l'apprition de Brackmar et l'aut' ville (début avril me semble)*
Citation :
Publié par garu
Bling
Un petit français n'est pas de taille face a un americain ou un allemand......On a l'avantage de connaitre un peu le jeu,mais eux, ils sont forts ^^.

Sinon, je pense migrer sur le serveur anglais.....c'est mieux en l'etat actuel des choses avec Mon sacrieur ,Iop et Cra...ça ne le fait pas.^^
On connaît tous les trucs pour gagner pas mal de niveaux en 1 jour il y aura de quoi être aussi redouter que sufod
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés