Stress Beta : Obtenez vos cles

Répondre
Partager Rechercher
ahhhh! j'ai toujours mon problème de carte bleu , jcompren vraiment pas!

Edit : je vien d'y arriver!!! a cause de "melle" .... mais maintenant : Authorization: Your transaction can not be autorized now. Please try again later.
c'est juste passager ou j'arrive trop tar? j'imagine qu'il faut que j'attende! je vais pas dramatiser...
Je suis arrivé a 4,8 Go pour Matrix et il est toujours pas terminer de DL !!

Helpeuuu sa s'arrete quand ???

Il fait cb sur votre PC ?? 1659,2 Mo est la valeur théorique indiquer sur le Luncher !
Pour ceux au niveau de l'update dont le téléchargement ne bouge plus au bout d'un moment, il ne faut pas hésiter à fermer le launcher et à le relancer : il rescannera les fichiers déjà présent et reprendra le téléchargement.

Sinon la valeur indiqué par le launcher est la taille de l'update, pas de la place que le client prend sur le disque dur
voila je voulais savoir si vous ariviez a y jouer aujourd'hui pour cause que moi non
je lance le launcher il et la pouf "Patch system error" grrr grrr po sympa sa

merci de vos reponse

ps: desoler 10h40 et sa refonctionne sais po se k'il c passé p-e un probleme de leur coter lol sa commence bien leur stress beta lol
Il devait y avoir un problème sur leur serveur de patch...

Sinon mon problème est résolut ! Un foi le client installé il pèse presque 5 Go !!!
Hénorme pour un jeux qui est pour le moment en béta

Avant que le mappack soit totalement DL la barre d' Update ne bouge pratiquement pas ! Mais une foi cela passé il passe au music en .wav et la barre bleu d'update va beaucoup plus vite

Personnelement je le trouve bien sympas comme jeux pour la 1 ere heure que j'ai passé sur le jeux !

J'adore le système de combat Je me suis battu contre BoB pendant une bonne demi heure
Citation :
Publié par Comete
plus de clé pour la stress test sur fileplanet ?
sniff
Keys for The Matrix Online Beta Stress Test are depleted and it is now closed. Keep an eye out on FilePlanet for any future betas!

Source

Il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute pour entré dans une beta Surtout si elle possède la licence d'un célèbre film Hollywoodien.

Si tu es intéressé par Star trek Online va déjà te renseigné
<et oui NDA>


ps: si mon post tombe sous le coup de la NDA j'en suis désolé ( ai pourtant essayé d'en dire le moins possible )
<le truc c'est pas qu'il faut en dire le moins possible, c'est que tu n'as pas le droit de donner des infos sur la beta en cours (lag, bugs, stabilité, etc.)

ZeDuckMaster>
Bizarre moi je suis sur le serveur N°1, <NDA toujours, comme dans le post précédent, NDA = pas d'infos sur la beta en cours (lag, bugs, stabilité, etc.)

ZeDuckMaster>

puis faut pas oublié que c'est une stress bêta et que le but c'est de testé la "solidité" et la stabilité du serveur
.
Sinon pour le système de combat, faut env 2-3 jours pour le maitriser à peu prés correctement, moi ça fait 3 jours pile poil et je commence à capter les subtilités du système, au moins ce que j'adore la dedans c'est que c'est pas monotone, y a de l'action contrairement au MMORPG classique genre tu appuye sur une touche et tu laisse taper ton perso jusqu'a ce que le mob meurt.

Edit:Arf Désolé je ne pensais pas que dire des truc sur le lag tomberait dans la NDA... Mille Pardon M'enfin compliqué la NDA quand même, ça serait bien qui la reduise un ptit peu...
arg maintenant ya les nouvelles vidéos et ca me donne encore plus envi d'y jouer!!! mais quand je veu activer la beta il me disent : Authorization: Your transaction can not be autorized now. Please try again later.
Ahhhh s'il vous plait aidez moi!! je vous en serez plus que reconnaissant!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés