forum officiel clos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Forums fermés jusqu'à la sortie

La sortie de World of Warcraft est imminente et un travail important de préparation en amont est nécessaire. Pour cette raison nous avons dû fermer les forums officiels afin de les optimiser pour leur ré ouverture le jour de la sortie. Merci pour votre compréhension et votre patience durant cette période.
apres le forum , les serveurs mais quand ?
Oui ca sent l infrastructure Gold Premium
géré par de vrais boul... As de l architecture réseau

Alinoe

pour les impatients et anglophones , il y a les forums wow us qui ne tombent pas sans arret en rade .
Citation :
Publié par Andromalius
Sont plus souvent fermés qu'ouverts leurs forums.
Carement , de toute facon quand ils sont pas fermées ils marchent pas ou alors seulement a 10% ( erreur a chaque ouverture de thread .. ) alors bon ...

Ca va faire comme en decembre ils vont les gardé fermé un bon moment , et puis les rouvrir en voyant que ca marche .... toujours pas
Si ils ont besoin d'informaticiens compétent, suffit de demander plutôt que de se foutre de la tête des clients..


Il est off depuis combien de temps le site.. ? Lol

Les forums sont nazes depuis bien trop longtemps, avec aucune infrastructure solide..

Ne parlons même pas de la communication..

J'espère vraiment que le jeu en version "release", ne suivra pas cette superbe organisation francophone..
Citation :
Publié par Andromalius
Sont plus souvent fermés qu'ouverts leurs forums.
Vue le nombre de "gugus " qui post pour rien dire ça se comprend ...
Puréé Mais installer phbb ou a limite prennez une liscene V bulletin les gars :/ ce forum c'est la classe pour une boite de votre genre ya pas a dire :/ en raid presque tous les jours la moitier des threads ont peux pas les lires...
Honnètement j'ai rarement vu des sites Web officiels ou des fori (et oui c'est du latin) down aussi souvent. J'imagine bien que leur ressources sont sur le jeu et pas sur le site mais ça fait quand même sacrément amateur. Quand on connait le support de Bioware pour NWN c'est le jour et la nuit.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par Tutule
Puréé Mais installer phbb ou a limite prennez une liscene V bulletin les gars :/ ce forum c'est la classe pour une boite de votre genre ya pas a dire :/ en raid presque tous les jours la moitier des threads ont peux pas les lires...
C'est dangereux.

Une faille sur phpbb a été découverte récemment, elle permettait d'avoir un accès total au ftp !
Citation :
Publié par Ultäy
Vue le nombre de "gugus " qui post pour rien dire ça se comprend ...
Je plussoie

J'ai rarement vu forums plus désagréables à lire, où les posteurs se méga-super-hypra flamment à longueur de post...

Le plus inquiétant, en fait, c'est surtout l'absence totale de modération....
Les forums de Blizzard sont très bien (cf. les forums US, jamais un problème et toujours rapides), le problème vient soit des serveurs européens (j'en doute, ça doit être les même qu'aux US), soit de qui-vous-savez
Les forum US ont eu des problemes du genre aussi. Et tout comme les forum europeens, ils ont plus été en fonctionnement qu'en rade. (bah ouais, la beta n'a pas commencé il y a 3 semaines hein...)

Mais qu'est ce qu'ils manquent de foncionnalités :/
Ya des trucs superficiels qui sont peut etre pas nécessaires, mais une vraie fonction recherche (qui accepte les recherche de 2 mots) et des MP, c'est quand meme un minimum.
Citation :
Publié par Redsun1
Et comment tu sais sa toi ?
Hop un ptit resumé

Citation :
"Faille PhpBB + Google = Santy, un nouveau ver identifié par Kaspersky"

La propagation du ver Santy est très rapide. Elle est basée sur une méthode originale : une requête spécifique sur le moteur de recherche Google donne en retour au ver une liste de sites fonctionnant sous « phpBB » et prêts à être exploités.

Tous les fichiers .htm, .php, .asp, .shtm, .jsp, .phtm trouvés seront écrasés avec le texte suivant : « This site is defaced!!! This site is defaced!!! NeverEverNoSanity WebWorm generation 7 ».
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés